twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 29 octobre 2016 Beauté

Un p'tit clein d'oeil pour les Beautés du Soir 

J ai la chance de pouvoir tester en ce moment   la Gelée CHRONO-ACTIVE Galénic Renouvelle et Hydrate toute la nuit.

Galénic Time

Cette Aqua-Gelée fraiche, véritable formule d exception nocturne chrono-active, est l héritage du savoir -faire des formulateurs GALÉNIC. En synergie avec le rythme nocturne de la peau, elle optimise le processus de renouvellement cellulaire naturel pour un effet détoxifiant doux. Enrichie en complexe hydratant et acide hyaluronique concentré qui se diffusent tout au long de la nuit, elle est la promesse d une peau transformée au réveil, au toucher parfait. 

Mon avis 

Je l'applique en fine couche sur le visage et le coup( pas sur mes yeux ) Après 1 semaine d utilisation tous les soirs, le résultat est là ! promesse tenue :) mon visage à une peau douce, lisse et parfaitement reposée.

Galénic Time

J ai le format 15 ml, cela correspond a 3 semaines de soins environ. Un vrai coup de COEUR !

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:45

Mille Mercis à Galénic  pour ce beau Cadeau et surtout Mille Mercis à l' Experte Galénic rencontrée à la Pharmacie D'Armor dans le centre ville de Saint-Brieuc. Un Bel Atelier et surtout une Rencontre d'Exception. 

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 20:50

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 17:12

Hello, j'aime bien les textures gelée, ça fait frais à l'application. Galenic est une bonne marque! bises

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:29

oui c est une très bonne marque :) bon dimanche.

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 17:31

Hello !
Galenic est une très belle marque ! C'est super que tu ai pu la tester !
Merci pour ton avis !
Bise

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:31

Je suis ravie de tester cette Gelée Beauté Nuit. Oui Une SUPER marque :) bon Dimanche.

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:02

chouette test !!
jamais testé pour ma part.. bizzz

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:32

Merci bon dimanche :)

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:31

Bonjour, je n'ai pas encore testé les soins Galénic, cette crème a l'air très efficace, merci pour ton avis bien positif ♥ biz

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:33

vraiment je suis ravie elle est efficace cette Gelée :) bon dimanche Meili :)

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 20:56

coucou merci pour ton avis cet échantillon permet un réel test bisous bonne soirée

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:36

Tout à fait d'accord avec toi :) bon dimanche.

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 20:59

Merci pour ton avis , avec cette contenance , tu as de quoi te faire une vraie idée de ce produit .
Bonne soirée ,bisous

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:38

J 'en suis déjà sous le charme :) bon dimanche.

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:34

Rien que le nom me fait envie :)
J'aime beaucoup la texture gelée, c'est agréable
bisous

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 16:42

Une très bonne marque, je la trouve en Pharmacie :) Bon Dimanche !

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 19:23

Hello ma belle, comme je te l'ai dit jadore cette marque surtout aqua infini ma préférée !, je te remercie encore pour la jolie enveloppe, j'ai déjà testé le fdt DD et le sérum, mon avis bientôt ;) des gros bisous♥

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 22:04

Contente que tu aimes :) . bon dimanche et belle soirée .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ...Mon Galénic Time Beauté De Nuit