twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 juin 2015 Beauté › Régime / minceur

Coucou les BA,

Voilà l'été qui s'annonce, enfin ! Et bien sûr, des envies de tenues légères. Pour les porter et supporter nos bourrelets (guère mieux que les boulets ), on emploie les grands moyens ! Hé vi, la veille au soir (ça se dit ?), on se dit que ça serait drôlement bien d'exposer son corps de "r.eve" et taquiner les regards courroucés des envieuses.

Alors, on ponce ! On ponce quoi ? ben ces vilains plis de graisse accumulés durant l'hiver.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler du gant de massage (reçu dans mon colis Betrousse, ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bal-de-ce-jour-er-juin-776730-0.php).

gantdemassagebalnais1

Ce gant a la particularité d'avoir 2 fonctions :

gommant et tonifiant.gantdemassagebalnais2gantdemassagebalnais3

Il est en bambou et chanvre. Les fibres de bambou, aux propriétés antibactériennes naturelles, le rendent particulièrement adapté à un usage quotidien. Les fibres de chanvre permettent de gommer la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes.

Conseils d'utilisation : rincer le gant avant la première utilisation et après chaque usage.

Après le ponçage, vient le temps de la douceur. Application d'un gel anti-cellulite (y a du boulot, j'vous l'dis !) et d'un gel réducteur de chez Byphasse.

gelsbyphasseComme vous pouvez le voir sur la photo, ils sont au prix de 3.50 € chacun (chez Babou). Le prix est largement justifié.

Inconvénient : sous forme de gel qui colle. J'ai commencé ces gels il y a 8 jours environ. Je ne peux parler des effets, mais à mon avis, ils seront moindres. Je ne m'attends pas non plus à des effets spectaculaires.

Et vous, quels sont vos gestes minceur ?

Bel AM

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jodanelle

, le 4 juin 2015 à 13:55

coucou, pas de miracle, on tente tout, mais le massage seul ne suffit pas, marche et bonne alimentation sont 2 bons atouts, bisous bonne aprèm !

R_Eve

, le 4 juin 2015 à 14:04

coucou jodanelle,
exactement ! mais il fait très chaud et je ne pense pas réussir à le supporter ! nous verrons bien, la journée n'est pas encore terminée

Meili

, le 4 juin 2015 à 17:03

bonjour, j'en ai un gant de massage, je me servais au début mais j'ai laissé tomber, par contre j'utilise linéance oléo sculpt et il est bien efficace, biz

R_Eve

, le 4 juin 2015 à 17:14

coucou Meili,
oui c'est vrai, toujours motivée au début (ça dure pas longtemps lol). Je ne connais pas cette gamme. Merci pour ton passage.

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 17:13

bonjour Eve
j'aime beaucoup ce genre de gant !
pour les produits, plus qu'a attendre tes avis, je ne connais pas du tout !
très bonne soiree, bises :))

R_Eve

, le 4 juin 2015 à 17:17

bonjour amdfra
en tout cas, je peux t'assurer qu'il ne râpe pas du tout la peau, au contraire ! on peut l'utiliser tous les jours. Pour les produits, nous verrons mais bof, ça colle ! pas agréable.

angemarie

, le 4 juin 2015 à 19:56

Je ne connais ni le gant , ni les produits mais quand ça colle j'aime pô !!!! bisous ma belle

R_Eve

, le 4 juin 2015 à 20:21

moi non plus, j'aime po mais bon, je mets mon jogging rose en coton doux et bio et tout va mieux lol

angemarie

, le 4 juin 2015 à 20:53

♥ ♥ ♥

maggyk

, le 4 juin 2015 à 21:31

coucou, alors bon ponçage ma belle ! bisousssss

R_Eve

, le 5 juin 2015 à 08:13

Lol merci

Bettychoice

, le 4 juin 2015 à 21:40

Ah connais pas hate de lire ton avis sur ce combo.
Moi j'utilise la cellublue (ouille au début mais avec une bonne huile ça va nickel)
bisous

R_Eve

, le 5 juin 2015 à 08:14

coucou
oui j'utilise aussi la cellublue, il faut que ça glisse alice

kirzy32

, le 5 juin 2015 à 10:39

Coucou, moi j'ai une ventouse Cellublua à utiliser avec une huile minceur, super efficace contre la cellulite ! Bisous

R_Eve

, le 7 juin 2015 à 19:56

coucou,
j'utilise aussi la ventouse cellublue mais depuis peu de temps. Je suis pleine de bleus !

Vicchristine

, le 10 juin 2015 à 17:51

moi c'est massage tous les soirs, et le matin quand j'y pense j'applique une crème spéciale minceur.... enfin disons une fois par semaine...quand j'y pense ^^

R_Eve

, le 10 juin 2015 à 18:19

coucou
j'essaie de m'y tenir mais bon ... sinon, je fais les deux en même temps

Sunnie

, le 10 juin 2015 à 21:49

sis eulement on povuait les poncer vraiment ces bourrelets dhiver

R_Eve

, le 11 juin 2015 à 09:22

coucou
lol comme tu dis ! et pas que d'hiver ! c'est pour ça que j'ai employé ce terme, mais il ne faut pas rêver ....

iloudz

, le 12 juin 2015 à 19:44

coucou , alors a l'attaque , perso j'assume loooool merci pour ton passage , bonne soirée !

R_Eve

, le 15 juin 2015 à 10:09

sus aux capitons lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMon gant de massage et Gels Byphasse