twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 1er novembre 2014 Beauté › Soins
Mon Gel à l'Aloé Véra Planter's

" J'aimerais bien qu'on me dise

Pourquoi l'on s'épuise

A planter nos yeux dans les cieux ... "

Les yeux dans les cieux, Drôle de Sire

Bonjour les filles,

Ayant entendu les bienfaits de l'aloé véra, j'ai acheté ce gel Planter's

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 17:39

Infos

200ml / 14€ (mais acheté soldé à -50% !)
Pour tous les types de peaux même celles des enfants
Idéal contre les coups de soleil, rougeurs, gerçures, piqures d'insectes et sécheresse intime externe
Apaise, Hydrate, Protège et Adoucit
Composition : Aloé Véra pur à 100% titré en polysaccharides, Acide Citrique, Gluoconolactone (= fermentation de riz, mais, canne à sucre) et Phytate de Sodium (= extrait de riz)

Ce que j'en pense

- C'est un gel transparent qui est très facile à étaler
- Il a une odeur assez particulière, un peu bizarre, pas forte mais pas à mon goût
- Lorsqu'il sèche, je ressens quelques picotements et une sensation de chaud (la 1ère fois c'est déroutant !) Puis un film blanc apparait et la peau tire un peu               - Concernant mes rougeurs, elles sont un peu atténuées mais ce n'est pas encore ça Incertain                                                                                                                                                     

-  Par contre, mes petits boutons disparaissent Sourire                                                                 - Et ma peau est douce, lisse, fraiche et propre 

Un gel qui donne de bons résultats mais
la prochaine fois, j'essayerais de trouver une plante pour vraiment avoir le gel pur pur pur !

A bientôt les B.APhoto ajoutée le 07/01/2014 à 13:55

Petit + : Prochainement un article sur une huile L'Occitane

Un magnifique concours bio chez notre BAmie Enirak Ici !!!!!!!!

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

vitamine68

, le 1er novembre 2014 à 14:27

Je sais pas pourquoi ,mais planter's dans ma tête c'était que des produits pour les pieds....lol.
Ouhhh sensations de tiraillements et échauffements....non merci !! je passe mon tour.Bisous et passe un bon week-end :)

Marie1967

, le 1er novembre 2014 à 15:29

coucou ! j'ai testé un gel du même genre et j'avais bien aimé ! merci pour cet avis ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 1er novembre 2014 à 16:18

Coucou, jamais testé ce genre de produit, mais je sais que c'est super efficace ! Bisous

Meili

, le 1er novembre 2014 à 17:16

bonjour, je ne connais pas, je n'aime pas trop les gels pour le corps, trop habituée au lait, biz

valence42

, le 1er novembre 2014 à 17:41

s'est efficace comme plante,j'en ai une,en Espagne,il y en a beaucoup.
bisous

pigletine

, le 1er novembre 2014 à 17:59

Coucou, j'ai déjà essayé le gel d'aloe sur le visage mais ça me tiraille trop la peau. Je vais en recommander mais pour tester sur les cheveux cette fois. Bisous

avideira

, le 2 novembre 2014 à 15:41

Coucou, c'est vrai que ça tire mais à force d'utilisation ça le fait moins je trouve
Ah tu nous diras si c'est bien pour les cheveux =)
Bisous

enirak77

, le 1er novembre 2014 à 18:49

CC j'ai la plante mais je ne l'utiliserai que si brûlure, sinon jamais utilisé en gel, il parait qu'elle se cuisine aussi et qu'on peut la boire ?! merci pour ton relais ! de gros bisousssssss

avideira

, le 2 novembre 2014 à 15:43

Coucou, oui j'avais vu un reportage sur le fait que ça se cuisine mais je n'ai jamais gouté et puis ça doit être assez spécial !!!
Bisous =)

muriel2222

, le 1er novembre 2014 à 19:37

Je ne connais pas ce soin. Mais il semble très efficace.
Bisous

angemarie

, le 1er novembre 2014 à 21:48

J'ai eu des échantillons et j'avais bien aimé cette marque , bisous

beautyclara

, le 2 novembre 2014 à 10:49

coucou je ne connais pas ce gel mais il m'a l'air pas mal bisous

chouchousudiste

, le 2 novembre 2014 à 10:57

coucou j'ai essayé mais pas du tout aimé!!! bisous bon dimanche

Paraiiso

, le 2 novembre 2014 à 18:34

Je ne connaissais pas ! Merci de ton avis ;)
Des bisous

kanquette

, le 2 novembre 2014 à 21:12

L'aloe Vera est vraiment une plante multi usage! Par contre, perso, je n'aime pas trop l'odeur non plus en général.... Bizzzzzz

carfax

, le 3 novembre 2014 à 10:14

bonjour, comment vas tu? il parait que ce produit est miraculeux. il faut que je le teste. passe un bon lundi et à bientôt!

Dorigato

, le 5 novembre 2014 à 17:12

Coucou, j'ai une plante chez moi et je l'utilise assez souvent, surtout pour le teint. Je pense que , tout comme tu l'as dit, ça vaut la peine d'essayer la plante ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Mon Produit BA fini

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour tout le monde, Et hop un pot de crème terminé Il s'agit du lisseur bonne mine intense d'Embryolisse que j'avais commandé dans le catalogue BA J'ai gardé le...

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mon Baume à Lèvres Fleur d'Oranger

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Hello les filles, Voici une marque que j'ai pu découvrir grâce à Boni avec ce produit : Mon Baume du Sourire Le Couvent des Minimes 15 ml Arôme fleur d'oranger Associe la guimauve, le...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Cadeau BA