twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Hygiène
Mon Gel Douche à la Grenade

" De Grenade à Séville

Des yeux noirs qui pétillent ... "

De Grenade à Séville, Dalida

Hello les filles

Voici mon nouveau petit gel douche d'Yves Rocher

Le Gel Douche Energisant à la Grenade d'Espagne

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 16:15

Il a une jolie couleur rouge clair

Son parfum est frais et fruité ; ça sent très bon !

La composition est moyenne

Il mousse bien et se rince facilement

Il laisse la peau propre, pas sèche mais peu parfumée

L'avez-vous déjà testé ?

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un shampooing sec

32 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Meili

, le 15 octobre 2016 à 15:30

Bonjour, je l'adore, c'est mon préféré chez YR, je profite de l'acheter par deux ♥ biz

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:35

coucou ma belle, je l'ai déjà testé et je l'aime bien ! bisous,Marie

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 16:01

Coucou , oui déjà essayé , j'aime beaucoup son parfum et aussi celui à la fleur de tiaré :) !! Bon weekend bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 16:25

Coucou. Non je le connais pas. J en ai plusieurs à tester mais pas grenade

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:11

Pas testé celui ci mais en général j'aime bien leur GD ;) bisous

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 17:13

coucou avis mitigé je vois , je ne suis pas utilisatrice Y Rocher bisous

blanche neige

, le 15 octobre 2016 à 17:26

oui ma belle je prenais du gel douche avant chez YR mais d'un seul coup j'ai fait une allergie alors j'ai arrêté. J'aimais beaucoup la gamme bambou ! bisous et bon week end

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 18:10

Pas testé , merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:15

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 15 octobre 2016 à 18:57

Coucou, déjà eu, très agréable en effet ! Bisous

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:49

je ne connais pas celui ci mais j'ai été déçu par ce parfum avec Sobio'etic, bizzzz

Lilou100

, le 15 octobre 2016 à 20:18

Moi aussi j'aime bien ce gel douche, mais je trouve qu'il déssèche un peu la peau... mais il sent si bon !! Bonne soirée

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:44

Celui-là je l'adore :)
bisous

KATELL1

, le 15 octobre 2016 à 23:41

Leurs gels douche sentent bon bien souvent. Encore un petit effort pour la compo et ils seront top. Bises

carfax

, le 16 octobre 2016 à 09:15

bonjour, comment vas tu? il me semble l'avoir testé mais j'en ai pas un souvenir impérissable. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:16

coucou ma belle j'ai celui la aussi j'aime beaucoup
bisous bon dimanche

titade

, le 16 octobre 2016 à 14:34

j'adore les parfums des gels douches yves rocher, mais c'est vrai que question compo, ils peuvent mieux faire .

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:39

Hello !
Je n'utilise plus les produits Yves Rocher ! Mais son odeur doit être agréable comme la plupart des produits de chez Yves !
Merci pour ton avis !
Bise

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 16:37

Coucou, je connais et j'aime beaucoup ! les gels douche yves rocher sont vraiment bien et certains comme celui-ci sentent vrament bon! bisous

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 17:32

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Bisous.:-)

charcut

, le 16 octobre 2016 à 20:24

coucou je n'ai pas testé celui-là , j'aime assez les gels douches de chez YR .. bises

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:21

Hello. J'adore la grenade mais YR...pas tellement. Mais j'admets qu'il doit être bien agréable au parfum. Bisous

Bleu27

, le 17 octobre 2016 à 14:30

Merci de ton avis positif sur ce gel douche à la grenade !
Bisous et bon lundi

valence42

, le 17 octobre 2016 à 18:04

Les couleurs de gels douches YR,donne envie d'acheter,mais il y a longtemps que je ne vais plus chez YR.
Bisous.

cia24

, le 17 octobre 2016 à 21:18

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce gel douche mis il doit sentir bien bon.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 14:23

coucou Lili
je suis moyennement tentée du coup ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

marisol

, le 18 octobre 2016 à 19:40

Kikou, j'adore les soins qui contiennent de la grenade !!! et je connais ce gel douche, il est TOP, bel article, bisousss à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche au Jasmin

" Tiens quand tu as frappé J'allais me faire un thé jasmin .. " Jasmin tea , Amélie Les Crayons Bonjour les filles Voici un gel douche que j'ai acheté il y a quelques temps en promo et que j'utilise en alternance avec mon gel douche Corine de Farme Ma Douche Huile Précieuse à l'Huile de...

Mon Petit Savon Bio

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, J'ai craqué pour ce petit savon à la parapharmacie d'Auchan Le Savon de Beauté Bio Laboratoire Gravier 100gr / 3€29 Bio et Fabrication artisanale Sans parfum Enrichi en beurre...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal