Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Mon gel douche à l'aloe vera de Le petit Marseillais

Je continue à vider mes stocks, j'ai pris la résolution de n'acheter plus de produits tant que mon stock ne descendra pas, du coup, plus de hauls beauté pour un petit moment,mais pleins de choses à vous faire découvrir, ou tout simplement vous présenter  mes avis sur certains produits.

Allez revenons à nos moutons, plus à notre produit pour le bain et la douche, car il s'utilise pour le bain mais aussi pour la douche, il fait parfaitement son boulot tout simplement.

Il mousse bien, laisse ma peau propre, et une odeur agréable, qui comme tout les gels douches ne restent pas vraiment sur la peau, à part certains....

Très doux pour ma peau, il convient bien à ma peau mixte, et ne l'assèche pas, le côté aloe vera, donne un petit plus pour cet achat.

Vous pouvez le retrouver dans les grandes surfaces et dans différents parfums chez les déstockeurs, aussi, ce qui a été mon cas, moins cher, et grand format, très pratique.....

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 19:53

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:29

Coucou, je ne le connais pas du tout
Bisous :)

Meili

, le 3 janvier 2017 à 17:12

Bonjour, je ne l'ai pas encore tester, il va falloir que j'y songe car j'aime leurs gels douche ♥ biz

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:53

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:52

Coucou, en voilà une bonne résolution -:) Sauras-tu la tenir bien longtemps ..... j'aime bien ces gels douche même si je n'ai pas encore testé cette fragrance. Bonne soirée, bises

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:27

Coucou, je l'ai déjà eu, il est très bien comme tous les gels douche de cette marque ! Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:27

Hello ma belle, je l'aime bien aussi :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de douche à la rose de Roger&Gallet

Cette crème m'a été offerte à Noel dernier par ma pharmacie, un petit plus pour les clients réguliers, merci à eux pour cette découverte. Formulée sans savon, sans sulfates*, sans paraben, sans colorants, sa base d'origine végétale est enrichie en beurre de karité aux vertus...

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Lagon, sable sans quitter sa salle de bain

Facile pour moi de partir ailleurs avec les gels douches me direz-vous ? Mais au moins je voyage sans risque et sans frais. Je vous retrouve avec le gel douche shampooing douche de notre ami Yves, sachant que j'utilise ses produits depuis des décennies, je peux l'appeler Yves n'est ce pas ? Je ne...

Mon savon naturel vegan avec Pachamamaï

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon savon naturel vegan avec Pachamamaï