twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Mon Gel Douche au Jasmin

" Tiens quand tu as frappé

J'allais me faire un thé jasmin .. "

Jasmin tea, Amélie Les Crayons

Bonjour les filles

Voici un gel douche que j'ai acheté il y a quelques temps en promo et que j'utilise en alternance avec mon gel douche Corine de Farme

Ma Douche Huile Précieuse à l'Huile de Jasmin

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 15:37

560 ml / 1€95 en promo

Peaux sèches et sensibles

Huile de jasmin

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 15:37

C'est un gel jaune

Ce gel douche sent très bon mais pas le jasmin !

Même si 98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, il y a de l'edta, du parfum, ...

Il mousse assez bien et se rince facilement

Il nettoie en douceur sans laisser de film gras sur la peau

La peau est propre, douce, hydratée, fraiche et légèrement parfumée

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur une huile

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 14:10

Belle couleur pour ce gel douche et rien que le mot jasmin m'enchante, merci pour ton avis bisous+++

KATELL1

, le 24 juillet 2017 à 14:10

Merci pour cet avis même si j'utilise rarement des gels douche. Bises

sabinoceane

, le 24 juillet 2017 à 14:21

Coucou
cottage, j'adore mais je ne connais pas celui ci, je suis certaine que j'adorerais car j'aime beaucoup le parfum du jasmin :)
Bonne après midi, bisous

charcut

, le 24 juillet 2017 à 14:53

coucou dommage que l'odeur ne correspond pas car le jasmin sent super bon ... bises

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 14:58

coucou, je ne connais pas mais dommage pour l'odeur,bises

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 15:24

Coucou, je ne connais pas ce gel douche, merci pour ton avis, bisous

valence42

, le 24 juillet 2017 à 15:35

Je l'ai en attente,merci pour ton avis,bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 16:08

J'ai testé cette marque de gel douche, caramel et..... l'odeur était trop prononcée pour moi
J'aime modérément l'odeur du jasmin
Bisous Lili et bon début de semaine

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 16:08

Dommage pour le parfum alors , le jasmin sent si bon .....
Bisous

zazie

, le 24 juillet 2017 à 18:58

Coucou,
Zut pour l'EDTA alors... Je le trouvais bien tentant avec son packaging fleuri et son pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle.
Merci pour ton avis, bisous !

blanche neige

, le 24 juillet 2017 à 19:01

coucou ma belle
même si tous les ingrédients sont pas top l'odeur du jasmin j'adore
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

Meili

, le 24 juillet 2017 à 19:58

bonjour, j'aurais pensé qu'il sentirait le jasmin, d'autant que j'adore ce parfum, tu ne l'as pas payé cher et j'aimerais bien le tester, biz

cottleya

, le 24 juillet 2017 à 21:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 24 juillet 2017 à 21:25

Coucou, je ne connais pas ce gel douche, mais je suis sûre que j'adorerais! Bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 23:38

il doit sentir bon :)
bisous

biquette82

, le 25 juillet 2017 à 08:38

Le seul cottage que j'ai utilisé étais menthe fraise et Je n'ai pas aimé l'odeur ^^ celui ci doit être plus agréable ^^
Bisous ;)

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 14:19

Moi menthe-fraise j'aime beaucoup !
Bisous :)

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 11:33

Coucou, jamais encore acheté cette marque. Je fais attention depuis à la compo des produits. Bisous

alaska44

, le 25 juillet 2017 à 13:23

coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ce produit. bises.

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 15:29

coucou
Je viens de sentir ce gel douche, je ne suis pas fan du jasmin mais là, je trouve que c'est assez doux.
merci pour ton avis
bisou, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 17:19

tiens je le connas pas celui-ci;-) !! à faire tster à ma fille bisous

quiizas

, le 25 juillet 2017 à 18:50

Coucou la belle, j'aime bien cette marque ! Des bisous bonne soirée

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:37

Bonjour je suis une hel douche addict et j adore les cottage ceci dit je n ai pas encore teste celui ci , je prends note à mon prochain passage à la parfumerie du coin , bisou bisou et bonne journée

FatiCool

, le 26 juillet 2017 à 08:43

Hello !
Je connais la marque mais pas ce parfum ;p
Des bisous et bonne journée

carfax

, le 26 juillet 2017 à 14:00

bonjour, comment vas tu? cottage a toujours des produits sympas mais al compo ne suit pas. c'est dommage. passe un bon mercredi et à bientôt!

bibatine

, le 26 juillet 2017 à 21:33

Coucou
merci pour ton avis,ça donne envie d'essayer
Bonne soirée bisous

vitamine68

, le 28 juillet 2017 à 14:03

Coucou miss! :) Joli packaging mais Cottage je n'ai jamais été très copine avec cette marque....pas top la compo dommage...Bisous et belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Mon Gel Douche Dop

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, Voici un gel douche que ma sœur m'a fait découvrir Le Gel Douche Crème Douceurs Glacées Parfum de Sorbet Cassis Dop 250 ml 1/4 de crème hydratante Ph neutre Sans colorant J'aime...

Mon Gel Douche Tesori d'Oriente

" Collines bleues et champs de lavande Oranges et roses du Gange ... " Chanson indienne , France Gall Bonjour à toutes Voici un gel douche que j'ai découvert lors de promotions à Auchan Mon Gel Douche Tesori d'Oriente Byzance 250 ml / 1€45 en promo Crème de douche Rose Noire et Labdanum...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles Voici un gel douche que nous avons fini à la maison La Crème de Douche Douceur aux Extraits de Miel Bio L'Arbre Vert 250 ml Fabriqué en France Ph neutre Sans savon, parabène, phénoxyéthanol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche L'Arbre Vert