twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 mars 2017 Beauté › Hygiène
Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? 

Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais.

Il fait bien son travail, laisse bien ma peau douce, non irritante, apaise ma peau sèche, et se rince facilement.

Une odeur sucrée qui reste quelques instants sur ma peau, mais qui finalement me rappelle, pour certaines les tubes de bubble gum qu'on trouvait à quelques francs dans les boulangeries.

Ce gel douche on le trouve dans la gamme Homme, mais ce type de gel douche mon homme n'aime pas l'odeur et comme je dis souvent les gels douches sont unisexes n'est ce pas ? 

-Certifié Bio par Ecocert
-Parfum 100% origine naturelle
-pH physiologique
-Sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG
-Extra doux, testé dermatologiquement

Je reviendrais prochainement vous parler car finalement après avoir testé cette marque, j'ai réitéré avec d'autres senteurs, bon samedi à vous .....

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 16:34

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 17:32

Hello ma belle, merci pour ton avis, une jolie marque que j'aimerai découvrir, bisous et bon week-end

Meili

, le 18 mars 2017 à 18:30

Bonjour, il me plairait bien ce gel douche et pour toute la famille car on aime tous ce genre de parfum ♥ biz

angemarie

, le 18 mars 2017 à 19:11

J'ai du mal à trouver cette marque ....merci pour ton avis ,bisous

yes123

, le 18 mars 2017 à 19:49

cc tu peux la trouver en grande surface dans les magasins leclerc bisous

angemarie

, le 18 mars 2017 à 20:06

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 20:17

Bonsoir!
C'est une marque dont j'ai déjà entendu parler mais je ne la trouve nul part :-/
BIses et belle soirée

yes123

, le 18 mars 2017 à 20:21

cc il est dans les magasins leclerc bises

vitamine68

, le 18 mars 2017 à 21:46

Coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs gel douche chez Born To Bio, mais euh bubble gum, je ne suis pas franchement tentée...:( J'avais un "senteur hivernale" aux agrumes, qui sentait divinement bon,une douce odeur d'agrumes et qui convenait bien à mon chéri comme à moi. Hâte de lire tes autres tests avec cette marque. Bisous ma belle Christ, bon week-end :)

KATELL1

, le 18 mars 2017 à 23:36

Je connais la marque que de nom , je n'ai jamais testé. Bonne soirée. Bises

carfax

, le 19 mars 2017 à 13:47

bonjour, comment vas tu? c'est une marque qui me tente énormément. passe un bon dimanche et à bientôt!

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 19:56

Je l'ai vu plusieurs fois sur B.A mais jamais testé !
Des bisous ☺

rudy241

, le 20 mars 2017 à 13:51

Hello, j'entends pas mal parler de la marque mais je n'ai jamais testé leurs gels douches pour le moment, en tout cas leurs emballages sont un vrai plaisir pour les yeux. ;-)

sony

, le 20 mars 2017 à 14:32

bonjour je ne connais pas du tout mais on en entend pas mal parler en ce moment, bonne semaine bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche born to bio