twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 29 août 2017 Beauté › Hygiène

Hello les B.A !

Et oui un article spécialement pour un gel douche... ça annonce déjà la couleur. Si vous êtes pas encore au courant je suis addict aux gels douches, j'ai un stock énorme et je peux pas m'en empêcher, j'ai toujours un gel douche dans mon caddie. 

Celui-ci est un coup de coeur du moment, une marque que j'adore, FA. Petits prix et les odeurs sont divines. 

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:43

C'est l'été donc les odeurs fraîches j'adore, et la noix de coco est une de mes odeurs favorites. Ce gel douche est complètement addictif, il est frais et hyper agréable. 

Petit bémol... la texture est un peu trop liquide mais personnellement je marche aux odeurs niveau gel douche donc cela ne me dérange pas. 

Bien sûr je l'ai en stock et les produits de la marque FA je testerai un peu plus car franchement les odeurs sont tops. J'avoue que la composition pour ce genre de produits je fais pour l'instant pas trop attention.

Alors les B.A ? Déjà testé ? 

Des bisous :)

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

BeautyLau

, le 29 août 2017 à 22:14

coucou, j'utilise les gels douche FA et j'en suis carrément fan! j'utilise le violet en ce moment et j'adore, bisous

angemarie

, le 29 août 2017 à 22:18

Pas testé les gels douche de cette marque .
Bonne fin de soirée , bisous

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 22:19

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

alexialuby

, le 29 août 2017 à 22:30

Coucou, j'ai déjà testé plusieurs gels douches de la marque, j'aime beaucoup l'odeur mais ma peau les supporte mal, bisous

jodanelle

, le 29 août 2017 à 23:48

hello pas fan de la marque mais les odeurs sont sympas bisous66

blogdemeili

, le 30 août 2017 à 06:42

bonjour, il m'arrive de l'acheter en promotion par deux, mais pas testé ce parfum, il me plairait sans aucun doute, biz

nananis66

, le 30 août 2017 à 09:35

Coucou, merci pour ton avis, ce n'est pas une marque que j'ai l'habitude d'acheter. Bises

malaga24

, le 30 août 2017 à 11:05

Je suis comme toi,j'adore la noix de coco,il est un peu liquide car s'est l'eau de coco qui fait sa,moi j'ai un après shampoing à la coco,divinnnnnnnnnnnnnnn
Bisous.

greenpea25

, le 30 août 2017 à 11:28

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé justement à cause de la compo. passe un bon mercredi et à bientôt!

nathalie.orace

, le 30 août 2017 à 14:33

Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé cette marque merci de ton avis bises

avideira

, le 30 août 2017 à 14:56

Coucou, je n'utilise pas trop cette marque donc je ne connais pas ce gel douche
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:52

paradoxalement une marque que je n'échète jamais ! poiurquoi ? bah j'en sais rinen ;-) biosu s

llll4

, le 30 août 2017 à 23:19

Coucou, j'utilise régulièrement les gels douches de cette marque. Je préfère celui au beurre de cacao et huile de coco. Le parfum à la noix de coco est tentant. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gamme à la pèche du Petit Marseillais

Hello les B.A ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée pour la campagne du Petit Marseillais . J'ai donc reçu la senteur pêche blanche et j'étais ravi de découvrir cette gamme avec le gel douche et le déodorant. J'ai donc testé ces deux produits pendant plus d'une semaine. Le...

Mon déodorant du moment

Me revoilà pour une autre présentation d'un produit chouchou... En effet j'ai présenté ici mon gel douche du moment. Je me suis dis pourquoi pas un article sur mon déodorant favori, surtout que c'est des produits d'hygiène que j'utilise tous les jours. Je vais quand même faire une petite...

Savon du regagnas Miel et Abricot

Hello les Filles !! Fan des gels douches, il m'arrive de temps en temps de tester des savons surtout en ce moment car ma peau fait des siennes. Je cherchais un savon Bio qui n'agresse pas ma peau et j'ai découvert une marque qui m'a beaucoup plu, Savon du regagnas que vous pouvez retrouver ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictSavon du regagnas Miel et Abricot