twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 novembre 2013 Beauté › Hygiène
Mon gel douche chouchou du moment : Le Bébé Cadum à L'amande Douce

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, un petit article sur mon gel douche chouchou du moment, celui qu'utilisait mon bébé lors de son séjour à la maternité, le gel sans savon corps et cheveux Bébé CADUM.

Et oui utilisait car Monsieur Valentin à la peau très sèche et du coup il ne lui convient plus (mais je vous rassures il a trouvé son bonheur ailleurs, j'en reparlerais dans un autre article ), du coup c'est moi qui m'y colle et ce, pour mon plus grand plaisir!

En effet, ce gel douche sans savon pour le corps est une tuerie niveau odeur et douceur.

Il a une texture un peu particulière puisque c'est un gel épais de couleur orange (un peu étrange au départ je vous l'accorde) mais quel parfum!

Ça sent entre l'amande douce et le bébé, une odeur toute douce qui tient un peu sur la peau en plus après rinçage, j'adore!

Et niveau douceur, si vous avez tout comme moi une peau normale à sèche vous serez ravie car il mousse beaucoup et laisse la peau toute douce et pas du tout déshydratée comme certains de mes gels douches habituels.

Son flacon pompe est bien pratique et devrait donner des idées aux fabricants de gels douches je trouve.

Son prix : environ 4 euros les 300 ml de quoi se faire plaisir à petit prix en résumé.

Et vous les filles, vous arrive t -il de "recycler" les produits de "beauté" de vos bébés pour vous?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MissEmma94

, le 21 novembre 2013 à 07:59

Coucou !! je trouve ça pas mal d'utiliser le cadum pour toi !! bah oui pourquoi pas !! du coup merci pour ton avis ;-) Bisous et bonne journée !!

beautyclara

, le 21 novembre 2013 à 09:27

coucou ça m'arrive aussi ce gel lavant je l'ai aussi utliser pour mon fils il est pas mal bon jeudi

xaphie

, le 21 novembre 2013 à 09:44

mais BB sont bien grand maintenant mais je l'ai utilisé celui ci plusieurs fois....et bien aimé...bizz

MagalieRaison

, le 21 novembre 2013 à 09:56

coucou ma belle. Moi aussi j'ai utilisé un Cadum pour moi ce sont des gels douches très doux.
par contre pour ma puce quand elle était bébé je n'utilisais pas ce genre de produits mais plutot Mustela et Uriage. Klorane aussi fait de bons produits.
Tu peux demander des échantillons en pharma en disant que Valentin a la peau fragile et que tu préfères tester avant d'acheter.
Bisous

Marie1967

, le 21 novembre 2013 à 10:11

coucou ma belle , j'espère que tu vas bien ainsi que ton bout de chou ! ça m'arrive d'utiliser les produits bébé pour ma peau très sèche et fragile , et je dois dire que j'adore le parfum de ces produits ! bonne journée et bisous, Marie

MANIKA

, le 21 novembre 2013 à 10:26

Beaucoup de produit pour bébé ont ce format là c'est super pratique en effet avec la pompe .... je ne connais pas ce produit en particulier merci pour ton avis et bonne jorunée

angemarie

, le 21 novembre 2013 à 10:34

Il m'arrive d'utiliser des échantillons de produits bébé surtout en savon , car mon bébé est trop grand !!!! bisous et bonne journée

MA541

, le 21 novembre 2013 à 10:37

super marque cadum j'adore :)

Meili

, le 21 novembre 2013 à 13:09

je n'ai plus de bébé à la maison, mais on utilise à la maison du talc car ça évite d'avoir des irritations et des boutons sur les fesses ! biz

juju050

, le 21 novembre 2013 à 14:17

salut je suis comme toi j'adore cette marque que là. En général je ne suis pas déçu de cette marque. Je te souhaite une bonne journée

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 14:31

J'aime beaucoup Cadum pour mes enfants et le fait qu'il y ai un flacon pompe !! Biz

diorella78

, le 21 novembre 2013 à 18:35

Coucou! Je n'ai jamais testé ce gel lavant pour mon petit Mathéo. Au début j'utilisais surtout le soin de chez Mustela mais Mathéo fait de l'eczéma... Donc il a un traitement si cela revient mais comme on est pas trop des adeptes aux médicaments... J'ai changé de gel lavant depuis que j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour tester le soin saforelle (plus connu pour les soins d'hygiène féminin!) et miraculeusement, il ne fait plus de réactions. Sa peau est belle, pas de boutons! Depuis je le rachète pcq j'en suis vraiment contente! Sinon je te conseille de lui mettre du lait de toilette qui doit se rincer si il a la peau sèche. Bisous

tatan

, le 21 novembre 2013 à 18:50

coucou ,une bonne marque Cadum en plus bien pratique son flacon pompe.
merci pour ton avis.bisousss

ipanema

, le 21 novembre 2013 à 19:07

Hooo ce si doux " bébé CADUM " ... souvenirs d'enfance, de jours simples, paisibles...... Maman Ticia plonge dans ce bain bonheur en chipant les produits de bébé ? ... hihi, attention: viendront ensuite les petits pots fruités, si gourmands, tentants eux aussi !

samiramira

, le 21 novembre 2013 à 21:36

ma Nadia, oui ça m'est arrivée avec du mixa bébé ! et de la lotion aussi mais je ne me souviens plus de la marque j'aimais bien l'odeur, dis moi comment tu vas? tu n'es pas trop fatiguée, et Benja

juliette18

, le 21 novembre 2013 à 22:09

mes enfants sont grands maintenant, cadum reste une bonne marque, bisous

ticia

, le 27 novembre 2013 à 07:21

oh oui une bonne douche de bonheur avec cette divine odeur de bébé sur ma peau ;-). Oh oui les petits pots fruités ça doit être bon dis la gourmande que je suis ;-) des bisous de moi et de Valentin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur pour la Crème de Douche au Talc Surdoux Cadum

Bonjour les filles, J'ai terminé pas mal de gels douches ces temps ci mais aucun coup de coeur pour avoir envie de vous en parler. Cependant, c'est un petit nouveau qui a rejoint ma salle de bains qui va faire l'objet d'un article : La crème de douche au Talc Surdoux de Cadum . Ce gel douche à...

Avis crème lavante Aderma de la marque Bioderma De ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Ce soir encore un avis sur l'un de mes produits de ma trousse votre beauté! Il s'agit de la crème lavante Aderma de la marque Bioderma en flacon-pompe 500ml. J'adore ce produit qui est d'une texture vraiment crémeuse, on a l'impression d'hydrater en profondeur sa peau en la...

Un Réveil Tonique avec le Gel Douche Réveil d'Agrumes de chez Plante System!

Bonjour les filles, Je parle rarement gel douche sur mon blog (étant plutôt accro depuis quelques temps aux savons ^^) mais je dois avouer que le dernier gel douche que j'ai utilisé m'a donné envie de lui consacrer un article :-). Il s'agit du Gel Douche Corps et Cheveux Réveil d'Agrumes de ma...

Avis gel douche gommant carrefour à l'huile d'argan

Bonjour les filles, Il y a quelques temps est sortie une nouvelle gamme de gels douches, shampooings, maquillage et autre chez Carrefour : Les cosmétiques. S'agissant d'une gamme à petits prix je me suis vite laissée tenter par deux gels douches et un gel douche gommant, celui à l'huile...

Ma découverte Glov et Premier Concours de Noel !

Bonjour les filles, Je reviens sur le blog aujourd'hui avec une marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que j'ai eu la chance d'enfin tester à savoir Glov ! Mais Glov c'est quoi concrêtement? C'est tout d'abord l'histoire de deux femmes Monika et Ewa. Mais qui sont elles?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma découverte Glov et Premier Concours de Noel !