twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 27 mai 2012 Beauté › Bien-être
Mon gel douche des jours de soleil !

Bonjour,

En ce beau week end prolongé sous le soleil, j'ai envie de vous parler de mon gel douche du soleil ! 

C'est celui que j'utlise quand il fait beau et chaud car il me donne une impression de fraicheur ! 

C'est le gel douche Verveine de chez L'occitane !

Une odeur que j'adorre vraiment beaucoup et qui reffraichit c'est peut etre qu'une impression mais après ma douche je me sens mieux, et en ce moment on peut meme dire qu'une 2eme douche le soir s'impose, tellement il fait chaud !

Vous trouverez le flacon soit en boutique soit sur leur site internet pour celle qui n'ont pas de boutique, les 250 ml pour 13 €, parfois on le trouve aussi en format 75 ml à 5 €, je trouve que les petites taille sont idéale pour tester et se rendre compte avant d'acheter un grand format.

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un petit tour sur vos blogs.

Je vous souhaite un bon week end !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez taiisse sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valerie52

, le 27 mai 2012 à 14:46

ça doit sentir le frais :o)
L'été j'aime bien le gel douche eau dynamisante de Clarins

katamure

, le 27 mai 2012 à 14:48

coucou bonne douche ^^ bisous

misselo13

, le 27 mai 2012 à 15:23

coucou! la verveine n'est pas une odeur qui me plait bcp! j'en ai un yves rocher que j'ai du mal a finir! il est dans mon sac de piscine! bonne journée

Doudoune11

, le 27 mai 2012 à 15:38

j'ai un échantillon, il sent bon! à bientôt bon dimanche

mataja

, le 27 mai 2012 à 15:43

Oh tu me fais envie avec ce gel douche :) bisou et bonne journée.

zivie

, le 27 mai 2012 à 17:14

cOUCOU il doit être pas mal mais par contre moi je ne suis pas fan de l'odeur!!! Bonne soirée bisous

Marie1967

, le 27 mai 2012 à 17:24

coucou ma belle, j'ai eu l'occasion de l'avoir en petit format et j'ai adoré ! vraiment il sent super bon ! j'adore ce produit ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

darell

, le 27 mai 2012 à 18:18

coucou celui la je le veut mais j'ai déja une bonne reserve alors a voir

isabelle106

, le 27 mai 2012 à 18:33

Coucou, Et tu aimes les produits NA! ? J'ai ce gel douche il me semble mais je ne l'ai pas encore utilisé !! Quand il fait chaud, j'adore les odeurs d'agrumes !! Bisous !!

sunshine10

, le 27 mai 2012 à 21:07

coucou
j'utilse actuellement le savon verveine que j'avais été récupéré à la boutique et j'adore son parfum frais ...
à te lire le gel douche me tente bien ...je vais me le prendre le mois prochain
merci pour ton avis;)
bisous

angemarie

, le 27 mai 2012 à 21:54

Je ne connais pas , bonne soirée.

nananis66

, le 28 mai 2012 à 01:08

Kikou je te remercie pour cet article car je ne connaissais pas ce produit bises

mataja

, le 28 mai 2012 à 07:44

j'avais oublie de voter sur ton article, c'est chose faite :)

clsoraya

, le 28 mai 2012 à 11:02

Coucou! Je ne connais pas mais c'est tentant!

Vicchristine

, le 28 mai 2012 à 15:28

Je l'adore, il sent trop trop bon

minicam

, le 29 mai 2012 à 22:42

Ohh je ne connaissais pas du tout ! mais j'ai trop envie de l'essayer maintenant pour la peine j'adooore !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mettre de le crème pied sans les mains !?

Bonjour, J'ai reçu début septembre, la Glossy box, "Eternal Sunchine" avec à l'intérieur une crème pour les pieds. Je trouve cette crème pied pas mal du tout, mais voila il y a quand même quelque chose que je n'aime pas et je vais vous le raconter. Je met ma crème pour les pieds le soir...

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Cinq mondes !

Bonjour, Je viens vous montrer ce que je vais tester dès demain matin ! J'ai reçu un colis de 3 produits de la marque Cinq mondes contenant : - Gel masque phyto-peeling 3 min, 50 ml - Élixir Précieux éclat radiance, 10 ml - Eau du Siam, 100 ml Je vous met la photo des produits. J'ai hâte de...

MBAB à encore frappé !!!

Bonjour, Et oui le site "ma boite à beauté" à encore frappé fort avec son mail de 2 eme démarque à - 70 % ! Alors d'accord il n'y avait plus grand choses mais j'ai quand même trouvé de belle chose en plus j'en avait besoin ! (si si je vous assure ! lol !) Je ne me souvient plus trop du prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !MBAB à encore frappé !!!