twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 16 novembre 2012 Beauté › Bien-être

nuxe

Comment est ce possible un gel douche fondant Nuxe à seulement à 1 euro?

Grâce à mon chèque fidélité Marionnaud de 7.50 euros !

Je l'ai reçu suite à mes commandes lors de la promotion des parfums à 29 euros!

Donc j'ai craqué pour le gel douche fondant Nuxe d'une valeur de 8.5 euros.

J'ai meme eu le droit à des petits échantillons de parfums ....

Ce qu'en dit la marque :

Ce gel douche corps formulé sans savon et avec une base lavante d’origine végétale issue du Coco, nettoie le corps avec une infinie douceur. Soin essentiel quotidien, il va vous faire fondre de plaisir avec sa mousse fine et délicatement parfumée.

Ce gel douche corps à la mousse enveloppante nettoie sans dessécher : 100%*. Il laisse la peau confortable : 95%*.
La peau est propre, souple et douce.
*Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 20 femmes pendant 21 jours. % de volontaires en accord avec l'allégation.

Il n'y a  plus qu'a tester :)

J'ai aussi fait un craquage chez Camaieu, article à venir ;)

Sinon toujours mon album de troc dispo

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/9689/galerie-troc-cosmetiques-9047-0.php 

Je ne recherche rien de particulier, ce sera sur le coup sur l'envie du moment :)

Bonne soirée, les BA, et bon Week :)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 16 novembre 2012 à 19:21

Superbe affaire en effet , bisous

dounia31

, le 16 novembre 2012 à 19:27

eh coucou, ca ca me plait des plans comme ça

minilouloute001

, le 16 novembre 2012 à 19:28

Cc! c'est chouette les chèques fidélités!! j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'échantillon diesel ^^ gros bisous

Aunam

, le 16 novembre 2012 à 19:57

Cc j'ai hâte d'avoir le lien de chèque cadeau ils ont dit que j'allais bientôt l'avoir en tout cas bel achat

elo1359

, le 16 novembre 2012 à 20:09

Coucou ! Merci pour ton message sur mon blog, c'est gentil ! :) en effet, c'est une bonne affaire, j'aurai craqué aussi ^^ ils ont été généreux en échantillons, c'est sympas :) bisoux

kirzy32

, le 16 novembre 2012 à 20:40

Super ! je ne savais que Marionnaud faisait Nuxe !!! En plus c'est une bombe celui-là ! bisous

zgounette

, le 16 novembre 2012 à 20:49

il y a un espace para dans le marionnaud de ma ville ;)

eya2

, le 16 novembre 2012 à 21:28

loooool !! en lisant le titre je me suis dit comment c'est possible !! c'est super pour toi tu as fait un bon choix ! bisous et bonne soirée !!

nananis66

, le 16 novembre 2012 à 22:21

Pas mal !! Mais chez moi pas de Marionnaud... Bisous

Missetoilefilante

, le 16 novembre 2012 à 22:37

Coucou,génial ce chèque cadeau; ça te fais un bon produit pour pas cher! Bonne soirée et bon test

zgounette

, le 16 novembre 2012 à 22:55

oui j'ai commenté ton article , c'est vraiment syma les cheques fidelités ;)

biatrice

, le 17 novembre 2012 à 09:41

Salut! bien le chèque cadeau, je ne vais jamais chez Marionnaud, mais je pense y aller faire un tou aux soldes pour voir...
bisous bisous passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

Patoune06600

, le 17 novembre 2012 à 11:40

ah le plaisir des chèque cadeaux alors teste, teste et dis nous, bisous

lauraxlouna

, le 17 novembre 2012 à 13:25

Ca vaut vraiment le coup d'avoir un chèque cadeau Marionnaud :) moi j'y vais pas souvent du coup j'en ai jamais eut !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARZYBAIN de Lush

J'ai encore craqué sur Lush.fr. J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Cette fois j'ai pris quelques rétros : source lush.fr ***Pain moussant Champignon Magique *** ***Ballistic Orange Romantique *** ***Pain moussant Marzybain *** Et source lush.fr ***Ballistic Jardin Secret *** ***Pain moussant...

Ma visite chez Lush + relais concours

Je suis allée dans une boutique Lush :) Le paradis, c'est carrément mieux que de commander en ligne ;) je m'étais promis de rester tranquille aprés mes 4 commandes le mois dernier et biensur je n'ai pas résisté! Je me rends rarement sur cette boutique Lush car quand même à 40km.... alors...

la ballistic Phoenix de Lush

Lush a encore frappé Mon stock diminue ballistic Phoenix 5.95 euros 110g "Tout le mythe et la magie d'un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et...

Ma commande Lush

J'ai récéptionné aujourd'hui ma commande Lush avec des échantillons :) Savon 13 x 2 Savon au délice des anges Savon Aqua mirabilis Rafitoleur Imperialis Ange à fleur de peau Alors merci pour votre aide les BA! J'ai choisi un pain moussant, à votre avis ???lequel??? Cassimousse !!!!!!! à...

Mon bain avec le marchand de sable

Aprés avoir mis de l'or dans mon bain, maintenant je l'ai pris avec le marchand de sable! Ce qu'en dit la marque : Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Mon bain avec le marchand de sable