twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 17 août 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer.

Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane.

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 23:32

Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane

Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de Provence), mais sa compo n'est pas des plus soft, comme d'habitude concernant la marque, mais n'est pas non plus catastrophique.

Mon avis : utiliser ce gel douche est vraiment très agréable. J'ai véritablement adoré son parfum. Il faut dire que de ce côté là L'Occitane est régulièrement au top.

L'odeur reste un peu sur la peau après utilisation et il est possible de la prolonger avec les soins corps de la même gamme.

L'effet exfoliant est très léger (les grains exfoliants sont d'origine naturelle, avec donc un impact sur l'environnement moindre) et on est censé pouvoir l'utiliser tous les jours. Je ne l'ai pas fait car je pense que cela peut devenir un peu agressif pour la peau.

"La peau frissonne sous l'effet glaçant de l'actif rafraîchissant". Je valide la pub de L'Occitane. L'effet "fraîcheur" est bien là quand on l'utilise et il est très agréable par temps chaud.

Au final : j'ai beaucoup aimé ce gel douche que j'avais acheté en petit format lors d'une vente promotionnelle et ne le regrette pas du tout. C'est un produit vraiment très agréable à utiliser.

Il fait partie d'une collection en édition limitée comme c'est souvent le cas pour la marque et je ne sais pas s'ils vont continuer à la faire ou pas mais si vous hésitiez à le prendre et que vous aimez les produits qui sentent bon, je ne peux que vous le recommander.

Une petite photo de mon coin douche, qui s'est mise au vert Photo ajoutée le 17/08/2017 à 00:05

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 17 août 2017 à 00:14

hello un exfoliant pour les peaux sensibles apparemment merci pour ton avis bisous++

jodanelle

, le 17 août 2017 à 00:19

joli photo de ton coin douche biz

angemarie

, le 17 août 2017 à 10:14

Je ne me sers de ce genre de produit , je trouve toujours que l'exfoliation n'est pas suffisante , mais ......pas testé celui ci .
Bonne journée , bisous

karbou

, le 17 août 2017 à 16:51

Niveau exfoliation c'est pas l'idéal. C'est plus pour son effet frais et son parfum qu'il est vraiment agréable. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 10:36

Coucou, je ne connais pas ce gel douche, merci pour ta présentation, bisous

alaska44

, le 17 août 2017 à 11:12

coucou, j'aime bien les produits l'occitane, c'est vraiq ue leurs parfums sont plutot reussis. merci pour cette présentation. bises

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 11:59

coucou
Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis. Il doit sentir bon, j'aime beaucoup la verveine
bise, bon après midi

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 13:48

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

Lililou11

, le 17 août 2017 à 14:46

Coucou, ah oui les senteurs chez L'Occitane sont tops
Bisous :)

manon4

, le 17 août 2017 à 16:53

coucou, j'adore le packaging et j'aimerais surement sa senteur ;) bisous

chouchousudiste

, le 17 août 2017 à 17:30

coucou je l'ai bien aimé aussi celui ci bisous

Bleu27

, le 17 août 2017 à 17:53

J'm l'odeur de la verveine mais je n'ai pas testé cette gamme
Merci de la présentation et ton avis
Bisous

Sandee

, le 17 août 2017 à 21:35

Coucou, je ne connais pas mais l'odeur me plairait! Bisous

charcut

, le 22 août 2017 à 14:48

coucou je ne connais pas ce gel douche mais avec son parfum il me tente bien ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

Gros craquage pour Naturé Moi

Je vous présente ici un de mes craquages de ces dernières semaines. Mais quand je dis craquage c'est groos craquage . J'ai donc fondu... pour un gel douche. Ou une crème douche pour être plus précise... Bla bla bla... J'avais déjà craqué pour un gel douche de la marque : le Gel douche à...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai descendu ma Tequila Sunrise