twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Hygiène
Mon Gel Douche Noix de Macadamia

" Sous la douche

Splish splash

Sous la mousse

Splish splash ... "

Sous la douche, Stéréo Total

Coucou les filles,

Voici le gel douche que j'utilise en ce moment

Le Gel Douche Noix de Macadamia YR

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 16:02

200 ml / 1.75€ en promo

Crème de douche onctueuse

Noix de Macadamia du Guatemala

C'est un gel douche onctueux de couleur crème

Son parfum est très gourmand et sucré

Il mousse bien

Il rend la peau propre, douce et parfumée

Même s'il est sans parabène, sa compo n'est pas bonne

A bientôt les B.A et bonnes fêtes à toutes Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur 2 masques

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 14:58

Coucou, j'aime aussi beaucoup ce gel douche et pas mal d'autres de cette gamme. Merci pour ton avis et passe de belles fêtes. ;)

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:15

Merci pour ton avis ! Dommage pour la compo !
Bonne fin d'aprem !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 16:18

je connais pas; macadamia ca me fait penser a haagendasz ! lol

valence42

, le 23 décembre 2016 à 16:37

je n'achète pas YR,mais macadamia,ce n'ai pas vus ,dans les gels douches.Bisous.

Flor Bela

, le 23 décembre 2016 à 17:09

Coucou miss, merci pour ton avis, il doit sentir trop bon ! dommage pour la compo ; bisous

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2016 à 18:05

coucou,dommage que la compo de ces gels douche ne soit pas clean car je trouve les senteurs sympa,bises

cia24

, le 23 décembre 2016 à 19:53

Coucou, je me laisserais bien tenter par celui-ci, l'odeur doit être très agréable.
Merci à toi pour cet avis et passe une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 19:57

coucou je le trouve super moi j'adore son odeur!! et j'avoue qu niveau compo je ne fais pas trop attention désolée bisous

Meili

, le 23 décembre 2016 à 19:59

Bonjour, j'aime beaucoup ce gel douche, je trouve qu'il laisse la peau toute douce ♥ biz

mimine59

, le 23 décembre 2016 à 20:46

coucou, c'est vrai que l'odeur est au top mais je suis allergique aux produits de Yves Rocher. Bisous

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:47

Coucou , merci pour ton avis :) belle soirée bisous

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 21:53

Hi ! ma belle Lililou ♥, celui-là me plairait bien ! de gros bisous

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:24

coucou je l(aime bien celui
je te souhaite de très belles fêtes
bizz

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:42

Coucou, merci pour ton avis, je l'aime beaucoup.
Joyeux noël ma belle, bises.

maguette1981

, le 24 décembre 2016 à 18:15

Bonjour, merci pour votre avis, j'ai déjà cette crème de douche et même si sa compo n'est pas super, j'aime bien ce produit malgré tout! Bonne journée et bon réveillon!

biatrice

, le 25 décembre 2016 à 11:06

coucou! joyeux noel et merci pour tes voeux! plein de gros bisous!+1

Bleu27

, le 26 décembre 2016 à 16:27

Merci de ton avis sur ce gel douche apprécié
Bisous et bon lundi

karbou

, le 27 décembre 2016 à 10:09

YR sors quand même une quantité impressionnante de gels douche. Ils doivent privilégier la diversité par rapport à la qualité de la compo. C'est vrai qu'en général ils sentent hyper bon. Merci pour ton avis. Bisous

veronusa

, le 29 décembre 2016 à 16:47

salut
j'avais testé ce gel douche par le passé,et j'ai bien apprecié
mais j'avoue que j'aime plus leurs parfums fruités
bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 15:13

Kikou, je ne l'ai pas testé celui là, mais j'adore les soins au Macadamia, c'est super hydratant, moi j'en utilise en baume pour les lèvres d'Yves Rocher et ça sent bon hummmmmm !!!! Merci pour ton avis, passe une bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche au Jasmin

" Tiens quand tu as frappé J'allais me faire un thé jasmin .. " Jasmin tea , Amélie Les Crayons Bonjour les filles Voici un gel douche que j'ai acheté il y a quelques temps en promo et que j'utilise en alternance avec mon gel douche Corine de Farme Ma Douche Huile Précieuse à l'Huile de...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Mon Gel Douche Tesori d'Oriente

" Collines bleues et champs de lavande Oranges et roses du Gange ... " Chanson indienne , France Gall Bonjour à toutes Voici un gel douche que j'ai découvert lors de promotions à Auchan Mon Gel Douche Tesori d'Oriente Byzance 250 ml / 1€45 en promo Crème de douche Rose Noire et Labdanum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche Tesori d'Oriente