twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 septembre 2015 Beauté › Hygiène

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années, mais jamais sauté le pas.

Finalement quand je suis allée chez Max plus, j'ai sauté le pas, j'ai pris celui-ci

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 19:40

Ce gel douche est un coup de coeur, l'odeur est à croquer,  à base de céréale et de miel, une douceur dès son application , et adopté par toute la famille.

Ayant une peau sensible et sèche, ce gel douche n'assèche pas ma peau, et ma peau sent très bon et très douce.

Je ne regrette pas d'avoir acheté, et je pense en racheter assez vite et avec différents parfums.

Avez vous déjà testé cette marque et qu'en pensez vous ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 24 septembre 2015 à 07:23

Bonjour, c'est une marque qui ne m'attire pas trop, l'avantage c'est que ce gel douche est idéal pour les peaux fragiles, biz

cia24

, le 24 septembre 2015 à 07:58

Bonjour Yes, je connais bien cette marque pour avoir acheté leur gel douche pendant des années. C'est une marque que j'apprécie beaucoup. Je ne connais pas le gel douche que tu as testé, mais son odeur me tenterait bien.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 24 septembre 2015 à 08:19

bonjour, j'ai testé la marque il y a bien longtemps..j'ai vu qu'il y avait une ofrfre 100% remboursé donc je vais peut etre le rechercher afin de le découvrir à nouveau...
bonne journée, bizzz

quiizas

, le 24 septembre 2015 à 10:11

Je ne suis pas fan de la marque.. A la limite en dépannage. Gros bisous bonne journée

Marie1967

, le 24 septembre 2015 à 10:44

coucou ma belle, je ne connais pas celui ci .. merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 24 septembre 2015 à 13:51

J'achetais cette marque avant ......... bisous ma belle

Paraiiso

, le 24 septembre 2015 à 18:33

Merci pour ton avis ! Je ferais attention la prochaine fois que j'irai à Max Plus ;)
Des bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2015 à 22:00

Je ne connais pas ce gel douche, mais j'en avais testé un sans parfum
bisous

ptitegrisbie

, le 25 septembre 2015 à 14:38

Bonjour,
Oui j'ai testé leur toute dernière gamme et frnahcment niveau résultat je ne suis pas déçu ;)
Bon vendredi et surtout bon we
Les Mousquetettes

maggyk

, le 25 septembre 2015 à 22:45

coucou, il y a des années je l'avais testé et ma peau n'a pas aimé ! bizzzz

charcut

, le 27 septembre 2015 à 14:40

coucou. j'ai entendu parler en bien de cette marque. elle a l'air super. bises

muriel2222

, le 29 septembre 2015 à 13:03

Coucou !
C'est une marque qui ne m'a jamais attirée et encore moins, à présent, que je suis au bio ☺
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche Pomme Anis étoilé d'Yves Rocher

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel, j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas? J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique. Il mousse bien, convient bien à ma peau...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Un parfum qui réveille mon coeur et ma tête

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais . Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron, me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp