twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 novembre 2015 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je l'ai trouvé en promotion lors de mes courses alimentaires, et j'avais envie de vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas.

Photo ajoutée le 08/11/2015 à 00:38

J'aime beaucoup la forme du flacon, son bouchon se ferme bien, la couleur orange du gel douche est vraiment belle, la senteur gourmande quand on l'applique sur la peau, reste vraiment une fois douchée. Le parfum est envoûtant, et vraiment gourmand avec des notes de baies de goji, de l'huile essentielle de gingembre et d'hibiscus.

Par contre je n'ai pas retrouvé le côté vibrant, mais le principal est que ma peau n'est pas asséchée après le rinçage du gel douche et vu que j'adore son parfum, je pense en racheter quand j'en retrouverais avec d'autres parfums.

Vous pouvez retrouver ce gel douche en grande surface.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 15 novembre 2015 à 08:48

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas testé ce gel douche.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 15 novembre 2015 à 09:53

Bonjour, leurs flacons sont pratiques en main, mais je n'ai pas été conquise par cette marque, biz

vitamine68

, le 15 novembre 2015 à 10:08

Coucou ma belle!! je ne suis pas une grande fan de cette marque, mais c'est vrai que la forme du flacon permet une bonne prise en main.Une belle couleur orangée pleine de peps. Bisous passe un bon dimanche.

mamoune1912

, le 15 novembre 2015 à 10:13

Coucou, merci pour ton avis, je vais en acheter pour le tester.
Belle journée.

MilkyAway

, le 15 novembre 2015 à 10:22

Coucou ma jolie Yes ♥, ah je ne connais pas ce gel douche mais il à l'air bien, surtout si il ne déssèche pas ! de gros bisous

steppedk

, le 15 novembre 2015 à 11:08

très beau produit dommage pour le vibrant j'etait curieux ce que ça faisait mdr
bon dimanche

angemarie

, le 15 novembre 2015 à 11:39

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis , bisous

Marie1967

, le 15 novembre 2015 à 11:44

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé cette gamme ! bon dimanche et bisous,Marie

Beauty6

, le 15 novembre 2015 à 14:00

Coucou, je ne connais pas ! Merci pour ton avis :)

charcut

, le 15 novembre 2015 à 18:57

coucou je ne connais pas . merci pour ton avis. bises

xaphie

, le 15 novembre 2015 à 19:37

bonsoir, voilà un gel douche que je ne connais pas..et j'achète parfois cette marque..bizzz

carfax

, le 15 novembre 2015 à 20:05

bonsoir, comment vas tu? il doit sentir bon celui ci. qu'en est il de la compo? passe une bonne soirée et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2015 à 21:45

coucou,merci pour ton avis mais pas très tentée, bises

altreide

, le 21 novembre 2015 à 09:47

Coucou,
J'ai déjà utilisé Palmolive, les gels douche sont bien ! biz et bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Ma réconciliation au savon avec la boutique Lait Créations de Bulles

Hello , j'espère que tout le monde va bien , en ce temps un peu maussade, par chez nous temps couvert, un moment de cocooning en perspective. J'en profite justement pour vous parler de la découverte d'une sympathique boutique, dont une copinaute m'a parlé, merci à toi, tu te reconnaîtras. Vous...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLiberté, Paradis avec Suzanne aux bains