twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 7 août 2015 Beauté › Hygiène
Mon Gel Douche Yves Rocher

" Eau chaude, eau froide

Pas de savon

Au bidet, bain, douche ... "

Les locataires, Serge Gainsbourg

Hello les filles,

Voici un petit gel douche (envoyé par Jodanelle) qui vient de quitter ma salle de bain

Gel Douche Miel d'Oranger

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 17:48

Il me semble que c'était une édition limitée
Il était onctueux et moussait généreusement
Il avait un parfum ensoleillé, gourmand et sucré
Ma peau était nettoyée en douceur et parfumée

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur mon éponge YR

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

jodanelle

, le 7 août 2015 à 15:09

Il avait tout bon bisous bonne après midi

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 15:20

Il devait sentir bon, hummm, bisous !

babay20

, le 7 août 2015 à 15:26

hello miss ...ah pas testé celui ci ... dommage j'adooore les produits yves rochers
bisous

Marie1967

, le 7 août 2015 à 16:40

coucou ma belle, le parfum devait être top ! bon AM et bisous,Marie

vitamine68

, le 7 août 2015 à 17:13

Coucou ma belle!! :) il fait envie, juste le nom miel d'oranger, il a l'air gourmand! :)
Je regarderai si je le trouve. Bisous ma belle, bonne soirée :) Merci pour ton avis, il fait envie :)

aureliea12

, le 7 août 2015 à 18:46

Coucou, dommage, j'ai loupé cette édition, je suis sûre qu'il m'aurait plu!! Bisous, bonne soirée

Meili

, le 7 août 2015 à 19:04

Bonjour, dommage qu'il soit en édition limitée, il devait être très gourmand et doux, biz

eclatderose

, le 7 août 2015 à 20:20

hello, une senteur à tomber j'imagine.... gros bizou bichette

carfax

, le 8 août 2015 à 11:19

bonjour, comment vas tu? j'aime bien leurs gels douches même si la compo est pas toujours top. passe un bon week end et à bientôt!

Sunnie

, le 8 août 2015 à 12:04

parfum gourmand et sucré?tout ce que jaime!

muriel2222

, le 8 août 2015 à 13:42

Coucou !
Ce gel devait sentir bon ☺
Merci pour ton avis,
Bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2015 à 16:16

Coucou. Ce n'est pas une odeur qui m'aurait attiré. bisous

otohime

, le 9 août 2015 à 09:33

Hum, il doit avoir une bonne odeur , je ne le connais lui :)

cia24

, le 9 août 2015 à 17:38

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai jamais testé celui-ci, mais je pense que l'odeur m'arait bien plu.
Passe une belle fin d ejournée. Bises

Paraiiso

, le 10 août 2015 à 23:00

Je ne le connaissais pas ! Merci pour ton avis ☺
Des bisous !

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 19:51

coucou,je ne le connais pas celui-ci!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, En ce jour si spécial pour moi (vu que c'est mon anniversaire ) je vous propose mon avis sur ce gel douche (avant qu'un article spécial cadeaux d'anniversaire ne soit publié !) : Ma Crème de...

Mon Eau Micellaire Garnier

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles, Voici une eau micellaire que j'ai acheté car je n'avais plus du tout de stock Ma Solution Micellaire Tout en 1 Garnier 400 ml / 2€30 en promo Peaux...

Mon Savon Illuminateur

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche, Stéréo Total Hello les filles, Voici mon 1er savon Aroma-Zone que j'utilise actuellement pour me nettoyer le visage après le démaquillage Mon Savon Végétal Bio Illuminateur Aroma-Zone 100gr / 2€90 Teints ternes et...

Mon Eau Micellaire Nuxe

" Une fleur, rien qu'une rose Que j'ai cueilli pour toi ... " Une fleur rien qu'une rose , Crazy Horse Bonjour les filles Voici une petite eau micellaire que j'ai reçu en parapharmacie Mon Eau Démaquillante Micellaire Nuxe 35 ml Aux pétales de rose Peaux sensibles Visage et Yeux C'est toujours...

Mon Gel Douche à l'Amande

" Je vais y cueillir l'amande Le raisin et la lavande ... " L'amandier , Marie Laforêt Bonjour les filles, Voici le petit gel douche que j'utilise en ce moment La Douche Crème Douceurs de nos Régions au Lait d'Amande Douce Dop 250 ml / 1€30 Lait d'amande douce 1/4 de crème hydratante Ph...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche à l'Amande