twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 12 novembre 2011 Beauté › Soins
Mon gel yeux velours !

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau produit de mon quotidien, aujourd'hui je vous présente mon "Gel yeux Velours" un contour des yeux de chez L'occiatane en Provence. (oui je sais encore L'Occitane mais j'adore leurs produits).

Ce gel se presente dans un petit flacon pompe en verre de 15 ml, une seule pression sur la pompe suffit pour faire les 2 yeux.

Il est fluide et frais, il s'étale vraiment bien et pénètre très rapidement.

Vous sentez vraiment l'effet de lissage et le touché velour c'est incroyable ! 

Je vous met ci dessous la liste des actifs uniques qu'il contient :

- Des protéines d’amande, pour contribuer à redensifier la peau, améliorer son élasticité et lisser les ridules
- Un extrait de pomme biologique, pour favoriser la lutte contre les radicaux libres
- Un actif tenseur issu de l’amande, pour une sensation liftante
- Un complexe végétal, pour une action anti-cernes
- Des flavonoïdes extraits de l’orange douce, pour une action anti-poches
- Des micro-nacres d’origine naturelle, pour illuminer la peau.

Quand on regarde le flacon par transparence on se rend compte des micro nacres, c'est vraiment très joli je trouve.

Sur moi l'effet anti poche est vraiment efficace, c'est bien un des premiers contours de yeux que je trouve aussi efficace.

C'est pour ça que malgrè son prix je l'achète encore car je suis vraiment contente du résultat.

Il est à 26 € le flacon de 15 ml sur le site ou en boutique ! 

Mais pour conclure je vous le conseil vraiment car avec ce produit vous ne serez vraiment pas déçu.

Comme on dit : l'essayer c'est l'adopter ! lol !

Encore merci pour tout vos votes, maintenant je vais aller faire un tour sur vos blog.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end.

Concours chez Toy62 :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-621903-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mataja

, le 12 novembre 2011 à 10:56

Merci pour ton article, un bisou et un vote bien sur.

boulette70

, le 12 novembre 2011 à 14:15

ça m'a l'air d'être unt rès bon produit ! pas besoin pour l'instant en tout cas !^^biz

missgaff3

, le 12 novembre 2011 à 14:21

Les produits qui laissent un toucher de velours c'est rare et j'adore ça ,c'est bien merci pour ton avis ,je prend note c'est on jamais !!

SandrineDa Silva

, le 12 novembre 2011 à 14:31

kikou il à l'air top toujours du l'occitane. Là Elise va mieux elle pete la forme meme.... à rien comprendre.... mais je préfère la voir ainsi gros bisous

MANIKA

, le 12 novembre 2011 à 15:30

suis pas fan des produit l'occitane moi !!! yves rocher -occitane même comabt !!! bon week end

tatou2

, le 12 novembre 2011 à 17:35

coucou!!! je te souhaite de passer une bonne soirée, un j'aime pour toi.

Emilie291

, le 12 novembre 2011 à 17:41

j'en ai de cette gamme (le gommage !) et il sent trop bon ! merci pour cet avis ! bisous

blanche neige

, le 12 novembre 2011 à 17:46

bonne soirée et bon week end également

poupie51

, le 12 novembre 2011 à 18:20

coucou !
passe une bonne soirée bisous et un j'aime pour toi

sonia1224

, le 12 novembre 2011 à 20:02

coucou miss merci pour cet avis. j'adore tout ce qui est contour de l'oeil, anti poche...merci pour ton comm, j'aime...

orelyd

, le 12 novembre 2011 à 20:43

Humm j'adore l'amande, à essayer. Bisous la miss

iloudz

, le 12 novembre 2011 à 21:52

Bonne soirée et bon week end ! +1

Aline NaturElle

, le 12 novembre 2011 à 23:15

Elle est très sympa cette gamme et sent super bon. ET PUIS SURTOUT L'OCCITANE NE TESTE PAS SUR LES ANIMAUX (message pour tes lectrices ^^) alors je mets un énorme J'AIME. Bisous, +1000 ;-)

lea58

, le 12 novembre 2011 à 23:21

Bonsoir, je ne connais pas ce gel, mais je trouve que les produits de la marque L'Occitane sont de bons produits généralement. Bonne fin de soirée !

askriness

, le 13 novembre 2011 à 02:25

coucou miss..tu nous tentes là!! fallait que je l'essaie un jour!!..bisou ma belle et bonne journée..+1jaime

Jenny62221

, le 13 novembre 2011 à 11:29

Cc merci pour ton comm. Je me suis bien baladé a euralille et j'ai fait 2 achats seulement : 1 livre que j'ai commenté sur mon blog et un pot de marmelage so British ! lol Bisous

mamounette21

, le 13 novembre 2011 à 13:51

Moi aussi j'aime beaucoup L'Occitane mais celui ci je ne le connais pas ! Faut que j'aille faire un tour en boutique ! Bon dimanche ! Bises !

caroliinex3

, le 13 novembre 2011 à 14:17

Coucou merci de ton commentaire :) !! C'est vrai que les produits de l'occitane sont de bons produits !! Bisous +1 pour toi bonne journée

lydie2290

, le 13 novembre 2011 à 15:30

coucou ! sympa ce produit ,je connait pas ! un j'aime de plus pour et bonne soirée , bise

MagalieRaison

, le 13 novembre 2011 à 17:54

Coucou, il a l'air super ce soin. Je trouve que l'Occitane propose de bons produits.
Bisz et un j'aime de +

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Mon dernier achat de l'année !

Bonjour, Alors avant tout, je commence par vous souhaiter à tous et toute et bonne et heureuse année 2012 avec Santé, Amour et Argent et ajoutons également Beauté pour le plaisir !!! ------------------- Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier achat de l'année chez...

Masque visage, fait maison !

Bonjour, Alors, je vais mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça passe, hier soir j'ai ressortie mon "baume du tigre" que j'avais ramené de Thailande, j'en ai mis sur le haut de ma poirtrine et couvert avec du coton, et ce matin je me suis réveillé presque guérit !!!...

Crème ultra riche visage, 25 % de Karité !

Bonjour, Pour commencer je suis super contente car j'ai eu l'agréable surprise ce matin de découvir que j'ai gagné 100 points au Quizz ! pas mal pour un lundi matin ! Et aussi ce matin retour à l'école pour mon petit garçon ! je peut vous dire qu'il été très content et...

Eau Micellaire Laino !

Bonjour, Je viens vous montrer une nouveauté de chez Laino, c'est une marque que j'ai trouvé à ma pharmacie avec un rapport qualité / prix raisonnable. Donc j'ai acheté hier pour 8 € cette bouteille d'eau micellaire, car j'arrive bientôt à la fin de ma Delarom. Et je pense que dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Eau Micellaire Laino !