twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Yves saint Laurent, ce gloss j’ai eu la chance de le découvrir grâce à un test à l’aveugle, il y a quelques temps et je l’avais remisé et repris dernièrement.

Il est très surprenant par la forme de l’applicateur, en forme de lèvres, de couleur orangée dans son tube transparent, il s’applique facilement et transparent à l’application.

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 19:20

Il a un tout » petit effet collant » mais qui ne reste pas, juste à l’application,

Mes lèvres sont brillantes, il n’assèche pas les lèvres et j’aime bien l’effet qui laisse sur mes lèvres.

Etes vous plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 16 septembre 2016 à 19:59

Bonjour, je préfère les ral satinés, mais j'aime bien remette du gloss par dessus, l'avantage c'est que mes lèvres sont confortables toute la journée ♥ biz

angemarie

, le 16 septembre 2016 à 20:45

J'ai une nette préférence pour les ral , bisous

beautycandypink

, le 16 septembre 2016 à 20:55

Coucou :)
Ce gloss à l'air pas mal, YSL font souvent de bons produits !
J'aime bien les glose comme les RAL :)
A bientôt :)
beautycandypink.blogspot.fr

Paraiiso

, le 16 septembre 2016 à 22:51

Plutôt rouge à lèvres :) Mais de temps en temps un petit gloss !
Des bisous ☺

, le 16 septembre 2016 à 23:39

La teinte est jolie :)
bisous

xaphie

, le 17 septembre 2016 à 07:59

bonjour Yes, je préfère nettement les RAL car les gloss colle et j'aime pas trop cela. Mais défois j'en met car cela donne une joli brillance.
Bon WE, bizzz

micheleeglantine

, le 17 septembre 2016 à 11:19

coucou , je préfère les RAL mais j'utilise aussi des gloss , belle journée :)

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 11:30

coucou ma belle, j'utilise parfois du gloss mais j'ai une préférence pour les RAL ! bon samedi et bisous,Marie

Virgomonde

, le 17 septembre 2016 à 12:07

Hello !
Merci pour ton avis ! J'aime bien sa couleur corail ! Je suis plus gloss car j'ai les lèvres abîmées toute l'année malheureusement !! ;)
Bise

sand18stjean

, le 17 septembre 2016 à 17:13

bonjour, je suis plutot rouge à lévres mais gloss j'aime bien aussi pour une soirée cela change !! passe un bon week !! bises

Angela_2_113

, le 17 septembre 2016 à 20:11

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
J'ai publié un article sur le Gloss Effet 3D Action Baume de Bourjois :  ici 
Belle soirée.
Bises.:-)

vitamine68

, le 17 septembre 2016 à 23:52

Coucou ma belle!! Plutôt Rouge à lèvres mais parfois pour sortir le gloss je trouve qu'il est plus "glamour".
Bisous et belle soirée!! :)

obvious

, le 19 septembre 2016 à 21:56

Moi je suis plus gloss en été et en hiver rouge à lèvres bien rouge mais ça dépend de mon maquillage des yeux aussi

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:07

salut ma belle, merci pour ton avis j'aime les gloss mais pas quand ça colle
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la marque elf

C'est une marque dont j'ai entendu que du bien , que les produits sont de bonne qualité et pas cher Pour moi cette marque tout le monde ne peut se la procurer à moins de l'acheter par internet. Le hic s'est que je n'aime pas acheter sur le net , mes produits de beauté J'aime bien voir en vrai...

Mon pure color envy d'Estée Lauder

Oui vous avez bien lu, suite à un concours sur facebook, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné un lipstick d'estée lauder, j'y croyais pas trop, on reçoit tellement de pubs sur ses marques fabuleuses, mais j'ai quand même envoyé mon adresse postale. Et là que vois je dans ma...

Chouchous du moment avec les rouges à lèvres Melkior Professional

Comme vous le savez, je vous ai présenté les vernis de chez eux, et je continue sur ma lancée par ses deux magnifiques rouges à lèvres, qui sont pour moi des chouchous. J'aime beaucoup leur packaging, leurs tubes élégants et soft à la fois, le bâton du rouge à lèvres est parfait, les...

Rouge à lèvres fuschia de chez Frédéric M

Le rouge à lèvres fuchsia, 71 de chez Frédéric M est très crémeux, j'aime beaucoup la couleur, qui intensifie mes lèvres et ré-hausser mon visage pour aller travailler. Le packaging noir chic, soft à la fois permet de passer partout, son bâton est juste parfait, une odeur agréable aussi...

Mon chouchou pour sortir

Eh oui étant une amoureuse et une inconditionnelle femme, je ne peux sortir sans mettre un rouge à lèvres, souvent celui-ci me suit partout, dans mon sac, dans ma trousse de make up, je ne peux pas malheureusement sortir sans. Si vous vous rappelez lors de notre escapade pour fêter nos 20ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon chouchou pour sortir