twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 1er mai 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 16:21

Comment vous allez ? Bon 1er mai à toutes ! Je me détends en faisant un jolis article sur BA. Le moral est plutôt bon car la construction de ma maison va bientôt commencer !! Jai hâte ! !

Je vous présence ce soir, mon nouveau Gommage de :Lovea

MERCI   Mathilde pour cette découverte  ! ! !  

Le Gommage Corps Relaxant aux sels de la mer morte

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:59      

Encore une petite merveille !! Comme tous leurs produits de beauté !

Pour l'instant je n'ai JAMAIS été déçu par cette marque !! Et vous ???

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:59

• Texture : grain de sel très épais, mais pas irritant pour la peau, bien exfoliant .  
  • Photo ajoutée le 01/05/2015 à 18:00
  • Le parfum est exquis:  odeur d'orange ! Très relaxant ! Il tien ces promesses ce gommage !
  • La peau est nettoyé de ses impurtés, je ressens un bien être à la sortis de la douche
    • Exfolie en douceur grâce à ses extraits d’écorces d’oranges
    • Il hydrate et adoucit la peau grâce à ses extraits d’huiles végétales
    • Il est sans paraben   

Composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sa formule riche en extraits d’écorces d’orange et en huiles végétales enveloppe votre peau d’un film protecteur hydratant* pour la rendre plus douce.

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 18:22 ....     ici

muguet

Photo ajoutée le 28/04/2015 à 20:35

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

sunshine10

, le 1er mai 2015 à 19:13

coucou
j'aime beaucoup lovéa ;)
bisous

quiizas

, le 1er mai 2015 à 20:07

Merci pour cette belle découverte :) Des bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 1er mai 2015 à 20:52

Bonsoir freya
j'aime bien cette marque, ce gommage a l'air super ainsi que son odeur !
merci pour ton avis,
bises et bonne soirée ;))

xaphie

, le 1er mai 2015 à 21:14

j'aime bien ce genre de gommage....bizzzz

angemarie

, le 1er mai 2015 à 21:31

J'aime bien cette marque , pas déçue par les produits que j'ai testés , bisous

coco62800

, le 1er mai 2015 à 21:40

Coucou, j'adore cette marque, j'utilise en ce moment le masque d'argile verte qui est devenu un chouchou de ma salle de bain. Bisous :-)

cia24

, le 3 mai 2015 à 15:05

Bonjour Freya, merci beaucoup pour cette présentation. Je connais Lovéa de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de tester leurs produits mais ça ne serait tarder. Ce gommage me tente beaucoup et j'adore les produits à l'odeur d'agrumes.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Savon de Noël - Le Comptoir du Bain et autre...

Alors vous êtes prêtes pour les fêtes ? Les cadeaux sont fait ? De mon côté, tout est ok !!! Ouf !! je m'y prends toujours 1 mois en avance Dernièrement j'ai appris que je suis testeuse pour : Je l'ai reçu hier, c'est une merveille !!! Une odeur à tomber !! Très pratique avec son flacon...

Compléments alimentaires : Labo Vitarmonyl

On est presque en hiver, du moins on s'en rapproche... C'est la bonne période pour booster nos défenses immunitaires. Pour ne pas tomber malade avec les changements de température... Ce qui est top du top je trouve, c'est la gelée royale et les vitamines de ce laboratoire : Celle ci du...

Flotter en apesanteur dans de l'eau salé !!!

Coucou les BAmies !! J' espère que vous allez bien en ce début de journée... Pour bien commencer la journée, je vais vous faire découvrir "flotte zen" ;-) C'est un institut à Aix en Provence, un centre de bien être pour se détendre. On flotte dans des mini piscines salé dans du sel...

garden gym et spa à Dijon ! un vrai régal !

Coucou les filles ! Comment allez vous en ce début de journée ? Hier, je suis allée toute la journée dans une magnifique thalasso sur dijon. C'est un complexe qui comprend une salle de fitness, jacousis, plusieurs hamman, grotte de sel, 2 saunas différants, fontaine de glaces, douches...

Huile séche Thalac

Besoin de relaxation les filles ? A l'approche de l'hiver, je pense que l'on a toute envie de prendre soin de soi et d'avoir un peu de réconfort, non ? J'ai découvert et eu la chance de tester : à Nathalie pour ce produit génial ! ! M a peau est satinée , Non gras , Absorption rapide , Longue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Huile séche Thalac