twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 mars 2017 Beauté › Hygiène

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc

au Miel de lavande revitalisant

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:08

"Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se transforme en lait pour laisser sur la peau un film protecteur"

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:28

Ce que j'en pense à l'usage

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:31

J'ai trouvé que c'était un produit assez étonnant et suis très contente de l'avoir eu en cadeau (bon, ok, c'est moi qui l'ait choisi...).

Tout d'abord, l'odeur. Elle est assez spéciale, assez sucré mais pas trop et sent le caramel... mais pas vraiment.

Vous voilà bien renseigné... disons que je ne sais pas exactement la décrire, mais elle est discrète et agréable.

Elle mérite bien le terme de "sucrée" que la marque a choisi

Quant au gommage

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:38

Comme vous pouvez le voir, les grains sont assez fins. Le gommage est réalisé tout en douceur, de façon à respecter les peaux sensibles. C'est vrai que j'ai à la base une préférence pour les produits dont on sent un peu plus l'effet gommant, même si parfois ça me gratte, mais celui-ci me convient tout à fait.

La texture est assez collante et...

Elle se transforme en lait sur le corps (vous me permettrait de ne pas mettre la photo, mais) voilà ce qu'elle donne dans le boitier au contact de la main mouillée

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:45

Photo difficile à faire car j'étais sous la douche...

C'est assez étonnant. Au départ j'avais peur que le produit se dissolve dans son pot, mais non, il se ressolidifi.

La crème se rince bien, les petits grains ne restent pas collés comme pour d'autres gommages et un petit effet lisse et laiteux perdure sur la peau.

Les ++++

99% des ingrédients sont d'origine naturelle

42% issus de l'agri bio

Certifié Ecocert

Une belle découverte pour moi. Un produit que je rachèterai certainement.

Au final, la peau est douce et

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:14

Je l'ai en petit modèle qui attend ....... merci pour ton avis ma belle ,bisous

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:16

Bonjour, une belle découverte pour le corps, ce gommage me plairait, j'aimerais cette odeur sucrée ♥ biz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:17

coucou
Merci pour ton avis et la découverte car je ne connaissais pas cette marque
bise, bonne journée

karbou

, le 16 mars 2017 à 23:33

On la trouve surtout chez Nature et Découverte. Bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:37

Coucou!
Il donne bien envie ce gommage entre sa texture et sa couleur ^^
Bises

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:44

coucou tu me donnes envie avec ce gommage qui se transforme en lait merci bisous

karbou

, le 17 mars 2017 à 09:36

C'est pas le plus efficace en terme de "gommage", mais je le trouve super. Bisous

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 11:10

ok belle journée à toi bisous

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 14:23

Ce gommage ne me déplairait pas !
Bisous et merci de ton avis

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 15:20

Coucou, merci sur ton avis sur ce gommage. bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:04

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce joli soin ! bisous, Marie

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:46

Coucou, intéressant ce gommage !
Bisous :)

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:14

Il me tenterais bien ce gommage :) merci pour ton avis , bisousss

KATELL1

, le 15 mars 2017 à 22:44

Merci pour cette découverte, un soin bien tentant. Bises

charcut

, le 16 mars 2017 à 13:58

coucou vraiment tentant ce gommage .. je ne connais pas ..A voir donc..bises

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:17

bonjour, comment vas tu? oh ce produit me tente énormément. j’aime beaucoup cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

karbou

, le 16 mars 2017 à 23:41

Oui franchement je le trouve vraiment très bien, je suis pas déçue. Bisous à bientôt

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:22

Coucou ma belle, il me plairait bien , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 22:10

JE CONNAISSAIS PAS :) alors ? au final la peau est douce et ?? parfumée ? ;)

karbou

, le 16 mars 2017 à 23:44

Mouais... j'ai pas supprimé le bon article. C'est pénible les bugs de BA avec les articles qui se dupliquent. Non pas vraiment parfumée on peut pas dire, mais légèrement parfumée

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:04

Bonjour karité
C est tentant !!!
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 11:57

Super ce gommage ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

Gros craquage pour Naturé Moi

Je vous présente ici un de mes craquages de ces dernières semaines. Mais quand je dis craquage c'est groos craquage . J'ai donc fondu... pour un gel douche. Ou une crème douche pour être plus précise... Bla bla bla... J'avais déjà craqué pour un gel douche de la marque : le Gel douche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Gros craquage pour Naturé Moi