twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 26 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque Karin Herzog m’a totalement séduite.

Photo ajoutée le 26/10/2018 à 11:24

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

MilkyAway

, le 26 octobre 2018 à 11:42

Hello ma jolie Manon ♥, je file lire ton article ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2018 à 12:12

Bonne journée, bisous

Meili

, le 26 octobre 2018 à 14:17

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 26 octobre 2018 à 15:08

Cette marque ne m'attire pas .
Bisous ma belle

alaska44

, le 26 octobre 2018 à 15:10

je file te lire.

jodanelle

, le 26 octobre 2018 à 19:26

Pas vraiment le genre de soin que j'utilise bisous

cia24

, le 27 octobre 2018 à 16:43

Coucou, je file découvrir la suite. Bises

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:23

inconnu pour moi..
bonne journée la belle, bizzz

carfax

, le 29 octobre 2018 à 11:51

bonjour, comment vas tu? une belle marque mais un peu chère. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

La mer s'invite dans ma salle de bain !

Hello les BA Aujourd'hui la cosmétique marine s'invite dans ma salle de bain .Alors on enfile son maillot , on met son bonnet de bain (trop glam^_^) et on fait le grand plongeon ! Eh oui j'ai découvert il y a quelques temps la marque Labiomer qui propose des soins aux actifs marins avec des...

A votre Santé ou presque !

Hello les BA Et c'est reparti pour une nouvelle semaine, dans la joie et la bonne humeur of course ^_^ . Et rien de tel que de se chouchouter dans son bain pour recharger les batteries. Et J'sais pas vous mais moi ma baignoire est encerclée par tous mes produits : des gommages, du savon, du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..A votre Santé ou presque !