twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins
Mon gommage de chez Yves rocher

Coucou les filles !!!

Mon autre produit que je viens de tester c'est le GOMMAGE ECLAT FRAICHEUR DE CHEZ YVES ROCHER .

Gommage yves rochers

Je suis une mordue de tout les produits Yves rocher si je veux un produit je passe d'abord voire si c'est intéressant sinon j'achète d'autre marques .

C'est bientôt l'hiver alors pour donner un peut d'éclat à ma peau je me fait un gommage 2 fois par semaine .

C'est un gommage qui exfolié  en douceur  et la peau est libérée de ses cellules mortes en la rendant plus lisse et resplendit toute sa douceur naturelle grâce à la sève d' érable qui a été sélectionner pour son pouvoir régénérant hydrocaptrice de la peau . 

Mon avis des la 1er application : 

Une fois j'applique le produit je sent une fraîcheur et une odeur agréable , c'est  doux et ce rince facilement ..je sent que ma peau est débarrassé de toutes ses impuretés .

A bientôt 

kiss 

SIDJI 

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 14:32

coucou j'adore les produit yves rocher moi aussi. bonne journée biz

sidji

, le 6 novembre 2016 à 15:05

Je te conseille celui là ,il est top , kiss

sonadora

, le 3 novembre 2016 à 15:04

Coucou ! Merci pour ton avis sur ce produit Yves Rocher :)
S'il t'arrive de commander sur le site d'Yves Rocher, ce bon plan devrait te plaire :  ici 

sidji

, le 6 novembre 2016 à 15:07

je préfère acheté ce que je vois lol , merci pour la proposition
kiss

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:18

CC merci de ton avis.
Bis

Meili

, le 3 novembre 2016 à 16:29

Bonjour, j'utilise ce gommage et j'en suis très contente, n'agresse pas ma peau, et la rend bien nette, je rachète ♥ biz

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 16:34

Hello! Si je lis Yves Rocher, j'accours pour lire! Encore un produit qui fait des merveilles! Merci pour cette découverte, je ne l'ai pas encore testé. Bises

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 16:44

coucou je l'ai et je l'aime bien pour ma peau sensible bisous ma chérie

Boni

, le 3 novembre 2016 à 18:37

Merci pour ton avis
Y.R n'est pas une enseigne que je fréquente même si je reçois très souvent de belles offres
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
Bises

Boni

, le 3 novembre 2016 à 18:39

Je profite du mien sur le tien pour déposer un 160ème vote
ça fait toujours plaisir de recevoir quelques étoiles supplémentaires ^_^

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 18:59

J'ai eu deux petites tailles de ce produit en cadeau , pas encore testé .
Merci pour ton avis , bisous

Kinou64

, le 3 novembre 2016 à 19:56

coucou ma belle perso j'ai la lotion micellaire de cette gamme j'aime beaucoup bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:14

Celui-là pas testé :)
bisous

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Je parle aussi d'un gommage sur mon article du jour :  ici 
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 3 novembre 2016 à 22:10

je l'avais eu aussi en cadeau mais pas encore essayé je termine le mien d'abord ;) bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:48

Hello !
Alors moi c'est le contraire !! Avant j'allais beaucoup dans cette enseigne ! Aujourd'hui je suis déçue de leurs compos même si ils font des efforts et surtout ils ne sont pas cruelty free !! Et ça et ben ça passe pas !!
Merci pour ton avis !
Bise

sidji

, le 6 novembre 2016 à 15:28

Dommage pour toi ,merci pour ton avis
kiss

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:38

Coucou, j'ai pu le tester et je l'ai trouvé très bien :)
Bisou

sidji

, le 6 novembre 2016 à 15:16

OUi il est top .Merci pour ton avis
kiss

blanche neige

, le 13 novembre 2016 à 19:15

coucou ma belle ! j'ai vu que comme moi tu étais revenue sur BA après une longue absence. Et maintenant nous avons un bug dû au passage de BA sur Femme actuelle ! mais j'espère que tu ne vas pas abandonner et rester avec nous ! bonne soirée et bisous de BLANCHE NEIGE

sidji

, le 15 novembre 2016 à 12:35

merci pour l 'infos .

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 14:15

hello ; je l ai eu en mini et j ai donné a ma mere; l eau micellaire assortie est tres bien !! et elle sent bon

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manicure

bonjour les ba!! Hier je me suis faite une manicure des pieds lol ,un truc facile fait maison en plus pas chére je vous montre la photo.. Si vous aimez dite le moi lol .. naturel et facile à faire .. Si vous êtes nombreuses je vous montrerais comment faire ... to be continued .. kiss sidji

le secret

Coucou!! Je voit que vous avez aimé ma french manicure faite maison lol.. voici ce que j'ai utilisé , un vernis blanc et un blanc nacré ou bien un transparent, une lime et du dissolvant en cas de bavure .. voici en photos a++ kiss sidji

Mes deux pieds

Voici les deux pied avec mes nouvelles tongs Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite (le secret)

le dissolvant indisponsable pour bien tracer l'ongle !! facile et sa ma rien couter .. kiss sidji

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurMon gommage de chez Yves rocher