twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau.

Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte

Ce qui en est dit…

Les cristaux de sel de la mer Morte combinés à l’enzyme de la papaye donnent un effet de gommage optimal. La peau est libérée et revitalisée après ce gommage.

Propriétés :

Aide à prévenir les poils incarnés
Produit vegan
Enzymes exfoliantes naturelles du fruit de la papaye
Beaux cristaux de la Mer Morte de sel de mer
Soins intensifs

Ce gommage est particulièrement indiqué pour prévenir l’apparition de poils incarnés lors de la repousse.

Sa texture en fait un allié de choc, la peau est parfaitement gommée mais est totalement respectée car elle n’est pas « décapée ».

Le rinçage se fait facilement et la peau est douce. J’avoue qu’entre deux épilations, je n’ai pas déploré de poils à aller chercher à la pince à épiler, c’est donc un soin qui tient toutes ses promesses.

Vous pouvez retrouver ce peeling et bien d’autres soins sur l’e-shop de la marque.

Le code dr_severin_5 vous permettra en plus de bénéficier de 5de réduction pour tout achat.

Pour suivre toute l’actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Delphine mattheoalexys

, le 8 septembre 2017 à 12:28

Oh merci pour l'article le moi qui fan de gommage :)

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 22:56

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 21:27

COucou ce type de gommage aux cristaux soir ressembler un peu à ceux au sucre de canne non? Bises

Toutjeteste

, le 10 septembre 2017 à 21:45

Bonsoir, Merci pour votre article et la découverte de ce gommage ;-) Bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos