twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 14 mai 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux. Une marque que l'on croise souvent en institut puisqu'il s'agit de La Sultane de Saba. Et j'ai craqué pour:

Gommage Astringent au Riz Lotus et Néroli

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 14:20

Mon avis: Ce gommage se présente dans un pot en verre qui donne un aspect très soigneux. J'aime beaucoup sa texture crème, les grains sont plutôt gros.

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 18:43

L'utilisation de ce gommage astringent se fait tout en douceur de part sa texture. J'insiste un peu plus au niveau du nez pour que ce soit plus efficace. Une fois rincée, la peau est douce, elle ne tiraille pas et surtout je trouve mon grain de peau plus affiné. En bref, je suis très satisfaite de ce gommage que je compte utiliser jusqu'à la "dernière goutte" ;)

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 18:58

La sultane de Saba

Facebook La sultane de Saba

X.O.X.O

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 14 mai 2018 à 16:10

Ce gommage me plairait et comme tous les produits de cette marque ! biz

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 16:42

Coucou
Alors ça, ça fait vraiment parti des marques que j'aimerais tester, l'odeur doit être divine en plus!
Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 17:14

coucou sympa ce gommage comme toi j'insiste sur les ailes du nez, je ne connais pas cette version mais j'ai eu un gommage corps au sable senteur très orientable, merci bisous

Cessou83

, le 14 mai 2018 à 18:06

Coucou, j'aime beaucoup le packaging et je pense que la senteur Lotus et Néroli doit être top ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 18:13

Coucou, une marque que je ne connais pas mais qui me tente, bisous

Flor Bela

, le 14 mai 2018 à 20:03

Coucou miss, une marque que j'aimerai bien testé, rien que le nom me fait envie ! merci pour ton avis sur ce gommage bien tentant, bisous

angemarie

, le 14 mai 2018 à 21:55

Les produits de cette marque sont très tentants .
Merci pour cet avis , bonne soirée , bisous

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il soit être sympa.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 14 mai 2018 à 22:44

coucou, un gommage superbemetn bien présenté et qui fait envie. merci pour ton article. bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2018 à 23:08

je connais pas ce gommage, mais j ai deja testé une huile de chez eux, j avais aimé

Lililou11

, le 15 mai 2018 à 15:15

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque qui me tente beaucoup pourtant !
Bisous :)

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:03

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque. ils ont de super produits. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 12:31

coucou
Merci pour ton avis. C'est une bonne marque
bises

zazie

, le 18 mai 2018 à 19:33

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce joli produit !
Bisous et bonne fin de semaine.

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 12:00

coucou Manon,
c'est le genre de gommage que j'adore !!! merci pour ton avis très tentant ;)
passe un excellent week end, bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:23

coucou, merci pour ton avis sur ce gommage. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena

Hello les BA Prendre soin de soi et de sa peau est une étape clef pour se sentir belle. Alors on applique quotidiennement nos crèmes chouchoutes sur le visage en oubliant parfois de prendre soin de la peau du corps. En tant que Beauty explorer , j'ai pû découvrir deux nouveaux produits corps de...

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Une peau soyeuse avec l'huile Monoï d'Emma noël!

Hello les BA Nombreuses sommes nous à être accros à cette délicieuse senteur qu’est le Monoï . Ce parfum qui nous plonge directement en été, la serviette sous le bras et les pieds dans le sable. Avec l’huile sèche pour le corps d’Emma Noël , nous avons la possibilité de faire...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce