twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 juin 2015 Beauté › Soins

Ce  produit fait partie de la gamme de produits de la marque Secret Mask. La plupart d'entre vous connaissez la marque Secret mask et vous savez aussi que j'adore ses produits.

slim-salt-Secret-Mask-sel-Mer-Morte-anti-cellulite

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ce gommage que je teste depuis quelques semaines maintenant.

Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux extraits de pamplemousse, en traitement d'appoint à un régime ou une crème amincissante - ou tout simplement pour un coup de fraîcheur.

Adapté aux peaux sensibles et tous types de peau.

Ses ingrédients :

Maris Sal (Dead Sea Salt), Decyl Glucoside, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil

Ce gommage je l'ai utilisé comme exfoliant après mon épilation, les grains fondants qui exfolient bien ma peau, l'odeur de pamplemousse qui est très agréable et rafraîchissante, ma peau est douce et sent vraiment bon.

Je l'ai utilisé aussi en complément de mon lait fermeté, pour essayer de gommer quelques imperfections, que j'ai sur mon ventre, ainsi que sur mes cuisses.

Aucune agression au niveau de ma peau, aucune réaction allergique, un vrai bonheur, snif, j'ai terminé l'échantillon, vous pouvez retrouver ce gommage sur http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes-Corps.html

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 2 juin 2015 à 23:44

J'avais testé aussi ey=t beaucoup aimé , jolie bannière !!! bisous

KATELL1

, le 3 juin 2015 à 00:21

J'ai adoré ce gommage, il sent trop bon. Bises

cia24

, le 3 juin 2015 à 07:10

Bonjour Yes, j'avais également testé ce gommage et adoré !!!!
Ta nouvelle bannière est trés jolie.
Passe une bonne journe. Bises

Meili

, le 3 juin 2015 à 07:14

bonjour, il a l'air trop bien ce gommage, j'ai lu souvent de bons avis, un parfum très agréable. Bravo pour ta nouvelle bannière, j'adore ! biz

kirzy32

, le 3 juin 2015 à 07:19

Coucou, testé en échantillon et adoré, comme toi j'adore cette marque ! Bisous

xaphie

, le 3 juin 2015 à 08:01

bonjour, jolie nouvelle bannière !!!
j'ai testé aussi il me semble bien..par contre moi je fais toujours l'exfoliation avant épilation afin de bien redresser les poils...bizzz

muriel2222

, le 3 juin 2015 à 08:05

Coucou !
Elle est mignonne ta bannière ☺
C'est un soin qu'il me plairait d'essayer. Merci pour ton avis !
Bisous

aureliea12

, le 3 juin 2015 à 10:09

Coucou, un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée. Bisous

katia35

, le 3 juin 2015 à 10:18

coucou
merci pour ton avis sympa ta nouvelle banniere
bisous belle journée

Marie1967

, le 3 juin 2015 à 10:49

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

ninette1984

, le 3 juin 2015 à 12:12

il doit sentir très bon comme tous les produits de la marque d'ailleurs biz

Paraiiso

, le 3 juin 2015 à 13:43

Merci pour ton avis :)
Des bisous
Sympa la bannière ;)

chouchousudiste

, le 3 juin 2015 à 18:10

coucou on ne peut qu'aimer secret mask, je fais un concours sur ma page en partenariat avec eux, hum le ^pamplemouse!! bisous ma belle

Lililou11

, le 3 juin 2015 à 19:03

Coucou, testé et beaucoup aimé
J'adoooore ta nouvelle bannière !
Bisous =)

Nath

, le 3 juin 2015 à 20:04

j'aime aussi les produits secret mask
très jolie bannière,bisous et bonne soirée :))

Missetoilefilante

, le 3 juin 2015 à 20:50

coucou, il a l'air vraiment sympa ce produit. merci pour ton avis, bis

maggyk

, le 4 juin 2015 à 23:29

coucou, il doit sentir super bon ! bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur Pulpe de vie , produits de soins

Quand Jade de Pulpe de vie m'a proposé de tester leurs produits, j'ai tout de suite accepté, je ne connaissais cette marque que de nom, et étant férue de tout ce qui touche à la beauté, et cette gamme, j'en rêvais, et j'ai pu la découvrir. Pulpe de vie est née de l'envie d'une jeune...

Mon anti transpirant Sanex

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios. Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois...

Nectar de rose Melvita

J'ai décidé d'utiliser quelques petits formats pour savoir si la ou les crèmes me correspondaient avant d'acheter un gros tube, et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir nectar de rose Melvita en échantillon, lors d'un concours sur facebook. Quand on reçoit l'échantillon c'est un tube...

Revue sur les produits naturels Biomed

Je voulais vous présenter une nouvelle marque bio allemande qui est très peu connu en france, qui fabrique des produits avec 98% d'ingrédients naturels, cette marque c'est Biomed Organics. Cette marque a une éthique qui me convient parfaitement puisque leurs produits sont sans ingrédients...

Crème de jour et de nuit 2 en 1Kokwai

KoKwai est un jeu Japonais créé au 11 e siècle est un rituel très strict et raffiné. Il symbolise toutes les vertus de l’encens, un savoir vivre. L’encens est la souche biologique de la cosmétique, sécrétion résineuse d’un arbuste. Les hommes préhistoriques le brûlaient pour en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrème de jour et de nuit 2 en 1Kokwai