twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA!

La forme en ce dernier jour de la semaine? Ici ça va plutôt très bien même si je n'ai pas aussi bien dormi que j'aurais voulu! Pour une fois que je n'ai pas les enfants, l'insomnie m'a joué des tours, grrr! Mais bon, je profite quand même d'une maison calme et ça fait du bien!

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le lait léger et digeste sans lactose Grand Lait de Candia. Je n'ai pas à proprement parler une intolérance au lactose mais j'ai remarqué que les enfants et moi avions souvent des maux de ventre après avoir bu du lait. Alors, ça va être intéressant pour nous de voir si ce lait nous les supprime!

lait

J'ai reçu mon pack en début de semaine. Il se compose de: - 4 bons de 5.40 euro pour acheter les produits (mais il ne devrait y en avoir qu'un, on a reçu un mail pour nous demander de ne pas tous les utiliser, lol. Avec un bon on devrait pouvoir acheter environ 4 bouteilles (encore faut-il les trouver, j'ai déjà fait 2 magasins sans succès, grrrr).

- Un tote bag pratique et léger fait en matière naturelle. Je me suis déjà fait voler le mien par les enfants pour aller chez papi et mamie, lol.

des flyers avec des bons de réduction que j'ai déjà bien commencé à distribuer mais si vous êtes intéressés, il m'en reste alors n'hésitez pas à me le dire.

- Un petit guide pour une journée réussie avec des conseils pratiques pour remplir nos journées de bien-être.

Je vais d'ailleurs partager avec vous deux des conseils contenus dans le guide. Tout d'abord, un conseil pour un réveil en douceur et avec le sourire: prendre quelques minutes pour s'étirer, et encore mieux faire quelques exercices de yoga pour commencer la journée apaisé et en pleine forme.

Le second conseil est pour se détendre le soir, au coucher avec un automassage anti-stress.

massage

1 Poser l'index et le majeur entre les deux sourcils puis lisser délicatement vers l'extérieur.

2 Réaliser des petits cercles sur les tempes dans le sens des aiguilles d'une montre.

3 Exercer du bout des doigts une légère pression pendant quelques instants.

Ce guide propose aussi des recettes mais je reviendrai vous en parler, enfin j'espère trouver le lait pour les réaliser et partager mes impressions!

Pour celles qui ont déjà essayé, qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

14 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

marisol

, le 27 octobre 2017 à 12:43

Kikou, joli le tote bag j'adore, super pratique, jolie campagne gros bisousss passe une bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 12:49

Merci beaucoup, bonne journée, bisous

Isa

, le 27 octobre 2017 à 14:08

Je n’ai jamais essayé bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:16

Bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:10

Félicitation pour cette campagne. Encore faut-il que tu les trouves ces bouteilles. Moi j'aime pas le lait. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:17

Merci, oui j'espère les trouver, lol, bisous

Danaé

, le 27 octobre 2017 à 14:15

Sympa cette sélection ! Je ne prends plus de lait depuis longtemps ...
Me concernant pour me détendre c'est la respiration abdominale ou quelques pressions sur divers points du corps (l'acupressure)
Bonne fin de semaine ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:17

Coucou, j'aime beaucoup la respiration abdominale aussi, bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:15

Coucou, bon test a toi et bonne dégustation ! bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:18

Merci, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:13

Coucou ma belle,
Je l'ai trouvé à intermaché.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:18

Coucou, je n'ai pas d'Intermarché ici, je vais voir à Carrefour cet aprèm, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:20

J'espère que tu le trouvera. (^_^)

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 16:48

:)

blanche neige

, le 27 octobre 2017 à 15:36

coucou ma belle
je n'aime pas le lait donc je n'ai pas de souci de ce coté
mais bonne dégustation à toi
oui très bien les gestes avant de s'endormir
bisous et bon aprèsmidi

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 16:48

Coucou, merci, bon aprèm, bisous

zazie

, le 27 octobre 2017 à 17:18

Coucou,
Je ne consomme plus beaucoup de lait comme autrefois...
J'en achète par exemple pour faire mon gratin dauphinois, ou les jours où, ma " grande petite fille " passe une journée chez moi, comme ce soir.
La petite Star est abonnée au Candy Up chocolaté.
J'espère que tu vas vite trouver ce lait, c'est désespérant quand tu es sélectionnée pour tester un produit et que tu ne le trouves pas !
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit !
Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:40

Coucou, ça y est je l'ai trouvé!! Maël aussi adore le Candy Up! Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2017 à 17:37

je ne connais pas mais je bois pas de lait. ah ca c est agacant quand on pourrait dormir et qu on dort mal !!

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:41

C'est très pénible oui, grrr! Bisous

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:53

Si tu as parfois du mal à dormir,une brume légère de lavande sur l'oreiller te fera le plus grand bien,en ce moment je mets des huiles essentielles dans des coins de la maison,et mon fauteuil me masse le dos doucement ,les jambes levés,sa fait un bien fou,bisous.

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:55

Bravo,pour ta sélection,j'achète du lait sans lactose et sa à changer ma digestion.

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:42

Coucou, je note l'astuce pour mieux dormir ;) J'espère que ce lait nous conviendra aussi, bisous

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:06

Je pense,pour moi sa me va beaucoup mieux,j'ai achetée des yaourts ,sans gluten et lactose,ils sont beaucoup plus doux en bouche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 17:01

Le premier test me semble positif ;) Bisous

valence42

, le 28 octobre 2017 à 17:22

Yes,tu vas voir ,sa va changer ton petit- déjeuner,ou le soir,je bois toujours un verre de lait avant de dormir,bisous.

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:06

Je te souhaite de bien dormir et ....de trouver ce lait .
Ce totebag est très joli , bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:42

Le lait est trouvé!! Bisous

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:44

coucou, je ne bois pas beaucoup de lait , mais celui ci merite d'etre gouté pour voir q'il y a une différence de digestion. j'espère que tu vas le trouver. bises et repose toi, profite que tes loulous soient chez papy mamie. bises

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:43

Coucou, ça y est j'ai trouvé et je suis curieuse maintenant de voir s'il y a une différence. Bonne soirée, bisous

Boni

, le 27 octobre 2017 à 19:45

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!!!
Moi je bois un grand bol de lait aromatisé tous les matins
C'est une vieille habitude dont je ne saurais pas me passer
Repose-toi bien (si possible) ce week-end
Bisous à toute la petite famille

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:44

Coucou, merci beaucoup! Je vais essayer de me reposer oui! Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:20

hello à bientôt pour tes avis, que de tests en vue pour votre petite famille ! bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 20:44

Coucou, oui, on n'arrête pas les tests en ce moment ;) Bisous

karine46824

, le 27 octobre 2017 à 22:05

coucou
cela tombe bien ,tu vas pouvoir faire un atelier avec tes enfants.
(crème anglaise, crêpes...). chez moi, mon homme et des deux enfants boivent du lait tous les jours.
bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 22:15

Coucou, oui on va

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 22:16

pouvoir faire des choses sympa! Bisous

Lise

, le 27 octobre 2017 à 23:49

Je l’ai adopté depuis quelques mois et j’adore! Bises

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 17:02

Bisous

Mathilda

, le 28 octobre 2017 à 23:27

Bravo pour la sélection, je suis également ambassadrice Grand Lait :D Bonne campagne Bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:35

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moi aussi je découvre Ricoré Cappuccino!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un bon moment aujourdd’hui avec l’anniversaire de ma belle sœur! Comme plusieurs d'entre vous j'ai donc été sélectionnée par Nestlé croquons la vie pour découvrir le Cappuccino de Ricoré. N'étant pas une grande fan de chicorée c'était un défi...

Notre super événement autour d'un chou-fleur façon couscous!

Coucou les BA! Le forme? Ici le soleil brille alors je vais peut-être en profiter pour aller courir avant d'attaquer mon boulot pour l'école puis le goûter avec 8 petits diablotins et ma réunion pour préparer ma classe verte. Je vous ai présenté il y a peu le super colis reçu grâce à la...

notre régal du jour

Coucou les BA! Aujourd'hui on fêté l'anniversaire de mon loulou et la fête des mamans alors 33 personnes à la maison! Y avait de l'ambiance et de quoi faire niveau préparatifs puis rangement, je viens enfin de me poser, je suis crevée! Je vous présenterai quelques photos de la journée...

Mes crevettes avec la sauce cocktail Morin

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je me prépare pour mon marathon du mercredi après une nuit encore bien trop hachée et courte à mon goût! Il y a quelques jours, j'ai reçu un superbe colis de mon nouveau partenaire les sauces Morin pour découvrir leur gamme de sauces qui se compose de...

Mon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil continue de briller c'est vraiment super agréable et comme en plus ce sont les vacances et que les loulous sont chez mes parents jusqu'à ce soir, j'en profite à fond pour bien recharger les batteries. J'ai du coup un peu plus de temps pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur!