twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cl0w
Cl0w & cie - le blog de cl0w

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Helloooooooo les filles !  

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve après plusieurs années sur ce blog.

J'ai eu comme une envie de vous faire partager de nouveau ma passion, mes envies et surtout de vous retrouver!

c'est pourquoi je voulais vous faire partager ma BIRCHBOX de février.

Résultat de recherche d'images pour "/birchbox que du bonheur"

Une box sur le thème de l'Amitiée. quoi de mieux pour un retour dans la communauté ? QUE DU BONHEUR

C'est parti :

- LUSETA : keratin conditioner

- WISH : cc body cream

-PIXI by PETRA : baume à levres

- CODAGE paris : Crème gommante

- MARCELLE : démaquillant douceur

en cadeaux dans cette box : le magazine glamour + 2 petits pin's

mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=0412157223

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cl0w

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 13:47

Bonjour,
merci pour cette présentation, je n'ai encore jamais testé ces box
Ces produits sont plutôt sympas
Bon après midi, bisous

cl0w

, le 31 janvier 2017 à 14:02

Ils ont l air Oui pas encore tout teste !! Merci

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 13:52

hello c'est sympa de nous faire un coucou
sympa cette box
bisous

cl0w

, le 31 janvier 2017 à 14:01

Merci beaucoup bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 15:18

coucou ma belle, merci pour cette présentation de ta box ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:34

Bonjour et bon retour sur BA, ça fait plaisir de te lire à nouveau, bon test avec cette box et à bientôt pour tes avis ♥ biz

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:12

Coucou bon retour
ah j'attends la mienne avec impatience ;-)) tu as de la chance elle est arrivée tot
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contenu BIRCHBOX novembre 2013

Saluuuuut les filles ! Ça y est je l'ai enfin !! Ma Birchbox de novembre ! Tant attendue ce mois-ci comme je vous l'expliquais ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-birchbox-novembre-727756-0.php la box s'est alliée avec la maque Sézane ce qui nous donne ceci : Nous avons...

Ma glossy box de janvier

Saluuuut les filles !!! Que je vous le dise vous m'avez manquer ! BA m'a manqué! Que je vous explique un peu ... Nouveau travail, premier travail, nouvelle organisation de vie! Mais apres quelques mois d'absence je fais mon VRAI grand retour avec de nombreux articles à venir! Je commence donc...

Contenu Birchbox aout 2014!!

Olaaaa les filles Alors aujourd'hui je viens vous parler de la birchbox de Aout qui est celle de l' ode à la paresse . Puur cela malgré la fatigue ( qui se remarque que très légerement lol) je vous présente ma box sur ma chaine youtube ici :...

Contenu BIRCHBOX juillet 2014

Salllluuuut les filles!! Sa y est enfin j'ai reçu ma bircbox de juillet !! Comme vous le savez ( ou pas) BIRCHBOX s'est associé avec BENSIMON pour la box de juillet. Nous avions donc la possibilité d'avoir en plus de notre box une paire de chaussures avec une petite réduction et surtout une...

BIRCHBOX novembre

Saluuut les filles alors aujourd'hui je voulais vous parler de mon craquage du mois de novembre : LA BIRCHBOX En effet la box s'est alliée et donc habillée de la marque Sézane ce qui nous donne cette jolie box ( sans faire de jeux de mots) Après m’être désabonnée et évitée le "désastre"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCl0w & cieBIRCHBOX novembre