Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 12 décembre 2016 Divers › Mode

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous avez passé un Beautiful Lundi ?!  Je suis partie sur Montpellier toute la journée pour mon stage, ça a été génial, un peu long lol, mais bon il le faut pour réussir ! En ce moment, il me manque pas mal d'heures de sommeil entre mes deux Master, mes deux jobs, mon sport et sans oublier le chéri (le plus important). Tout ça c'est une sacrée organisation ! Bref aujourd'hui,  je voudrais vous parler de mon Gros & Big Coup de avec Aglaïa & Co...

Jewerly Baby !

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 22:06

Aglaïa & Co est une jolie jeune marque collaborative où l'éthique prime. En effet, on peut créer ses propres bijoux, devenir égérie et même aider des associations ! Elle a été créée par 4 magnifiques personnes Carine B., Jean-Thomas L., Bertrand S. & Florent G.  Il y a plusieurs catégories, collections et des créatrices vraiment géniales nous proposant des bijoux tous magnifiques. Georgia Horackova a donc crée avec eux une nouvelle collection vraiment superbe afin de soutenir une belle association L214 luttant pour la cause animale !

Certification

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 22:07

Une certification et une fabrication 100% française, l'argent massif provient d'Italie et les pierres semi-précieuses du monde entier ! J'apprécie beaucoup le Made In France et c'est une très bonne chose, cela évite l'exploitation et les conditions défavorables de beaucoup de personnes dans les pays en développement et pauvres.

Les associations soutenues

Ce que j'adore c'est le concept d'aider et de soutenir les associations. En effet, 5% de nos achats sont reversés aux associations que nous avons choisies lors de nos achats. C'est vraiment un bel acte de pouvoir contribuer à leurs évolutions et à leurs projets !

J'ai découvert  Aglaïa & Co grâce à Georgia Horackova une youtubeuse que j'adore et que j'ai rencontré lors d'un meet-up à Marseille. Sur ses vidéos, elle portait leurs fameux bijoux et je me demandais bien où elle avait pu les acheter. Quand j'ai su que c'était cette jolie enseigne basée sur Marseille et donc locale (yeah baby!) ; j'ai du coup succombé et commandé de magnifiques B.O sur leur site. Ce sera le cadeau de Noël parfait pour ma Mamoune ♥ car je sais qu'elle est addict aux B.O. Je suis tombée sur une fin de série qui m'a beaucoup plu, elles sont à 29 € au lieu de 55 €, j'ai donc choisi d'aider l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! Nous sommes toutes concernées par cela et j'ai été très ravie de contribuer à leur projet pour faire avancer les choses. Quand j'ai reçu mon enveloppe bullée, le bijou était dans une pochette en velour avec son certificat. Il y avait un magnifique mot qui m'a touché (avec un petit clin d'oeil à ma Mamoune ♥), que j'ai gardé et rangé dans ma boîte Spécial Mots B.Amies ♥. La finition est vraiment parfaite, elles sont montées sur de l'argent massif et sont ornées de pierres semi-précieuses, l'Hématite et la Prehnite d'Afrique du Sud.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 23:53

Il y a quelques semaines, j'ai reçu dans ma BAL une enveloppe d'Aglaïa & Co. Je me suis questionnée sur ce que c'était vu que je n'avais rien commandé  (pour l'instant). En fait, il s'agit d'un Tote Bag à l'effigie de l'enseigne, il y avait aussi un joli mot qui l'accompagnait. J'ai été agréablement surprise par ce geste et ces petites attentions adorables !

J'ai voulu donc les remercier en passant commande et je me suis donc prise une bague que je yeutais beaucoup. J'ai jeté mon dévolu sur l'Élu de mon Envie du Moment... Bon d'accord, c'est mon cadeau de Noël à moi-même, et j'ai flashé pour la Bague Élégance, de la collection Élégance Éternelle. Elle est en argent massif, ornée de deux jolies pierres rondes en Onyx et son prix est de 42,00 €.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 16:00

Je préfère les bagues fines et je suis bien contente d'avoir trouvé cette petite merveille. Je l'ai aussi reçu dans sa pochette en velour avec un mot trop choupinou.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 16:00

Elle est vraiment magnifique, la finition aussi est parfaite, elle est ajustable, et c'est une bague qu'on peut porter quand on veut. J'ai donc aidé par mon achat la nouvelle association L214 que Georgia, notre belle youtubeuse soutient. Je suis tombée vraiment amoureuse de cette enseigne, et il y a d'autres modèles qui me plaisent beaucoup !

Voilà pour mon Gros Coup de avec cette jolie enseigne Aglaïa & Co pleine de fraîcheur et d'humanité. Ce que j'adore c'est qu'à chaque commande, ils prennent le temps de nous écrire un joli mot qu'ils glissent dans notre enveloppe. Les prix des bijoux ne sont pas excessifs, l'envoi est rapide et il n'y a pas de frais de port. J'aime aussi leur façon de voir les choses, leur éthique et les actions humanitaires qu'ils soutiennent. C'est rare de nos jours qu'une jolie marque reverse une part de leur vente à ceux qui en ont le plus besoin et j'espère de tout mon coeur que ce mouvement suivra !  De plus, les bijoux sont vraiment magnifiques, épurés, de très bonne qualité et intemporels se portant à toutes occasions. Le top c'est que c'est une marque collaborative où chacun peut proposer leurs idées et créas ; j'aimerai donc un jour créer une ligne de bijoux afin d'aider une association qui me tiens à coeur depuis mon adolescence... Mais chut c'est encore un Projet Top Secret ! Bref, vous avez compris je suis Total In Love de cette enseigne ♥ que je recommande vivement, alors n'hésitez pas les Girl'S à leur rendre visite !

Le site

La page FB

Et vous les Girl'S connaissez-vous Aglaïa & Co ?

Allez-vous craquer ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 23:09

Merci pour cette jolie découverte .
J'♥ beaucoup cette vision des choses et l'éthique de cette marque .
Je note ....car pas de craquage dans l'immédiat .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous
Contente pour ton stage .....un peu de repos ma belle ☺serait le bienvenu , je pense .

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:11

salut je connait pas cette entreprise mais ta bague est super joli et puis tu a bien raison il faut ce faire plaisir soit même et chapeau pour l'entreprise qui reverse une partie de leur benefice aux bonnes oeuvres
bisous bonne soirée

Meili

, le 13 décembre 2016 à 06:59

Bonjour, merci pour cette présentation, une marque que je découvre, je vais aller voir leurs bijoux, mais pas d'achat car je n'aime pas commandé par internet, je préfère les boutiques de ma ville ♥ biz

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 07:18

Coucou!
J'aime beaucoup la finesse de ces bijoux mais surtout le fait qu'une partie est reversée à une association!
Une très belle initiative!
Merci beaucoup pour cette jolie découverte!
Bises

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:29

superbe ces BO !!!
bravo pour ton stagte... bizzzz

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:34

Coucou Milky
Oh la la, ta mamounette va adorer son cadeau, elles sont superbes et tres feminines !! J adore aussi ta petite bague et j apprecie l ethique de cette marque que tu me fais decouvrir,
Tres belle journee, bises :))

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 11:29

Coucou , merci pour cet jolie découverte :) les bijoux sont craquant , je garde en tête :) bon mardi bisouss

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 18:32

Coucou ma jolie Milky, j'ai vu la vidéo de Georgia sur cette marque et j'avoue que c'est super dur de résister !! Une marque française, éthique, qui soutient des associations, que demander de plus ? Ta bague est super jolie, et très originale ! J'espère de tout cœur que tu pourras réaliser ce chouette projet. De gros bisous, belle soirée

cia24

, le 13 décembre 2016 à 19:02

Coucou miss, merci pour cette jolie découverte, je note le site.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:33

Coucou my sweetie Girl :) très jolie j'aime beaucoup, merci pour la découverte de cette enseigne très charitable, bisous ma belle

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:31

Coucou, de très jolis bijoux, merci pour la découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 22:11

coucou ma belle j'adore les boucles et la bague
tu as eu raison de craquer
et oui il faut garder un peu de tout pour chéri chéri ;-)
bizzz

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:39

La bague est superbe et en plus de jolies initiatives :)
Des bisous

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 16:42

Superbes bijoux et en plus ça permet d'être solidaire; j'adore! bises

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:31

coucou miss
waou très jolie bague tout a fait mon style
je ne connais pas mais j vais aller visité
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ஐ Ma Réception BOOHOO ஐ [001]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous irez bien en ce lundi ! J 'ai tiré ma petite révérence samedi à Ikea , vu que c'était mon dernier jour avec eux ... U ne dernière fin d' aprèm mélancolique , mais je les reverrai bientôt (du moins je l'espère) . B ref, aujourd'hui je vous...

Shopping Undiz

Coucou les Copines B.A, Voilà mon enseigne shop préférée Undiz (la petite soeur d'Étam) , en ce petit jeudi 14.02.13 & jour des Namoureu(x)se, j'ai fais les emplettes. Mais c'est fou ce qu'il y a du monde :O, on se ceroirait un jour de fête comme celui de Noël ou bien de l'An, achat de...

Mode & Glam (I) - [Milky & Ses Lubies ]

C oucou mes B.A M iss comment allez-vous en ? J e reviens vers vous, à vrai dire, vous m'avez aussi M anqué et après O ne D ay d' A bsence. B eaucoup de Boulot et un Malaise O blige à rester couché toute une Aprem' Génial !!!! C'est le stress des exams, dossiers à rendre & la pression pour...

Lemon Curve x Milky

C oucou mes B.A C op's, comment allez-vous en ce W edenesday ? J e suis Naze !!! O n a enchaîné des cours de 11h00 jusqu'à 17h00 en M ode n o n-st o p avec des cours qui se chevauchent ... E st-ce normal ou de la P ure T orture ? E t bonne News ... J 'ai peut-être trouvé un stage , bon pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Lemon Curve x Milky