twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 11 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!!

Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup :

chanel 

Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un moment que je souhaitais la tester) et par le fond de teint "Perfection lumière Velvet" de la même marque. J'avais eu l'occasion de tester ce fond de teint grâce à une esthéticienne de Beauty Success qui me l'avait fait essayer, et j'avais adoré.

Ce gros craquage pour plusieurs raisons (faut bien se trouver des excuses) : tout d'abord pour me remonter le moral car je saturais de la préparation de mon concours, mais aussi parce que comme c'était mon anniversaire, je voulais me faire plaisir et surtout parce que justement à l'occasion de mon anniversaire, beauty success m'offrait 25 % sur mes achats.... donc forcément... bon j'avoue aussi, j'avais besoin de ces produits !!!!

Et vous des craquages en ce moment ?

J'espère que le temps va se lever ici car en fin de journée je prends la route pour Limoges voir en concert :

Vianney un chanteur que j'apprécie énormément pour sa simplicité, sa bonne humeur, mais aussi pour les textes de ses chansons. Enfin bref, j'aimerais bien ne pas conduire 3h (aller-retour) sous la pluie !!!!

Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

bises Christelle

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

vitamine68

, le 11 novembre 2017 à 12:03

Coucou ma belle!! waouh joli craquage, génial. Et Vianney j'adore aussi , j'ai mes places pour Mars 2018 j'ai hâte! Belle journée, profites bien, tu nous raconteras le concert? Bisous et bon week-end :)

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 12:11

coucou, en effet c'est un sacré craquage mais ça fait du bien de temps en temps,bises

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 12:24

Tu as eu raison de craquer, ul faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Bises

Angela_2_113

, le 11 novembre 2017 à 12:41

Coucou Christelle,
Ravie de te relire.
C'est un superbe craquage.
Bon concert ma belle, profite bien.
Gros bisous.

AliasMorticia

, le 11 novembre 2017 à 12:54

Coucou
Tu as bien fait de craquer, j'achète souvent des produits de cette marque!
Bon concert, tu en as de la chance ^^
Bisous

Meili

, le 11 novembre 2017 à 13:11

bonjour , la poudre de Chanel est topissime, j'en avais parlé sur mon blog : leblogdemeili.wordpress.com/2017/10/23/poudres-libres-chanel-et-clarins-laquelle-choisir/, elle dure super longtemps et au final c'est un bon rapport qualité/prix ! biz

cia24

, le 11 novembre 2017 à 13:44

Bonjour Meili, je me souviens bien de ton article, il m'a aidé à craquer !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 11 novembre 2017 à 14:36

coucou, tu as eu raison de te faire plaisir. bisous

avideira

, le 11 novembre 2017 à 14:55

Coucou, un très joli craquage :)
Bisous

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 17:21

Superbe craquage , tu as bien fait de te faire plaisir ma belle .
Je croise les doigts pour que ta route soit sèche , bon concert , bisous

cottleya

, le 11 novembre 2017 à 18:06

Coucou ma belle,
Ca fait du bien des fois de craquer.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 11 novembre 2017 à 18:38

Bonne soirée en compagnie de Vianney que j'aime beaucoup
il paraît qu'il est génial sur scène
tu nous raconteras, hein !!!!!!!!!!!
Bravo pour tes jolis craquages et surtout HAPPY BIRTHDAY Christelle
Gros bisous

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:49

Hello ma belle, sympa ces achats, je te souhaite un bon concert, bisous

quiizas

, le 11 novembre 2017 à 22:42

Voilà un très joli craquage !! Trop bien le concert de Vianney, je l'aime beaucoup ! Gros bisous

zazie

, le 12 novembre 2017 à 08:31

Coucou,
Plein de bonnes raisons pour craquer.... concours, anniversaire, nécessité, réduction...
Bon anniversaire Christelle, je ne me souviens pas te l'avoir souhaité !
Bisous et bon dimanche.

carfax

, le 12 novembre 2017 à 11:12

bonjour, comment vas tu? ici aussi il pleut. tu as raison de te faire plaisir. personnellement je n'achète pas de marques aussi chères. passe un bon dimanche et à bientôt!

chouchousudiste

, le 12 novembre 2017 à 20:18

coucou bichette alors ce concours c pour quand
Chanel c'est le fdt de ma miss elle ne supporte que celui ci donc je lui achète je t'embrasse très fort

ptitcilou

, le 12 novembre 2017 à 23:16

alors ce concert de Vianney ? j' espère que la route n' a pas été trop mauvaise
j' aime bien Vianney .
je ne vais pas aux concerts je trouve que ça fait trop loin de chez nous
bonne soirée
bisous

carfax

, le 13 novembre 2017 à 08:23

coucou ma belle, je dit ça, je dis rien, mais tu devrais retourner sur mon blog beauté wordpress... passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 10:55

coucou,
un craquage qui fait plaisir car oui, il faut aussi se faire plaisir, c'est bon pour le moral :)
j'espère que tu as fait bonne route et surtout que tu as bien profité du concert, j'aime bien ce chanteur aussi :)
tres bon lundi, bises :))

maggyk

, le 13 novembre 2017 à 12:26

coucou, ça fait toujours du bien de se faire plaisir et d'ailleurs c'est indispensable ! j'aime beaucoup ce chanteur également ! bisous

blanche neige

, le 13 novembre 2017 à 15:42

tu as bien eu raison de te faire plaisir
et bon anniversaire ma belle
Bisous et bonne semaine

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 19:12

Un chanteur qui a une voix bien particulière et agréable !
J'ai la poudre libre de Chanel que j'apprécie ! Tu as raison Il faut se faire plaisir !
Bisous Christelle et douce soirée

charcut

, le 13 novembre 2017 à 19:45

coucou un bien joli craquage .. tu as bien raison il faut se faire plaisir de temps en temps ..bises

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 14:47

cc, j'espère que le concert fut bien....
Tu as raison , il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... et encore plus quand on a des occasions comme les -25 %.
Je n'ai jamais testé les produits Chanel encore mais j'en ai offerts quelque fois... pour des anniversaires.
Bon courage pour le concours, bizou

chacha62

, le 16 novembre 2017 à 08:08

très joli craquage meme si ce n'est pas donné :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Meilleurs Voeux....

Bonjour les filles, Comme vous, je viens de clore le chapitre de l'année 2014 qui fut pour ma part remplie de belles rencontres et de belles découverte, notamment grâce à BA. Merci donc à vous de m'avoir acceptée dans cette belle et grande communauté faite d'échanges, d'amitié, de...

Avis lecture

Bonjour les B.Amies, Aujourd'hui, je souhaitais vous faire partager mon avis sur le livre que je viens de finir. Ce livre, fait depuis quelques temps parler de lui, avec sa sortie récente au cinéma. Je pense que vous aurez trouvé le nom du livre que je viens de finir. J'avais longtemps hésité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis lecture