twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 13 mars 2017 Beauté › Parfum
Mon Guerlain

Salut les filles,

j'espère que vous avez passé un bon weekend ? Perso, j'ai encore fait du tri le matin, et l'après midi, je l'ai consacrée en partie à mon repassage en retard, en regardant des téléfilms.

On n'oublie pas de participer au joli concours sur le blog de la gentille Angéla http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-demaquillante-aux-fleurs-rares-de-loreal-818954-0.php#newcomment

qui nous propose de gagner la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal.

creme demaquillante

Un autre concours très sympa nous est proposé par Caroline (Azerty) sur son blog

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-newa-vous-gates-818014-0.php

newa

li

Aujourd'hui, je vais vous parler parfum    parfum de part un échantillon que j'ai testé et que j'ai beaucoup aimé, il s'agit de :

Mon Guerlain

mon guerlain

C'est un hommage à la féminité d'aujourd'hui, une femme forte, libre et sensuelle, inspirée par Angélina Jolie.

Il est composé de :

La lavande Carla, attribut masculin classique en parfumerie, est venue se greffer à la vanille tahitensis, puissante et sensuelle, c'est une lavande exceptionnelle et rare, aux propriétés olfactives uniques à la hauteur des attentes de la Maison Guerlain.

lavande carla

Le Jasmin Sambac, nous rappelle que la féminité se révèle aussi dans la délicatesse du premier matin, celui qui relie la vanille délicieuse, à la lavande, l'esthète qui apporte à cette composition toute sa finesse.

jasmin

Le Santal Album, exprime les ressources et les richesses que possèdent toutes les femmes. Il est le bois qui donne la force et préserve le mystère de l'éternel féminin.

santal

La Vanille Tahitensis, est le point de départ de composition de Mon Guerlain. Matière fétiche indispensable à la création d'un grand Guerlain, elle est empruntée à Jicky, et on la retrouve aussi bien dans Shalimar que dans Habit Rouge.

vanille

Le flacon quadrilobé s'imposa au fil des années comme l'un des flacons iconiques de la Maison Guerlain. aujourd'hui, il sert d'écrin à Mon Guerlain, le nouveau grand parfum de cette maison. Contraste entre lignes tendues et courbes sensuelles.

Bonne surprise !

Mon Guerlain est à remporter http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/p/gagnez-le-nouveau-parfum-mon-guerlain

li

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;) et à profiter des multiples bons plans et concours sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 10:46

coucou ma belle, c'est vrai qu'il sent bon ce parfum , j'ai eu un échantillon et j'ai adoré ! bon lundi et bisous,Marie

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:02

Hello ma belle,
oui, il sent trop bon, comme tous les parfums Guerlain :)
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:58

Hi ! ma belle Sabine ♥, je ne connais pas du tout ce new parfum de Guerlain alors merci pour tes jolis avis et gros bisous

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:03

Coucou ma belle,
Merci à toi pour ta visite :)
Bonne journée, bisous

juju050

, le 13 mars 2017 à 11:07

coucou moi aussi j'ai fais du repassage. bisous

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:26

Hello
pas toujours agréable mais il faut bien le faire !
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2017 à 11:19

moi je ne le connais pas ! bon lundi

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:26

Bonne journée, merci de ta visite :)
Bisous

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 11:36

coucou merci pour les infos
il faut que j'aille tester ce nouveau parfum il me tente
bisous bonne journée

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:38

hello
moi je l'aime vraiment beaucoup :)
Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 11:40

je vais tester cet aprèm, n'oublie pas le vote sur mon article bisous

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:44

Oups, voîlà qui est résolu ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 11:58

merci ma belle, bon je tente ma chance pour le parfum BISOUS BELLE JOURNEE

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 14:31

De rien, c'est avec plaisir que je partage cette info :)
Bon après midi, bisous

Meili

, le 13 mars 2017 à 12:54

Bonjour, je ne connais pas ce nouveau guerlain, j'aimerais bien le découvrir, je vais tenter ma chance (mais bon je n'y crois plus depuis longtemps....) biz

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 14:33

Coucou
qui ne tente rien n'a rien ;) Tout le monde a ses chances, je te souhaite bonne chance :)
bon après midi, bisous

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 13:04

coucou ma belle j'ai aussi mon petit échantillon qui m'attend
je n'ai pas encore testé
bizz belle journée

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 14:34

Hello, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
Bon après midi ma belle, bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 14:14

J ene connais pas ce parfum , donc à découvrir ......
Bon début de semaine ma belle ,bisous

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 14:35

Je le trouve très agréable :)
Bon après midi ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 13 mars 2017 à 17:47

Coucou ma belle,
Pas encore testé ce parfum.
Merci pour le partage de mon concours.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 18:32

hello
de rien avec plaisir ma belle :)
Bonne soirée, bisous

rapasse

, le 15 mars 2017 à 11:32

coucou un bonheur ce parfum !!bonne journée biz

calypso450

, le 19 mars 2017 à 15:48

A découvrir... Le flacon est magnifique ! Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Fragrance Foundation France

Hello les girls ! Encore une belle journée qui s'annonce, il fait déjà beau et presque chaud ! Cet après midi, ils annoncent 28 °. En plus, nous sommes mercredi, on va pouvoir en profiter davantage ! Hier, je n'ai pas arrêté de la journée, j'étais épuisée ! Sinon, ce matin, je vous parle...

Burberry Body

Je voulais aujourd'hui vous parler de mon parfum préféré, je l'aime trop !! il s'agit de Body de Burberry. J'ai enfin trouvé le parfum qui me correspond et qui me va, après tant d'essais et d'années. Ses notes de tête sont l' absinthe verte, la pêche et le freesia raffiné. Ses notes de...

Miss France miss Beauté d'INESSANCE PARIS

Yessss !! Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée pour tester ce parfum, je suis absolument ravie !! De plus, je viens de recevoir un mail qui m'annonce que mon "colis" est arrivé, donc dès que je pourrais (je vis à la campagne), j'irais le récupérer. J'ai trop hâte de pouvoir l'essayer. Le...

Amor Amor de Cacharel

Coucou les filles !! Et bien, le petit rayon de soleil de ce matin a vite disparu, le ciel est à nouveau tout gris... Ce matin, j'étais pas mal occupée, pas eu beaucoup de temps pour moi. Ce midi, chéri a taillé les pommiers, et fait d'autres chose au jardin malgré le froid... alors pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAmor Amor de Cacharel