twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 mai 2017 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Une mini escapade à Paris ce week end

En TGV pour nous c'est 1 h 20, très rapide, on part à 6 h environ et on prend notre petit déjeuner à la Brasserie en face de la Gare de l'Est

Le motif et point de départ : une sortie théâtre.

C'était

r

une comédie adaptée d'un succès américain

De très bons acteurs, une action menée avec énergie pendant 2 h, beau succès, une salle pleine et 5 rappels au moins.

Mais avant cela, balade habituelle sur les Champs Elysées, tavec entrée dans tous les magasins dont celui de la Maison Guerlain qui faisait presque portes ouvertes (avec grand surveillance) sur tous ses parfums dont le nouveau parfum iconique de la Maison

Mon Guerlain

présenté ici dans un très gros flacon

r

Le flacon : "Il rend hommage à la féminité d'aujourd'hui en réunissant les constrastes exprimés par la force des lignes tendues et la sensualité des courbes. Il évoque une féminité forte, libre et sensuelle."

Bouchon quadrilobé travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à 4 lobes.

Fragrance : oriental frais, audacieux, lumineux sensuel

Ingrédients :  lavande carla, jasmin sambas, santal album, vanille tahitensis

J'ai testé sur un joli carton mis à disposition (j'aurais dû en prendre plus pour les copines)

y

et sur mon poignet

Ce n'est pas une senteur que j'affectionne particulièrement même si la lavande n'est pas dominante.

Surtout il a une tenue très médiocre. Le carton testeur n'a pas tenu sur la durée et idem sur mon poignet qui le soir au théâtre avait perdu toute trace.

La boutique avait entre autres une jolie vitrine de flacons de senteurs (néroli, rose de damas etc...)

t

Avez-vous testé "Mon Guerlain" ?

t

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 23 mai 2017 à 07:07

Pas encore testé ce parfum .....merci pour la balade .
Bonne journée ,bisous

Meili

, le 23 mai 2017 à 07:19

Bonjour, belle escapade parisienne, j'ai testé Mon Guerlain, j'aime mais pas assez présent à mon goût, biz

cia24

, le 23 mai 2017 à 07:22

Bonjour Jodanelle, j'ai testé ce parfum à l'aéroport de Londres, et je n'ai pas du tout aimé. J'ai eu l'odeur de ce parfum sur ma main pendant tout le vol !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 23 mai 2017 à 07:51

Coucou Jo,
Pas encore eu l'occasion de tester Mon Guerlain...
Les Guerlain sont souvent trop soutenus pour moi et je suis restée figée sur l'instant magic depuis 10 ans déjà ... ( que j'aimais beaucoup).
Merci pour la ballade parisienne et bon mardi à toi ! Bisous !!!

carfax

, le 23 mai 2017 à 09:12

bonjour, comment vas tu? une sortie sympa. pas très calée en parfums mais j'aime bien la lavande. passe un bon mardi et à bientôt!

manon4

, le 23 mai 2017 à 09:15

coucou, je ne l'ai pas testé mais le flacon est très joli ;) bisous

alaska44

, le 23 mai 2017 à 09:17

bonjour, jolie ballade à paris ca devait etre sympa. la vitrine guerlain est trés belle. je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce nouveau parfum mais j'ai un echantillon à la maison , donc test bientot. bises.

karine46824

, le 23 mai 2017 à 09:48

Bonjour,
le théatre devait etre super.
Guerlain est une grande histoire pour moi !!! je me dévoile un peu :je collectionne les miniatures de parfum et j'adore les parfums !!! J'aime Mon Guerlain et je te rejoins il ne tiens pas trop ( je pensais que c'était ma peau).
La boutique a l 'air super belle, le rêve !!!! Merci pour ces belles photos!
Bonne journée. Bises.

Nuskisa

, le 23 mai 2017 à 10:19

coucou ! tu as du passer un bon moment j ai de super retour de la pièce du coup j ai envie d y aller. Pour mon guerlain j ai du mal avec l odeur malheureusement :( mais en revanche ma fille aime ! Bisous

nifer34

, le 23 mai 2017 à 11:22

Hello quelle chance j'aurai adoré ! Belle journée

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 11:34

J'♥ ! une jolie balade... J'ai travaillé longtemps Ave de Friedland....les Champs ont bien changé...
Je n'ai pas encore testé "Mon Guerlain" !
Bisous Jo et belle journée

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 11:51

Bonjour
Je ne l'ai pas encore senti mais je n'affectionne pas les parfums Guerlain, les senteurs ne me conviennent pas
Bises

bibatine

, le 23 mai 2017 à 12:50

Coucou
sympa une journée à Paris,je n aime pas ce parfum aussi
Bonne journée bisous

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 12:55

coucou
Super, j'aime beaucoup les pièces de théâtre, cela devait être chouette. J’aimais bien passer devant la boutique quand j'étais sur Paris.Je n'ai pas testé ce parfum, dommage qu'il ne tienne pas car je pense que le prix ne doit pas être donné
bisou, bon après midi

manika

, le 23 mai 2017 à 13:31

Non pas testé mon Guerlain... c'est vrai que certains parfums tiennent mieux que d'autres mais ça dépend aussi des peaux. merci de partager cette belle sortie parisienne avec nous. Bonne fin de journée bises

Kinou64

, le 23 mai 2017 à 13:43

bonjour non pas testé ce parfum mais la lavande pas fan meme si on ne la sent pas trop à ce que je lis, j'espère arriver à bien crocheter et a faire une veste que j'adore .... pour le moment je teste le carré et pas facile, pour le dentifrice il est chouette j'aime beaucoup. Bonne après midi

charcut

, le 23 mai 2017 à 13:50

coucou sympa cette petite escapade ..pas senti ce nouveau parfum. .bonne journée. bises

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:29

coucou ma belle ! Non ! jamais testé ! le flacon est superbe
bon mardi bisous

mimine59

, le 23 mai 2017 à 14:33

Coucou, le seul parfum que je connais chez Guerlain c'est Shalimar. Guillaume De Tonquedec je l'aime beaucoup. Bisous ♥♥

jodanelle

, le 23 mai 2017 à 18:41

c'est un acteur extra, il vient de la comédie française bisous porte toi bien ♥♥ ♥♥

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:42

coucou Jo , merci pour cette jolie balade ! je n'ai pas encore senti ce parfum ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:23

Coucou, super sympa comme sortie.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 23 mai 2017 à 20:48

Coucou Jo elle doit etre sympa cette pièce
jamais senti ce parfum. J'en avais un qui sentait fort la violette, je ne me rappelle plus du nom et il est resté longtemps dans le placard
bizz

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:12

Non pas testé mais si la tenue n'est pas bonne c'est pas génial
bisous

misslolotte

, le 23 mai 2017 à 21:40

Coucou ma belle
oh moi aussi j'irais un jours a Paris ^^
Je ne les jamais senti
bonne soirée

Marie

, le 24 mai 2017 à 06:13

Guerlain et moi c'est le désamour... je n'aime pas leur parfums, aucun...

abeille35

, le 24 mai 2017 à 07:08

cc, jolie sortie à Paris ça fait du bien mais pas pour le porte monnaie, quand j'y allez je ne revenais pas sans rien. Lol. Je ne connais pas Mon guerlain mais je testerai bonne journée des bisous;=)

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2017 à 08:58

je l ai senti dans un mag' ELLE et j ai aimé. je l ai pas testé sur moi

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:29

Coucou ma belle, pas testé sur moi, dommage pour la tenue, vu son prix c'est dommage ! bisous♥

steppedk

, le 26 mai 2017 à 19:55

salut ma belle, joli promenade mais j'avoue pas connaitre l'odeur et qualité de mon guerlain mais au vu le prix on veut du qualité
bisous bonne soirée

diorella78

, le 27 mai 2017 à 16:14

Roooh tu étais à Paris et je ne t'ai pas vu! La prochaine fois, préviens moi qu'on s'organise une rencontre! Je n'ai pas sentis le dernier Guerlain. Bisous

jodanelle

, le 27 mai 2017 à 16:46

♥♥

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:05

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

strass59

, le 18 juin 2017 à 10:17

j'adore la marque Guerlain , pour le maquillage et pour les parfum,
la bouteille est sublime § et la vitrine de la parfumerie !
dommage qu_'ils soit aussi chers

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau Viktor & Rolf

Hello les filles ! Peut être ne connaissez vous pas la Maison de couture qui parallèment présentent une ligne de parfums dont F lowerbomb que j'avais présenté en miniature ici Leur toute dernière création parfumée le parfum Bonbon Je reçois des cadeaux, je peux dire régulièrement, le...

Le "Secret d 'Arielle" nouveau Parfum signé Mauboussin

HELLO les filles ! Ravie de vous présenter aujourd'hui un nouveau parfum Je viens de recevoir la dernière nouveauté de J'aime .... laisser un sillage parfumé qui me caractérise j'ai testé pour vous Il est le fruit de la collaboration du P arfumeur avec Arielle Dombasle Une fragrance inspirée...

une envie de luxe parfumé

Un parfum glamour ! Tu as envie d'une« french touch », d'une pièce culte et tu ne peux pas te payer une paire de Louboutin ... alors elle est pour toi cette eau de ROCHAS ce parfum extrêmement chic, glamour et élégant de la Maison Rochas te transportera dans le monde du luxe avec son flacon...

Une belle promesse de MAUBOUSSIN

HELLO les filles ! Il est des jours où le bonheur frappe à votre porte... un serment d'amour parfumé ? La parfum d'amour n'existe pas, mais je suis tombée en amour d'un parfum-bijou . Oui.... on peut aimer un parfum parce qu'on le trouve beau et ce flacon-cadenas... je l'adore ! MAUBOUSSIN l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne belle promesse de MAUBOUSSIN