twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 1er février 2018 Beauté › Parfum
MON GUERLAIN

COUCOU les filles

Comment allez-vous ? Ici je cours je vole, j'ai l'impression de n'avoir pas de temps pour moi. 

Aujourd'hui un avis, sur un autre cadeau reçu, celui-ci pour Noël, et c'est un cadeau fait par ma fille. 

Mon Guerlain, eau de parfum. 

Inspiré par Angélina Jolie

Ici vous trouverez le lien vers le site de la marque https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/mon-guerlain?gclid=CjwKCAiAksvTBRBFEiwADSBZfBYgjobvzzJY8_se_tlX0nEyyjYoOy8jSDZIQ75U4JRjw-pCTjQLGhoCJ84QAvD_BwE

J'adore le glamour du contenant, un flacon quadrilobé (dixit le site de la marque, perso je n'aurais pas su le définir), il est très joli, très simple, et très agréable à regarder ! Très féminin.

mon guerlain

Concernant le "jus" lui-même, l'odeur est très "puissante" la grande "faute" à la vanille associée au jasmin, au santal et à la lavande. 

Et vous connaissez-vous ce parfum, l'avez-vous senti ? Qu'en pensez-vous ? l'aimez-vous ? 

J'adore ma fille de m'avoir offert ce parfum pour Noël, nous l'avions senti ensemble en parfumerie, et mon coeur balançait entre lui et La vie est belle ! Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle m'offre un cadeau si couteux, elle qui ne travaillait pas à l'époque (oui depuis elle a trouvé un mi-temps comme surveillante dans un lycée professionnel, et cfa et internat ce qui me soulage beaucoup vu que je la voyais tourner en rond comme un lion en cage, mais bon ça c'est une autre histoire !!!).

Je t'aime ma choupinette, ma Jenny, mon petit trésor ;-)

Voilà ! 

Sur ce je vous souhaite une belle nuit, Léo Mattéi se fini, il a retrouvé sa fille, joli happy end 

Des bisous,

Estelle

21 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 1er février 2018 à 23:29

Un très beau cadeau , senti en boutique aussi .......
Je suis contente que ta fille ait trouvé ce travail .
Bonne nuit ma belle , qu'elle te soit douce .
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er février 2018 à 23:38

Hihi je lis ton message sur mon lit. Belle et douce nuit à toi aussi fait de beaux rêves. ..bisiud

Danaé

, le 2 février 2018 à 06:54

C'est mon parfum du moment....
Super que ta Jenny ait trouvé un job !
Une caresse à ton jack, le mien me fait bien courir....et tourner en b******** !
Bisous du matin

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 19:54

c'est la spécialité des Jacks adorable et turbulants -.... une caresse au tien aussi ! bisous du soir

Meili

, le 2 février 2018 à 06:59

bonjour, ta fille t'a vraiment gâtée, surtout quand on saie ce que coûte ce parfum ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 19:55

oui c'est vrai que sont chers ces parfums ;-) ......mais elle adore me gâter , combien de fois je l'ai déjà grondée hihi ....bisous

valence42

, le 2 février 2018 à 08:19

Je l'ai gagnée sur le blog de Marie1967,mais pas encore entamé,je finis opium,super pour ta fille,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 19:56

ahhhhhhhhhh tu n'as pas été curieue ????????? moi j'aime bien en avoir plusieurs d'ouverts ! je me souviens du concours ;-) bisous

valence42

, le 3 février 2018 à 08:30

Selon l'humeur et la tenue,je change,mais j'aime beaucoup opium,et Madame de JPG,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 17:07

il faut que je re-sente opium, je suis restée sur la version d'époque hihi bisou

valence42

, le 3 février 2018 à 17:18

Celui dans la coque avec le pompon?
Bisous.

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:08

coucou Estelle
un très beau cadeau, qui t'a ému et je comprends pourquoi :)
je suis heureuse également qu'elle est trouvé du travail :)
très bon week end, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 19:57

coucou Amandine, oui un superbe cadeau ;-) Pour le travail ça en devenait inespéré ;-) bisous et bon weekend aussi ;-)

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 10:24

Coucou, un très jolie cadeau! Je ne connais pas ce parfum. Contente que ta fille ait trouvé un travail, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 19:58

à aller sentir ! il sent super bon ! des bisous (Jenny est contente comme tout, en plus elle aime bcp son boulot, malgré que certans élèves soent bien difficiles ! bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 10:30

coucou contente pour ta fille .le travail c'est important .. un joli cadeau en tout cas. pas senti celui là ..bon week-end.bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:49

mervi ma jolie ;-) oui le travail est important pour l'équilibre mental et financier hihi biosus

Vanessaba24

, le 2 février 2018 à 11:10

coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas mais je ne pense pas qu'il me plairait. J'adore l'odeur de la vie est belle. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:53

je me le suis offert la vie est belle hihi la semaine dernière lol ;-) ! et mon prochain sera gabrielle de chanel bios

carfax

, le 2 février 2018 à 12:05

bonjour, comment vas tu? pas senti ce parfum mais je ne sais pas s'il me plairait. j'aime la lavande mais pas trop la vanille. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:54

a la base la vanille c'est brai c'est très entêtant ;-) mais là ça ne me dérange pas ! bisous et bon wK end à toi

carfax

, le 4 février 2018 à 11:12

oui ça dépend des mélanges. passe un bon dimanche et à bientôt!

alaska44

, le 2 février 2018 à 13:20

un beau cadeau de la part de ta fille car effectivement ce parfum n'est pas donné, contente qu'elle ai trouvé du travail. bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:55

oui hihi oui poue les deux ! suis contente, doublement bisous

sevebeaute

, le 2 février 2018 à 15:14

coucou miss
Très joli cadeau, il sent bon, je l'ai testé, j'aime bien.
bisou bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:56

oui Guerlain fait de bon parfum j'aime déjà bcp la petite robe noire que je viens de finir bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 18:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:57

faut le sentir ! il est très bon bisous bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 22:01

(^_^)

Flor Bela

, le 2 février 2018 à 20:47

Coucou ma belle, il doit sentir bon c'est un beau cadeau, bisous et bon week-end ♥

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 21:47

MERVI EFECTIVEMENT UN BEAU CADEAU BISOUS BON WEEK END

zazie

, le 3 février 2018 à 09:54

Coucou,
Je ne connais pas encore Mon Guerlain... Il faudra que je j'aille le sentir en parfumerie.
J'avais décidé que le prochain serait La Petite Robe Noire intense, mais auparavant, j'aimerais terminer une eau ou deux ^^.
Haha ! ta boule de poils est un Jack Russel, c'est tout à fait le format qui me convient ! Qui se prénomme ?
Contente pour ta fille.
Bisous et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 17:05

oui la boule est un Jack de bientôt 8 ans il s'appelle Filou et ça lui convient très bien hihi là il me sert d'appui pour mon ordi lol !!!! il pionce.
Je viens de fini la petite robe noire et j'ai adoré, l'intense je crois l'avoir sentie, mais ils ont fait bcp de variations on s'y perd un peu !!bon week end bisous

zazie

, le 3 février 2018 à 18:00

♥ ♥ ♥

Danaé

, le 3 février 2018 à 17:21

Je te souhaite un agréable week end !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 22:47

merci Bleuette ! bonne soirée ou nuit vue l'heure !bisous

karbou

, le 4 février 2018 à 12:28

Un joli cadeau, que je ne connais pas. Le flacon est très joli. Bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 22:48

oui superbe ! bonne semaine et bonne nuit vu l'heure hihi bious

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2018 à 21:25

je ne connais pas non ! .............ah ca se finit se feuilleton ? j ai pas trop trop suivi

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 22:49

oui je te le conseile si un jour il le repasse ! il est super dans son rôle JLuc Reichmann et ça se fini il retrouve sa fille enlevée 8 ans plus tot ! bisous

karine46824

, le 4 février 2018 à 22:21

coucou
j'ai senti Mon Guerlain et je l'aime beaucoup , il tient à ma peau sans être entêtant.
Je ne l'ai pas acheté mais je l'ai à l'oeil !!!!!
bonne soirée.
Bisous .

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 22:50

hihi bientôt la St Valentin hihi !!!! bisous bisous

karine46824

, le 5 février 2018 à 08:26

tu as tout compris !!!je croise les doigts.
Bon lundi.Bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:45

Coucou,
Très joli cadeau :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 22:50

oui c'est sur ;-) bisous et bonne nuit

mimine59

, le 5 février 2018 à 12:56

Un très beau cadeau de la part de ta fille. Je le connais pas celui-ci. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:49

coucuou oui n'est ce pas ; à sentir alors ! bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:27

J'ai bcp aimé ce parfum, son prix bcp moins lol il ne tient pas sur moi :-( (tant mieux pour mon porte monnaie lol) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:51

je n'achète que les parfums avec des promos ou alors je ramène mon vieux flacon et j'ai d'office 20 % ! chaque type de peau a son parfum !! hihi ! ma collègue adore hypnose, et moi aussi, mais alors sur elle il tient c'est un truc de ouf, elle ne peut pus le mettre au bureau car ça me done mal au crâne, sa peau le multiplie puissance 10 et sur moi l'après midi on le sent à peine kissous

diorella78

, le 17 mars 2018 à 14:42

Coucou toi! Oh mais c'est clair! Pareil pour ma collègue avec Paris de YSL... Ca me monte à la tête, je pense qu'elle en met trop aussi lol Bisous et bon week end!

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:32

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:52

des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMON GUERLAIN