twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 7 août 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 23:07Photo ajoutée le 07/08/2017 à 23:08Partons à l'aventure avec Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs du Petit Olivier. Je ne sais pas toi, mais moi j'adore les moulins à meule de pierre traditionnelle ! Et ben ça tombe super bien dis donc! Parce que Le Petit Olivier possède l ’un des derniers moulins à meule de pierre traditionnelle du Sud, ainsi qu’une oliveraie composée de plusieurs milliers d’arbres à Saint Bonnet du Gard. COMMENT! Attends, comme moi t'es nulle en géo, t'inquiètes, j'ai pensé à toi! Saint bonnet du gard c'est là :

Capture d_écran 2017-08-07 à 21.58.24

C'est bon , t'es opée sur sa localisation! Ok, good! Maintenant que tu sais où Le Petit Olivier habite je t'invite à aller visiter leurs engagements car sincèrement je n'ai jamais vu une marque me parler aussi profondément sur le respect et les valeurs qu'elle a et je cautionne à 2000%  ICI , Je ne pourrais pas parodier sur ses engagements car ses propos me touchent. Et je respecte Le Petit Olivier  aussi sur ses propos. Il m'a touchée en plein coeur de femme que je suis!!!! Et oui! Ô toi qui me lis!  Je rachèterais sans hésiter d'autres produits du Petit Olivier.  Oui! je suis une sentimentale moi! Tu crois quoi! Ses  engagements m'ont vraiment prise aux tripes.

Capture d_écran 2017-08-07 à 22.01.32

Bon , maintenant que tu as essuyé tes larmes, venons en à ce superbe masque que j'ai voulu tester lors de mes achats drive sur Leclerc ( oui , je suis une adepte du Drive! et toi??)

Aussitôt déballé voilà qu'Olivier était en train de m'appeler! J'te jure!!!!! Il disait "Laetitiaaaaa, c'est le masque qui te parle!!!! viens me voirrrrr, je suis crémeux et hydratant!!!viens....."

Aïe Aï Aïe !!!!! Me voilà prise au piège entre mon épilation (parce que je ressemble à un gorille!!) et mon masque!!!! QUE FAIRE!!!!???? help!!!!

En tant que super maman que je suis j'ai su optimiser mon temps au max! ben oui!( tu te reconnais là hein!!??) J'ai gommé avec mon gommage Lavera dont je te parlerais plus tard et détoxifié mes cellules avec les patch Diadermine dont je te parlerai plus tard aussi! Oui je sais tu es curieuse toi aussi mais attends!! On en est au masque voyons!

Donc je disais en tant que super maman super rapide on sait faire pleins de choses à la fois, donc bien évidemment, j'ai posé tout ça pendant que je m'épilais ( et que mon repas cuisait et que ma fille se lavait et que mon mari tondait la pelouse ! (oui il faut les occuper eux aussi ahah .)..BREF!!!)

L'ouverture du produit , sans problème avec une ouverture facile qui fonctionne!! L'odeur s'empare alors de mes narines , douce, agréable . La texture est divinement onctueuse et s'applique très facilement.

DSC00613DSC00616

Je sens, lors de l'application , que mes cellules déshydratées dans le besoin  ne résisteront pas à l'appel des ingrédients hydratants

Huile d'Olive

Hydrolat de Rose

Acétate de Vitamine E

et surtout à ses engagements!! Sans Paraben Fabriqué en France

Testé dermatologiquement

Le Petit Olivier s'est toujours opposé aux tests sur les animaux

Produit labellisé One Voice

Ma peau absorbe ce masque quasi immédiatement, j'ai adoré son efficacité et sa sensation!

Pour une info plus perso : je conseille de toujours rincer le gommage à l'eau chaude pour dilater les pores et le masque à l'eau froide pour resserrer les pores afin de laisser tous les ingrédients dans les nouvelles cellules.

J'ai ensuite hydratée ma peau avec mon sérum Laser Fx de dr brandt et ma crème de YSL l'or Rouge

DSC00622 DSC00617DSC00618DSC00621

Je  précise du fond du coeur que les photos ne sont pas modifiées ou photoshopées!Je suis NUE !!!

OMG!!!.... NUE AVEC OLIVIER!!!!c'est chaud hein! Ahahah!!

Je recommande fortement ce produit pour les peaux sèches, déshydratées, en manque de ressource, ternes, sensibles , mature!Tout le monde quoi! OUI!! je le clame haut et fort!

On a toutes besoin d'un masque hydratant à nos cotés! En plus de notre mari...

Un masque qui veille sur nous et nous réconforte en cas de déshydratation! Ce masque c'est lui!  à seulement 4€49 sur son site

Oui, je te l'avoue secrètement .... une histoire d'amour est née entre Le petit Olivier et moi! Je t'invite de mon plein gré à rejoindre leur page Facebook . 

A très vite pour un nouvel article! KEEP SMILING!  

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

llll4

, le 7 août 2017 à 23:13

Sympathique présentation de ce produit que je connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 7 août 2017 à 23:41

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne savais même pas qu'il faisait des masques !
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 8 août 2017 à 08:03

Coucou ma belle, je me suis régalée à lire ton article :) J'aime bien la marque mais je n'ai jamais testé de masques !! Par contre je viens de finir un baume à lèvres dont j'étais carrément dingue ! Gros bisous

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:41

top! contente que ça t'ai plu :) je testerais ce baume alors! bisous et merci de ton passage!

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:32

Au moins c'est dit avec le sourire ;-) ..............; je ne connais pas du tout ce masque (bon j'avoue que j'oublie toujours d'en faire ) . bref au plaisir et bonne journée bisous

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:39

oui! avec toute cette émotion! :) mais non! prquoi tu oublies! c'st vitale le masque! tu as vu entre le bain ,le repas et le mari ahah!! merci de ton commentaire! bonne journée à toi aussi!

jodanelle

, le 8 août 2017 à 09:48

coucou avant que je ne passe au bio j'ai beaucoup utilisé cette marque pour les cheveux  ici 
merci pour ta sympathique description bisous bonne journée

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:37

j'ai lu et je pense adopter cette marque pour les cheveux et les autres soins visage, merci à toi de ton partage et de ton commentaire! bonne journée!

jodanelle

, le 8 août 2017 à 10:40

je l'ai abandonné je suis passée à des produits bio car pas assez clean pour moi biz

laetipro

, le 8 août 2017 à 22:46

ah oui je comprends, biz!!!

Meili

, le 8 août 2017 à 09:51

bonjour, je n'ai pas testé ce masque hydratant, en revanche j'utilise le masque à l'argile verte, très bonne qualité, et merci pour ton avis et tes photos ! biz

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:25

ah oui il doit être bien aussi ce masque à l'argile verte! mais comme j'ai la peau sèche, je ne vais pas tenter :) merci de ton commentaire! bonne journée à toi! biz

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:40

Cc merci pour ton avis.
Bis

abeille35

, le 10 août 2017 à 09:37

cc je connais pas le masque il a l'air bien d'après ton avis, mais j'ai pris le nettoyant moussant il est très bien, je pense essayer d'autre produit de la gamme. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis r3p cream : DR BRANDT

J'ai toujours adoré les noms compliqués pour les crèmes, ça me rend très curieuse et j'ai l'impression d'être intelligente haha! Tout d'abord, petit cours de prononciation " floz no mowe , are fouiii pi crim , touipeul peptaiiiiiiide formula " (tu as le droit de répéter si tu n'y arrives...

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Bonjour, je te dévoile un roman suspense dernière édition extrait d'un procès verbal émotionnel. Sa publication officielle sur mon webzine beauté n'est prévue que pour dans 2 jours mais toi! Tu es VIP! Tu as la carte presse Beauté Addict Cependant, je tiens à prévenir les lectrices...

Strivectin : Le Peeling Glycolique

Alors? Es-tu sortie faire la teuf hier soir? As-tu une gueule de bois?? Es tu aussi fraîche que la rosée du matin ou que la bouteille de rosé de la veille ? mouahahaa!! (non non je ne parle pas d'expérience voyons! j'ai passé la trentaine je te laisse deviner...) Moi je te propose pas de...

Les boutons : acné adulte

Aujourd’hui je vais vous parler de boutons! ces sales bêtes qui nous polluent le visage et qui jouent sur notre moral, sur notre apparence et tout ce qui va avec. Mon expérience d’acné a été assez tumultueuse. Petite intro qu’est que l’acné? selon wikipédia : L’acné (nom féminin)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproLes boutons : acné adulte