twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 26 août 2017 Beauté › Soins

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait.

J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté.

Ayant terminé ma crème de nuit, j'ai il y a 2-3 mois j'ai tenté l'association de

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 10:41

La huiles Cokoon sont 100% naturelles mais enrichies en vitamines A, B1, B2, B6 et E. Elles sont fabriquées au Maroc. Elles contiennent aussi de l'huile de parafine.

Ces huiles sont vendues sur divers sites de destockage.

L'acide hyaluronique Biovène a été acheté sur Groupon. il provient d'une entreprise de Barcelone. Evidemment, c'est son prix qui m'avait fait craquer.

J'avais pensé l'utiliser pour le corps, mais le contenu est assez petit puisqu'il s'agit d'un 60 ml et l'ai donc utilisé pour le visage.

Un peu d'huile d'abricot dans la main et une goutte d'acide hyaluronique, je mélangeais et appliquais. J'ai appris après qu'il valait mieux passer de l'eau sur le visage après avoir appliqué l'huile pour le "rincer".

Aujourd'hui j'ai terminé l'huile d'abricot et il me reste encore de l'acide hyaluronique.

Mon avis : j'ai été très agréablement surprise par le résultat très satisfaisant.

Evidemment, l'application est grasse, mais je l'utilisais le soir et  le lendemain, la peau est bien reposée et mieux encore, mes premières rides autour des yeux ont disparues.

Par contre je ne sais pas exactement si l'acide hyaluronique a eu un effet ou pas dans le résultat. Mais on va dire que oui...

Je suis donc très contente de ce test et je rachèterai de l'huile d'abricot quand j'aurai terminé mes diverses crèmes et échantillons. Je le prendrai cette fois bio.

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

blogdemeili

, le 26 août 2017 à 11:38

bonjour, j'ai entendu parler des bienfaits de l'huile d'abricot, j'aimerais bien tester car c'est quand même efficace, biz

alaska44

, le 26 août 2017 à 11:53

coucou, merci pour cet avis. je pense que l'huile d'abricot a de bonnes propriétés. bises et bonne journée.

malaga24

, le 26 août 2017 à 11:54

Coucou,en ce moment l'abricot est beaucoup dans les cosmétiques,moi j'ai achetée de l'huile de noisettes,en Haute-Savoie,je ne connaissais pas,je donnerais un avis,une fois bien utiliser,merci pur ma petite-fille.Bisous.

karbou

, le 27 août 2017 à 10:20

Je prends de l huile de noisette pour la consommer de temps en temps. C est cher mais très bon. J ai jamais eu l idée de l utiliser en cosméto. Bisou

angemarie

, le 26 août 2017 à 13:12

J'aime beaucoup les huiles , mais les préfèrent en bio , je pense que l'acide hyaluronique a joué pour tes petites ridules disparues .
Bisous ma belle

alexialuby

, le 26 août 2017 à 13:20

Coucou, je n'utilise jamais d'huile mais il faudrait que j'essaie, merci pour ton avis, bisous

charcut

, le 26 août 2017 à 14:33

coucou je n'utilise pas d'huiles car j'ai toujours l'impression de gras .. bises

karbou

, le 27 août 2017 à 10:22

C était la première fois et j étais assez réticente à cette impression de gras aussi. Mais je vais recommencer, pour le soir par contre, en rincant avec une brumisation d eau après. Bisou

Kinou64

, le 26 août 2017 à 14:41

coucou ma belle merci pour tes avis bonne journée

bulledevasion.33

, le 26 août 2017 à 15:19

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

marc.frutos

, le 26 août 2017 à 15:24

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon WE et bisous, Marie

maire83

, le 26 août 2017 à 18:54

Merci de ton avis positif, un bon mélange à noter
Bisous et bonne fin de journée

greenpea25

, le 27 août 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? sympa comme association, je n'y aurais pas pensé. passe un bon dimanche et à bientôt!

saphir60bis

, le 27 août 2017 à 12:38

Hello ma belle, j'utilise aussi de l'huile d'abricot le soir, il hydrate bien ma peau. Je pense que l'acide hyaluronique est efficace contre les premiers signes de l'âg , merci pour cet avis, bisous

avideira

, le 27 août 2017 à 15:23

Coucou, moi je teste celle d'Aroma-Zone
Je ferai un article prochainement
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 18:43

Je n'ai jamais utilisé de l'huile d'abricot paraît que c'est efficace
Bisous

sandeedie

, le 27 août 2017 à 21:37

Coucou ma belle, je n'ai jamais utilisé d'huile d'abricot. Bisous

gigi197495

, le 28 août 2017 à 09:04

coucou
L'huile d'abricot a beaucoup de vertus, c'est très bon pour la peau. Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Mes produits L'Occitane

Je vous livre aujourd'hui mes avis sur des produits L'Occitane que j'ai terminés (ou presque) et que j'ai depuis plus ou moins longtemps. Tout d'abord les 2 Baumes Illuminateurs Terre de Lumière (ils étaient en bonus dans je sais plus quel magasine et j'en ai pris 2). J'ai beaucoup aimé ces...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau