twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Bien-être

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps

Jardin des Reines de Kos

que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....)

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 19:05

(sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic).

Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 % bio avec de l'huile de sésame, de l'huile de macadamia et de l'huile de noisette.

Verdict : j'ai apprécié son côté gourmand. Elle sent divinement bon. Elle est pour cela très agréable à utiliser.

Elle ne colle pas, pénètre rapidement et laisse un petit effet satiné qui est plutôt sympa.

Son odeur est envoutante, je ne saurais pas la décrire (c'est censée être l'odeur du miel, mais honnêtement je ne sais pas, en tous cas ça ne ressemble pas au pot de miel), mais je l'ai appréciée. Par contre je pense que ça peut ne pas être le cas selon les goûts, car elle est assez présente et tient sur la peau. 

Le souci reste son prix, elle est à 28€ pour 50 ml ce qui est plutôt onéreux.

Toujours mes trocs :

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:51

Et

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:58

(Voir en fin d'article précédent).

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 19:26

pour le troc rasoir je vais te mp car bêtement j'attendais que tu le fasses
merci pour ton avis bisous ++

karbou

, le 6 septembre 2017 à 09:44

J'ai aps eu le temps et j'avais mis que que je cherchais dans l'article. Bisous

saphir60bis

, le 5 septembre 2017 à 19:52

Hello miss, une huile qui me plairait, pas encore testé cette marque, merci pour ton avis, bisous

sandeedie

, le 5 septembre 2017 à 19:57

Coucou, je ne connais pas cette huile. Bisous

blogdemeili

, le 5 septembre 2017 à 20:23

bonjour, je ne connais pas mais je suis certaine que cette huile me plairait, surtout ce délicieux parfum, biz

bulledevasion.33

, le 5 septembre 2017 à 20:54

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:30

Coucou, merci ton avis, en effet elle est chère, dommage, bisous

vitamine68

, le 5 septembre 2017 à 22:38

Coucou ma belle, cette marque je connais de nom. L'odeur du miel, odeurs gourmandes j'adore. Ca pourrait peut être me plaire, mais c'est vrai qu'à ce prix... Bisous et belle soirée! :)

KATELL1

, le 5 septembre 2017 à 22:45

J'aime bien les huiles. Je ne connais pas celle-là. Bises

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:55

Coucou, mmm macadamia + sésame + noisette, ça me tente, j'adore les huiles visage ! Bisous

karbou

, le 7 septembre 2017 à 10:54

C'est une huile pour le corps, pas pour le visage. Bisous

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 17:52

coucou ma belle, je ne connais pas ce produit mais je n'utilise que trés peu d'huile sur le visage. merci de cette présentation. bises

karbou

, le 7 septembre 2017 à 00:18

Je l'ai utilisée sur le corps. Un peu épais pour le visage quand même. Bisous

chouchousudiste

, le 7 septembre 2017 à 09:55

coucou je tai envoyé un mp bisous

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 08:15

Bonjour ma belle ; comment vas tu ? merci pour cette presentation , j ne connaissais pas , dommage pour le prix :( je te souhaite une bonne journée ! bisou bisou

adeline.moualhi

, le 8 septembre 2017 à 11:24

sympa cette huile .
En effet ça fait quand même cher, bien qu'une huile dure plus longtemps qu'une crème ...

karbou

, le 9 septembre 2017 à 16:16

Pas tellement en fait, car le format est petit et c'est pour le corps donc faut pas l'utiliser tous mes jours, sinon elle est vite terminée. bisous j'espère que tu vas bien. Je suis étonnée que tu aies le temps de passer :)

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 14:47

coucou ma belle
je ne suis pas huile et pourtant ton article me donne bien envie
merci pour cette présentation
bisous et bon après midi

bellegriffes

, le 9 septembre 2017 à 16:21

coucou il est bien fini ton produit. je ne connais pas cette marque en tout cas . moi je n'aime pas trop les huiles elles sont souvent trop grasses. bon weekend

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 18:08

bonsoir, comment vas tu? je n'aime pas les huiles à cause de la texture. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:12

Coucou
Cette huile me plairait beaucoup. Je n'aimais pas me mettre d'huile avant, je trouvais ça "gras" pis avec ma peau qui s'est changée en peau de crocodile....l'effet gras n'existe plus ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage du moment Lovea Nature

Je viens aujourd'hui vous présenter le gommage que j'utilise depuis cet été et que j'avais trouvé aux fameux Jours Beauté de Leclerc où j'avais fais un bon stock. Le Gommage Corps Régénérant de Lovea Nature Il est destiné aux peaux sèches, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai la peau...

Mon Huile de Beauté Jardin des ReinesKos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Doux rêves avec Maëllya + bon plan téhéphonie

J'ai enfin un peu de temps pour passer sur BA. Snif, vous m'avez manqué (j'espère vous avoir manqué aussi). Mais plus possible car j'étais chez mes parents pour les vendanges (ils ont bien un ordinateur, mais c'est disons un peu compliqué). Et puis je n'avais plus de smartphone... Ce qui...

Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps. Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds, gamme le Baume du Randonneur, de Le Couvent des Minimes Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes