twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 20 août 2016 Beauté › Hygiène
Mon Huile de Douche Nuxe

" J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées

J'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé ... "

Ca mousse, Superbus

Bonjour les filles,

Voici mon avis sur cette huile de douche que j'ai pu tester grâce à 2 échantillons (14 ml)

L'Huile de Douche Hydratante et Tonifiante Bio Beauté by Nuxe

Photo ajoutée le 28/07/2016 à 15:41

200 ml / 9.90€

Tous types de peaux

A l'extrait de cédrat de Corse et à l'huile végétale de tournesol

99.3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

10.1% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

C'est une huile jaune un peu foncé

Au contact de l'eau, elle se transforme en une mousse fine, délicate qui est agréable

Son parfum est très doux ; j'aurais peut-être aimé qu'il soit un peu plus vitaminé

Elle nettoie la peau tout en douceur

Elle laisse la peau propre, très confortable et hydratée

Par contre, la peau n'est pas vraiment parfumée ni satinée

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un mascara Yves Rocher

CONCOURS

Un joli lot de Maitre Savonitto à remporter chez notre Bamie Bleu27 ICI :)

31 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

angemarie

, le 20 août 2016 à 14:33

Je ne connais pas , mais on pourrait s'attendre à un parfum plus soutenu , biosus

Missetoilefilante

, le 20 août 2016 à 14:56

coucou, merci pour ton avis même si je ne suis pas tentée, bises

abeille35

, le 20 août 2016 à 15:02

coucou, je ne connais pas cette huile au citron nuxe bio.... Bisous bon week end

cottleya

, le 20 août 2016 à 17:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Meili

, le 20 août 2016 à 17:12

Bonjour, ce n'est pas le top cette huile de douche, merci pour ton avis sincère ♥ biz

K3LLY

, le 20 août 2016 à 18:04

Je ne connaissais pas merci de la découverte =)

Marie1967

, le 20 août 2016 à 18:16

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé ! bonne soirée et bisous,Marie

llll4

, le 20 août 2016 à 18:19

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

soso56000

, le 20 août 2016 à 18:22

Merci pour l'info pour le produit bisous.

Virgomonde

, le 20 août 2016 à 18:42

Hello !
C'est une huile de douche qui me plairait beaucoup je pense !! Puis la compo est clean !
Merci pour ton avis !
Bise

GIULIA

, le 20 août 2016 à 18:49

coucou je ne connais pas mais j'aime les huiles de douche et nuxe
ca devrait me plaire
bizz

parfumlolita

, le 20 août 2016 à 19:00

Coucou, merci pour ton avis. J'adore l'odeur de cette gamme.Bisou

xaphie

, le 20 août 2016 à 19:42

inconnus mais j'aime Nuxe donc je devrais aimé.. bizzzzz

Sandee

, le 20 août 2016 à 23:03

Coucou ma belle, je pense que j'aimerais. Bisous

choupinette24

, le 21 août 2016 à 13:23

Coucou, merci pour ton avis sur cette huile ! jamais testé mais l'odeur me plairait je pense. bisous

cia24

, le 21 août 2016 à 14:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je pourrais me laisser séduire.
Bon dimanche à toi. Bises

Bleu27

, le 21 août 2016 à 15:41

Merci de ton avis sur cette huile de douche
et pour le relais
Bisous et bon dimanche

Bettychoice

, le 21 août 2016 à 22:02

Je ne connaissais pas cette huile :)
bisous

carfax

, le 22 août 2016 à 10:46

bonjour, comment vas tu? dommage que l'odeur ne soit pas plus prononcée, j'aurais adoré. passe un bon lundi et à bientôt!

nananis66

, le 22 août 2016 à 10:49

Coucou, ah chouette j'aime beaucoup Nuxe mais dommage que l'odeur ne reste pas... Bisous bon lundi

blanche neige

, le 22 août 2016 à 16:16

Merci ma belle de ton avis sur cette huile de douche bio ! tu me donnes envie de l'essayer ! bisous et bonne semaine

marocaine2coeur

, le 22 août 2016 à 17:55

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis sur ce gel douche. Je ne le connaissais pas. Bonne soirée bisous

carfax

, le 23 août 2016 à 10:56

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 24 août 2016 à 10:33

C'est rare les gels douche qui laissent la peau parfumée. je crois que j'en ai jamais utilisé. Bisous

carfax

, le 24 août 2016 à 11:32

bon mercredi, à bientôt!

marisol

, le 17 janvier 2017 à 12:33

Kikou, hummmm super ce gel douche,,, merci pour la présentation, bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche au Jasmin

" Tiens quand tu as frappé J'allais me faire un thé jasmin .. " Jasmin tea , Amélie Les Crayons Bonjour les filles Voici un gel douche que j'ai acheté il y a quelques temps en promo et que j'utilise en alternance avec mon gel douche Corine de Farme Ma Douche Huile Précieuse à l'Huile de...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Mon Gel Douche Dop

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, Voici un gel douche que ma sœur m'a fait découvrir Le Gel Douche Crème Douceurs Glacées Parfum de Sorbet Cassis Dop 250 ml 1/4 de crème hydratante Ph neutre Sans colorant J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche Dop