twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai renouvelé mon flacon i  Huile de Ricin i

Je ne vais pas faire de redites, j'avais déjà fait un article il y a quelques années déjà.

g

Tout le monde connaît les propriétés notamment pour la pousse des cils et des sourcils

Elle a d'autres propriétés bienfaisantes pour la peau par exemple.

y

Mais ce que je recherche c'est la pousse des cils et des sourcils, je vais reprendre l'application.

t

Adieu le coton tige, j'ai recyclé un applicateur cil et un applicateur sourcils ce sera plus pratique. J'ai décidé de ne pas les remplir mais de plonger mes brosses.

f

J'ai fait l'achat d'huile de Ricin Natessance  (groupe Léa Nature) 100 % pure castor oil dans ma parapharmacie, 50 ml 4,85 €.

J'ai eu 3 échantillons Weleda, à savoir que cette marque est naturelle mais n'a pas le label bio.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

t

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Et vous ? utilisatrice d'huile de ricin ?

g

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 08:03

J'ai la même en 100ml , je m'en sers pour mes cheveux en avant shampooing.
Bonne journée ma belle , biosus

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 09:16

J'eus utilisé cette huile pour les ongles notamment.
Je ne pourrais la supporter aux yeux bien trop fragiles, dommage car mes cils sont peu fournis, quant aux sourcils, je suis passée à l'Atelier du Sourcil
Bisous Jo et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 09:18

et tu es satisfaite de l'atelier du sourcil ? j'y pense sérieusement biz

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 09:51

Tout à fait, je l'ai fait il y a presque 5 ans...les sourcils sont toujours bien marqués et épilation chez l'esthéticienne (pas facile pour moi même avec un miroir grossissant !)

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 09:49

va falloir que je m'en achète, mes ongles décimés en auraient bien besoins bisous

Aunam

, le 29 septembre 2017 à 10:02

COucou le recyclage a du bon tu te retrouve à faire Tout ça Avec plus d'efficacité bises

mimine59

, le 29 septembre 2017 à 10:44

Coucou Jo, merci pour ces infos sur cette huile. Il va falloir que je m'en serve pour mes cils et sourcils qui sont encore trop courts. Bon vendredi. Bisous

Meili

, le 29 septembre 2017 à 12:47

bonjour, j'utilise aussi l'huile de ricin, de Léa nature, le flacon me dure plus d'un an, biz

zazie

, le 29 septembre 2017 à 13:32

Coucou,
J'aimerais bien avoir des cils plus épais et plus longs sans mascara, mais je ne supporte même pas les gels cils fortifiants à base d'huile de ricin...
C'est vrai que je pourrais tester pour la peau...
Bisous et bon après midi.

bibatine

, le 29 septembre 2017 à 13:33

Coucou
Bonne idée,je vais tester
Bonne journée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2017 à 14:44

c est gras comme huile

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 16:33

une huile est toujours grasse, ce n'est pas une huile sèche

alaska44

, le 29 septembre 2017 à 17:25

bonjour et bien je dois avouer que je ne connaissais pas cette huile, mais dés demain je l'achète pour mes sourcils qui sont assez clairsemes . super . merci beaucoup pour l'info. bises

blanche neige

, le 29 septembre 2017 à 17:41

Très bonne idée de plonger la brosse !
merci !
je connais cette huile mais je ne savais pas pour les cils, pour les ongles par contre oui
bisous et bonne soirée ma belle

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 21:14

Coucou, je ne connaissais pas tous ces bienfaits, merci pour cet article, bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:44

J'adore l'huile de ricin :)
bisous

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 07:47

coucou
Les personnes qui utilisent l'huile de ricin pour la pousse des cils sont très contente, cela marche très bien.
bisou bon samedi

quiizas

, le 30 septembre 2017 à 10:06

Hello ma belle, j'ai testé sur les cils mais j'avoue que je ne suis pas fan car la texture est très épaisse. Du coup je la recycle en m'en servant sur les pointes des cheveux avant un shampoing. Gros bisous bonne journée

abeille35

, le 30 septembre 2017 à 12:31

cc Jodanelle, intéressantes toutes les vertues de cette huile j'ai jamais utilisé encore. Bises

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:41

Coucou ma belle, un produit à avoir dans ses tiroirs ! des bisous

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:57

coucou j'ai entendu parler de cette huile bien sympathique .. que je ne connais pas ..bises

karine46824

, le 1er octobre 2017 à 22:18

coucou
merci pour ces présentation et l'info concernant weleda que je ne me doutais pas.
bonne idée de recyclage .
Bonne soirée.
Bisous

So' beautiful

, le 2 octobre 2017 à 01:01

L'huile de ricin, l'amour de ma vie MDR, je vide ma parapharmacie tellement j'en utilise.
Moi c'est pour mes cheveux et sa marcheeee.
Je l'utilise en complement de mon shampoing en 500 ml et le masque 200 ml bisous.

Maarinaa

, le 2 octobre 2017 à 19:17

Coucou j'adore l'huile de ricin mais je la trouve grasse pour les cheveux, sinon j'adore la marque Natessance ! Bisous bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)