twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

nous voilà en week-end mais quel temps. En ce moment , j’ai le soleil qui fait son apparition mais toute la nuit , cela a été un vrai déluge . Quant aux températures, je n’en parle même pas !!! Il est où cet été indien ?

Bref, il est temps que je vous parle d’un soin qui pour ma part m’est indispensable.

Il s’agit de mon huile de soin Moor Lavande de Dr. Haushcka

DSCN6390 (480x640)

DSCN6391 (480x640)Après la saison estivale , c’est toujours la même problème. J’ai pris de jolies couleurs mais hélas celles-ci ne restent pas et après la douche malgré un bon gommage pour enlever les peaux mortes, ma peau au niveau des jambes ressemble à une vraie peau de croco, c’est une catastrophe.

J’applique donc à chaque fois mon huile et je peux vous dire que ce n’est que du bonheur!

Le flacon est un flacon pompe. C’est un de mes packaging préféré, pas de perte et surtout, on n’en met pas partout .DSCN6392 (640x480)

J’agite bien mon flacon afin de bien mélanger les 2 solutions biphasées

Et voici ce que l’on obtient.

DSCN6393 (640x480)

Une huile bien crémeuse

DSCN6394 (640x480)

Je dois avouer qu’au départ , j’ai eu un peu peur du parfum car je sentais bien la lavande et je ne suis pas vraiment fan de cette fragrance. Alors, certes, la lavande est bien présente mais tout doucement la fragrance s’estompe pour laisser ma peau délicatement parfumée, juste ce qu’il faut.

J’applique cette huile sur ma peau légèrement humide afin de faciliter la pénétration .

Le soin ne laisse aucun film gras.

L’huile préserve l’hydratation de l’épiderme et lui redonne toute sa douceur.

Les gros + de ce soin:

-100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE

-Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse

-Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones et ni PEG

-Végane

-Non testé sur les animaux

-Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Alors, voilà, je suis vraiment fan de cette huile et je pense que je testerai les autres car la marque propose d’autres fragrances.

Et vous, connaissez-vous la marque? Et si oui, quels soins avez-vous essayés?

BONNE JOURNEE

BISES

21 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

valence42

, le 16 septembre 2017 à 17:34

J'ai eu plusieurs produits de cette marque,il me reste l'anti-cernes,mais j'aime cette marque,bisous.

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:39

J'aime bien cette marque. Bises

valence42

, le 17 septembre 2017 à 11:45

Oui ,un peu chère ,mais de qualité,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2017 à 17:36

une bonne marque; je connais pas; j aime pas la lavande alors si y a pas un testeur c est hors de question d acheter

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2017 à 17:52

re :) si tu veux bien repasser par mon blog, j ai un pti "souci" familial et tu pourras peut-etre me donner des conseils

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:40

Bon dimanche miss. Bises

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 17:50

Je connais et ♥ cette marque , mais cette huile n'est pas pour moi , bisous

KATELL1

A cause de parfum? Bises

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:58

Wouiii , bisous

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 18:55

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation, bisous

KATELL1

Mais de rien miss. Bises

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 18:59

coucou Une huile que j'adorerais certainement, j'ai mon petit stock pour adoucir ma peau merci pour la présentation de cette marque que j'ai déjà vu circuler bisous++

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:41

J'aime beaucoup les huiles. Bises

quiizas

, le 16 septembre 2017 à 19:08

Merci pour ton avis ma belle, j'aime beaucoup cette marque. Gros bisous bonne soirée

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:41

Oui, une jolie marque. Bises

alaska44

, le 16 septembre 2017 à 19:43

coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas mais tu m'as convaincu d'essayer cette huile car moi aussi j'ai les jambes croco. bises

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:42

Après l'été , c'est une cata cette peau sèche. Bises

Meili

, le 16 septembre 2017 à 20:03

bonjour, jamais testé cette huile, curieux cet aspect laiteux, enfin si elle est efficace et j'aime bien le parfum lavande, biz

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:43

Oui, c'est assez surprenant pour une huile mais elle est vraiment bien. Bises

karbou

, le 16 septembre 2017 à 22:17

J'avais pas flashé sur les crèmes de la maque que j'avais essayé. LE flacon a l'air un peu petit pour le corps. C''est souvent le souci pour les huiles. Bisous

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:47

Non, la quantité est bien car très peu de produit suffit. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 septembre 2017 à 23:08

Une marque qu'il me tarde de tester bisous

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:56

Bon dimanche. Bises

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 09:48

coucou,merci pour ton avis. je n'ai pas encore testé cette marque mais j'ai quelques petits produits à essayer,bises

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 10:32

Une jolie marque. Bises

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 10:25

Coucou, une huile qui me tenterait bien. Bon dimanche. Bisous

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 10:44

Je me doute !!! Bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 12:55

Hello ma belle, un joli soin ! j'ai déjà testé un gel douche et un lait à l'amande de la marque. j'aimerai beaucoup découvrir d'autres soins, des bisous et bon dimanche !

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 08:14

La marque est très bien. bises

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:03

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 08:14

Mais de rien. bises

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 14:00

coucou, merci pour ton avis sur ce soin ! ici aussi le temps est pourri on est vraiment en automne. bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:46

Le soleil est de retour, ça fait du bien . bises

karine46824

, le 17 septembre 2017 à 16:06

coucou
j'hésitais a acheter ce produit que j'ai vu dans mon magasin Bio car il est un peu cher donc je voulais avoir des avis, chose faites, je pense me laisser tenter.
Bon dimanche pluvieux chez moi.
Bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:46

Il est vraiment bine pour mes jambes croco. Bises

MANIKA

, le 17 septembre 2017 à 18:25

Je ne connais pas cette huile mais j'aime bien cette marque même si elle est un peu chère ! merci pour cette présentation bonne fin de weekend au chaud ! bises

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:48

Bon week-end ensoleillé. Bises

rudy241

, le 18 septembre 2017 à 10:56

Hello, à te lire ça semble un soin d'excellente qualité, merci pour la découverte !

KATELL1

Mais de rien miss. bises

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 06:10

C'est une marque que j'apprécie vraiment !
Merci de la présentation et ton avis sur cette huile de soin, hum....à la lavande !
Temps idem ici, ce matin encore le déluge !
Bisous et bon mardi

KATELL1

Retour du soleil, ça fait du bien . bises

PALOMA24ab

, le 20 septembre 2017 à 10:27

Cette huile me conviendrait car j'adore les huiles et la fragrance à la lavande!!!!!Je n'ai jamais testé la marque mais je n'ai lu à son sujet que des avis positifs!!!
Très belle journée!!
Bizz.

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:49

C'est une très jolie marque. bises

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:33

coucou ma belle
merci pour cet article bien détaillé
je ne connaissais pas cette huile elle est bien tentante
j'aime la fragrance lavande
bisous et bonne soirée

KATELL1

Bon week-end miss. Bises

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:41

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

KATELL1

Bon week-end ensoleillé. Bises

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:12

Je ne suis pas texture huile mais celle ci à l'air top! J'aime beaucoup cette marque déjà par les odeurs des produits. J'avais testé des échantillons de lait pour le corps. Peut être qu'un jour je craquerais. Bisous et merci pour ton avis.

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 22:39

MercI de ton passage miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins pour le corps Dr Hauschka à découvrir sans hésiter

Coucou les amis, me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une gamme de produits pour le corps Dr Hauschka que j’ai pris plaisir à découvrir. La crème douche Amande De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme...

Ma crème de teint Couvrance compacte AVENE

Coucou les copinettes, alors quoi de neuf à la maison? Ici , le soleil joue avec nos nerfs, il n’arrête pas de jouer à cache-cache. Pour faire sécher le linge , ce n’est pas très pratique mais il faut se faire une raison, l’été est derrière nous. Aujourd’hui, je vous présente un...

Mon craquage chez Saga Cosmetics

Bonjour les copinettes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vous montre un craquage imprévu. Je vais faire un petit tour chez Saga Cosmetics avec ma fille et là, elle voit les rouges à lèvres liquides Matt Golden Rose et elle me raconte que d’après sa copine...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine Aprolis