twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 24 février 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Mon huile d'olive bio Cauvin

Coucou les BA,

Un thème que je n'avais pas abordé jusqu'à présent : la cuisine ! La beauté en mangeant.

J'adore cuisiner et cuire à l'huile d'olive mais bizarrement, je n'aime pas la consommer crue.

Un plat que tout le monde aime à la maison, les courgettes. Cuites dans de l'huile d'olive, et j'ai choisi celle de la maison Cauvin.

huileolivecauvin2

Nous en consommons régulièrement et j'aime changer de marque. Il faut dire que l'huile d'olive a la particularité d'être riche en graisse mono-insaturées, et c'est bon pour la santé ! Elle donne aux plats un petit goût de soleil, on entendrait presque les cigales chanter

J'apprécie beaucoup son huileolivecauvin3bouchon rétractable. C'est très pratique, on verse le juste produit et ça ne coule pas !

Non seulement elle est bonne mais en plus, elle est bio !

Mes courgettes sont en train de cuire actuellement et je peux vous dire qu'elles seront pleines de saveurs, nous avons hâte de les déguster.

L'huile d'olive bio pour une cuisine généreuse, de goût authentique.

Je vous invite à découvrir le site de la maison Cauvin :

http://www.huilecauvin.com/

Bon appétit les BA !

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

10 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

MilkyAway

, le 24 février 2016 à 19:33

Coucou ma jolie Eve ♥, je comence à peine à l'utiliser ... et oui je suis très catégorique niveau lipide mais là ce sont de bonnes lipides et les seuls que je m'accorde ! merci pour la présentation de la marque, c'est très pratique en effet avec ce bouchon !!! de gros bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:46

coucou ma belle
j'avoue, je ne connaissais pas cette marque. C'est une bouteille que j'ai gagné sur un concours bio. Je suis ravie, je m'en sers régulièrement. Je voulais vous la présenter.
Bizz

Meili

, le 24 février 2016 à 20:19

Bonjour, je ne connais pas cette marque, à la maison nous consommons beaucoup d'huile d'olives dans la cuisson, l'assaisonnement, c'est excellent pour la santé ♥ biz

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:41

coucou
exactement ! même si ici, nous ne l'apprécions pas crue.
Bizz

katia35

, le 24 février 2016 à 20:59

coucou
je ne connais pas cette marque chez moi grande consommatrice d'huile d'olive en tous cas pour moi évite le beurre et l'huile normal trop gras
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:40

coucou
tu as bien raison ! ici, en Bretagne, c'est le beurre salé qui est à l'honneur. Je le préfère cru -mais sans sel puisque je dois l'éviter et je prends du beurre spécial - et c'est juste le matin en tartine au petit déj.
Bizz

katia35

, le 25 février 2016 à 11:47

comme toi j'évite le sel et n'étant pas bretonne de naissance sa me dérange pas de manger un autre beurre que j'utilise aussi que le matin

R_Eve

, le 25 février 2016 à 12:10

je ne suis pas bretonne, j'y vis car je suis allée retrouver mon ami. Mon père était normand, maman du côté de Gien et ... je suis née à Paris ! lol

katia35

, le 25 février 2016 à 12:20

hé hé moi aussi née à paris plus exactement boulogne billancourt

R_Eve

, le 25 février 2016 à 12:44

LOL le 20ème ! un 22/02/1962 ! que des 2, je ne l'ai pas fait exprès !

katia35

, le 25 février 2016 à 13:00

lol c est rigolo

R_Eve

, le 25 février 2016 à 13:43

oui on me le disait souvent avant, mais maintenant les gens n'ont plus d'humour lol

katia35

, le 25 février 2016 à 15:32

pfffff nul

R_Eve

, le 25 février 2016 à 15:58

c'est la vie d'aujourd'hui qui veut ça !

maggyk

, le 24 février 2016 à 21:14

coucou, je n'aime absolument pas l'huile d'olive et encore moins lorsque elle chauffe, ça me donne la nausée (imagine ma gêne lorsque je bossais comme cuistot) ! bisousss

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:38

coucou
lol je ne l'aime pas crue et je n'aime pas non plus les olives. Elle donne un petit goût aux aliments et j'adore ça.
Bizz

misslolotte

, le 24 février 2016 à 21:45

Coucou ma belle
alors moi je cuisine avec un peut dhuile lol j'adore le beurre ^^
bonne soirée

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:37

coucou ma louloutte
le beurre salé hein ? sinon, tu n'es plus bretonne lol
bizz

angemarie

, le 24 février 2016 à 21:53

Déjà vu cette marque , je dois dire que je prends toujours de l'huile bio et je varie selon les promos dans mon magasin bio.
Cuisine à l'huile d'olive ici aussi et même sans , j'entends les cigales l'été ☺ , bisous ma belle

R_Eve

, le 25 février 2016 à 08:34

coucou ma belle,
quelle chance d'entendre les cigales. C'était juste un petit clin d'oeil, en Bretagne, il y a d'autres choses lol
bizz

steppedk

, le 25 février 2016 à 09:59

salut ma belle, autant que j'adore le beurre autant que l'huile d'olive m'accompagne depuis longtemps dans a cuisine...je suis pas fidele aux marque comme toi et j'ai un bouchon comme sur ta bouteille en cas ou la marque que j'achete a une ouverture un peu large ou embetant
bonne cuisine a toi et moi j'adore aussi les courgettes bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 10:00

coucou
le bouchon était déjà sur la bouteille, mais c'est drôlement pratique !
il reste encore un peu de courgettes pour mon repas de ce midi lol
bizz

steppedk

, le 25 février 2016 à 11:50

j'arriveeeeeeeeeeee!!
njamnjam
bisous

tesss

, le 25 février 2016 à 14:19

Coucou en Provence c'est tout les jours ^^, cuite ou pas et surtout produite de mes oliviers bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 14:21

coucou
hé oui chaque région a son charme !
bizz

Bettychoice

, le 25 février 2016 à 17:05

J'aime bien les bouchons de ce genre ça évite d'en mettre trop et partout
bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 17:17

coucou
c'est vrai et je suis ravie de posséder une bouteille qui en a un !
bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMon huile d'olive bio Cauvin