twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 12 novembre 2018 Beauté › Soins
Mon Huile Essentielle de Palmarosa Bio

" Ah ! qu'est-ce qu'on est serré

Au fond de cette boite

Chantent les sardines

Entre l'huile et les aromates ... "

Les sardines, Patrick Sébastien

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'avais fait  une petite commande chez Aroma-Zone

Et voici une huile essentielle que je voulais découvrir :

Mon Huile Essentielle de Palmarosa Bio

Photo ajoutée le 07/11/2018 à 16:22

10 ml / 3€

Purifie / Assainit les peaux à problèmes

Lutte contre les pellicules

Tonique / Positivante

Antibactérienne

Photo ajoutée le 03/11/2018 à 11:21

J'utilise cette HE principalement en tant que déodorant

Soit seule ou avec de l'huile de souchet

Son parfum fleuri est bien présent car il est assez fort et particulier !

Mais celui-ci s'estompe au bout de 30 minutes

Elle lutte efficacement contre la formation des mauvaises odeurs

Elle est géniale quand je fais du sport !

Par contre, elle n'a pas d'action anti-transpirante bien sûr

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un autre produit Aroma-Zone

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

MilkyAway

, le 12 novembre 2018 à 15:30

Hello ma belle Lililou ♥, je ne connais que de nom et je l'ai vu à Nature&Découvertes, je serai bien tentée vu les propriétés ! Et c'est une utilisation très astucieuse en tant que déo, je note ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 12 novembre 2018 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis, je n’utilise pas d’huiles essentielles et je n’aurai pas pensé l’utiliser en déodorant.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 16:37

Merci pour cette utilisation , je n'y aurais pas songé ! bisous

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 18:25

coucou j'ai vu cette HE dans la composition de déodorant crème mais j'e n'ai jamais pensé à l'utiliser seule, avec une huile c'est plus recommandé je crois, merci pour ta présentation bisous

Meili

, le 12 novembre 2018 à 20:04

je ne connaissais pas cette HE, intéressante tous ses bienfaits, surtout pour les pellicules, je la recommanderais, biz

carfax

, le 13 novembre 2018 à 10:39

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette HE en tant que déo. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 13 novembre 2018 à 19:43

Coucou miss, je n'ai pas encore utilisé celle ci merci pour ton avis, bisous ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:47

Coucou
Je ne connais pas cette HE, mais pour la préparation d'un déo maison c'est parfait!
Par contre, je ne l'appliquerais pas seule car les HE sont très fortes
Bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 18:39

coucou, merci pour ton avis ! je n'utilise pas d'huile essentielle ou alors très rarement. biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Stick Bioderma

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Coucou les filles, Encore un produit qui attendait sagement et depuis longteeeeeeeeemps que je l'utilise ! Mon Stick Hydratant Atoderm Bioderma Cadeau de Boni Lèvres abîmées et desséchées...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mes Acides de Fruits

" Salade de fruits Jolie, jolie, jolie ... " Salade de fruits , Bourvil Hello les filles , Voici donc mon 2ème produit provenant d'Aroma-Zone Mes Acides de Fruits AHA 30ml / 4€30 en promo Effet peeling / Permet de faire peau neuve Lisse les rides Eclaircit le teint Estompe les tâches...

Mes Tests avec La Roche-Posay

" Aujourd'hui on recherche des échantillons Chaque fois meilleurs mais toujours pour les mêmes raisons ... " Bouger la tête , IAM Bonjour les filles, Voici 2 produits La Roche-Posay que je viens de terminer L'Huile Lavante 15ml Peaux sèches et inconfortables Peau nourrie et confortable Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes Tests avec La Roche-Posay