twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Hey hey hey 

J’espère que vous allez bien

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma petites huile «chouchoute» qui a su faire sa place dans ma routine hydratation pour le corps.

Comme pour le visage l’hydratation du corps est ultra importante, tout comme il faut boire beaucoup d’eau (filtrer de préférence).

Mon huile ou plutôt ma petite merveille.

L’huile de rose musquée

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 14:37

Qu’est-ce que c’est ?

La rose musquée, est un arbuste qui pousse au Chili dans un climat humide. Une très jolie fleur reconnaissable à ses pétales rose et blancs cache dans ses graines rouges un pouvoir des plus merveilleux, qui un foie pressé à froid nous donne de l’huile de rose musquée.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 17:41

Les biens faits de l’huile de rose musquée :

• Riche en vitamines E
  • Riche en vitamine A (bêta-carotène)
  • 30% d’Omega 3
  • 40% d’Omega 6
  • Aident contres vergetures
  • Aident contre les rides
  • Atténue les taches brunes

Comment j’utilise l’huile de rose musquée ?

L’utilisation  pure:

J’utilise  l’huile de rose musquée pure soit pour les massages, soit après m’être épilé les jambes. En règles général, j’utilise se soin pure le week-end ou alors par exemple après avoir était à la piscine.

L’utilisation avec la crème:

Je mets la moitié de mon flacon de 100ml d’huile de rose musquée dans ma crème pour le corps (j’utilise la crème Garnier huiles merveilleuses à l’huile d’argan et huile de camélia), je secoue pendant une bonne minute, histoire de bien mélanger l’huile à la crème, je laisse reposer le temps d’une soirée, et le lendemain c’est prêt à être utiliser. Au niveau de l’application il n’y a rien de spécial je l’applique normalement sur tout mon corps en faisant des mouvements rotatifs.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 14:38

Voilà vous savez tout sur ma petite merveille, à savoir que l’utilisation en crème je l’utilise pour tous les jours de la semaine quand je vais au travail et l’utilisation pure comme je l’ai dit je l’utilise le week-end car l’huile met un peu plus de temps a pénétré la peau (c’est mon point de vue et ce que j’en constate). Pour ceux ou celles qui font des balneo, des spa  ou qui vont régulièrement la piscine ou des choses comme ça, je vous conseille de vous appliquer l’huile de rose musquée pure vous verrez sa fera du bien à votre peau.

Voilà j’espère que ça vous auras plus, pour celle qui désire tester je vous mets le lien du site aroma-zone pour trouver l’huile de rose musquée ou même ses dériver, je vous mets également le lien du site Garnier pour que vous puissiez voir la composition des produits et aussi pour pouvoir faire partie de la communauté Garnier et pouvoir tester leurs protuis.

http://www.aroma-zone.com/

https://www.garnier.fr/

Si vous testez n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé et le résultat. Pour les autres si vous avez la même astuce ou des différentes pareil n’hésitez pas à nous en faire pare.

Bisous et à la prochaine pour mon nouvel article.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

blogdemeili

, le 24 mars 2017 à 20:17

Bonjour, j'aime beaucoup le lait Garnier, huiles précieuses, par contre pas encore testé l'huile de rose musquée ♥ biz

tatiainnah

, le 24 mars 2017 à 20:26

Bonsoir, alors je te la recommande vivement mélanger àu lait de chez Garnier c'est une merveille ou meme pure, après au niveau de l'odeur c'est pas ce qui a de meilleure mais les bienfaits on vraiment géniaux
Bisous :)

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:52

J'ai deja testé l'huile de rose musquée et j'aime beaucoup :)
bisous

tatiainnah

, le 24 mars 2017 à 22:49

Aaaah c'est super ca et tu l'utilise comment toi ? :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:29

ça semble sentir bon ! le lait garnier pas testé non plus ;-) bisous

tatiainnah

, le 25 mars 2017 à 12:57

L'odeur de l'huile de rose musquée n'est pas top top ( avis personelle) tu devrais tester le lait de corps Garnier l'odeur est juste divine et ta peau est vraiment très douce après.

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:12

Cc je ne connais pas l’huile rose musquée :).
Bis

tatiainnah

, le 25 mars 2017 à 13:19

hello alors c'est l'occasion pour toi de découvrir :) bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite routine hydratation avant le maquillage

Hello à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien :) voilà pour mon première article je vous partage ma petite routine hydratation du matin mais également ma première petite astuce du jour. Alors chaque matin avant de me maquiller bien sûr j'hydrate ma peau étant donner que j'ai la...

routine démaquillage

hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec ma routine du soir. pour commencer je me démaquille toujours dés que je rentre chez moi, comme ça après je suis tranquille. comment je procède ? première étape: Je prend ma petite éponge démaquillante, je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces routine démaquillage