twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 21 janvier 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 19:57 

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Après mon démaquillage le soir ou simplement le matin pour me rafraîchir, j'aime beaucoup utiliser des hydrolats ou si vous préférez des eaux florales/aromatiques 

Sur le site Aroma-zone il y en a énormément et cette fois j'ai craquée pour ...

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 20:18

♥ L'eau aromatique de pamplemousse bio...                               • 3,50 euros les 100 ml                                                                 • Tonifiante et rafraîchissante, cette eau nettoie la peau, resserre les pores, ravive les teints fatigués et soulage les démangeaisons cutanées                     Elle s'utilise aussi en cas de transpiration excessive et pour stimuler la circulation sanguine 

♥ Mon avis ...                                                               J'ai choisie cette eau car je cherchai une senteur qui me réveille quand les matins sont dur !                                                                         C'est une douce odeur de pamplemousse, très tonique                        Comme il faut le garder au frigo c'est vraiment très frais !!                   Elle resserre effectivement très bien les pores 

Une super hydrolat, hyper fraîche et tonique qui réveille le matin et soulage le soir               Je reprendrais !!!      

Et vous connaissez vous cette eau ??                                       C'est quoi votre secret le matin ?? 

Bonne soirée des bisous 

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 21 janvier 2015 à 20:51

bonjour, je ne connais pas et elle donne bien envie, elle doit être bien agréable le matin, biz

ladyamandineg

, le 21 janvier 2015 à 21:49

coucou joliange
je ne connais pas mais je suis interessée par le fait qu'il ressert les pores.
bises :)))
passes une agréable soirée

KATELL1

, le 21 janvier 2015 à 22:07

Je ne connais pas et je dois dire que je suis assez tentée!!! Bises

Paraiiso

, le 21 janvier 2015 à 22:16

J'ai une eau aromatisée à la rose, et j'adore :)
Des bisous !

Biboubibou90

, le 22 janvier 2015 à 09:32

Coucou .
Non je ne la connais pas du tout mais elle a l'air top et suis sûre que son odeur doit être super

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article un peu spécial et de vous parles des livres que j'ai lu récemment Bien entendu pour ne pas vous gâcher le plaisir , je vous donnerez un avis général ♥ " Dans la maison de l'autre " de Rhidian Brook...

Mon éponge magique

Coucou mes jolies comment ça va ?? Sauf si vous habitez sur mars vous avez forcément entendu parler de l'éponge konjac . J'ai eu l'occasion d'en tester une et je voulais vous en parler Déjà c'est quoi ce bidule ?? C'est une plante originaire d'Asie . Les japonnais utilisent la konjac comme un...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

J'ai brûlée ces dernières semaines

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que je les ai découverte je ne peut plus m'en passer !!! De qui je parle ?? va des tartelettes yankee candle bien sûr ... Aujourd'hui petite article pour vous parler de celles qui on embaumées ma maison ces derniers temps Elles m'ont toutes plut,elles...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures de Mars