twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 28 mars 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 09:53Hello les BA

Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore, c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète. C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage:

Poudre fixante et matifiante KIKO

Photo ajoutée le 28/03/2018 à 16:04

Photo ajoutée le 28/03/2018 à 16:04

Mon avis: Un bon point pour son packaging qui sort de l'ordinaire avec sa houppette directement intégrée au bouchon. La poudre est blanche, donc elle ne colore pas la peau, son but est de matifier la peau, job qu'elle fait parfaitement.

Photo ajoutée le 28/03/2018 à 16:05

Une fois mon fond de teint appliqué, je poudre par dessus, mon maquillage est bien matifié et la peau est douce. Je repoudre dans la journée et le tour est joué. Elle est vendu au prix de 12,95€.

Quels sont vos chouchous de chez Kiko?

Photo ajoutée le 28/03/2018 à 16:09KIKO

Facebook KIKO

X.O.X.O

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alaska44

, le 28 mars 2018 à 17:18

coucou, merci pour ton avis. perso je ne suis pas trop fan des produits kiko, j'achete juste les vernis pour ma fille et leur gloss aussi pour ma fille. Elle adore.
Si tu veux autremetn j'organis eun concours sur mon site pour gagner des produits clarins si ca t'intéresse. bises

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 17:34

Coucou
Je n'utilise pas cette marque mais ma fille oui, elle a le fond de teint, la crème de jour et au moins 3-4 ral
Bisous

Sam 0'Naturel

, le 28 mars 2018 à 17:36

coucou merci pour ton avis... personnellement je n'ai jamais utilisé de produit de la marque kiko car je suis plus tourné vers les produits bio. En tout cas le packaging est canon j'adore !! bise

valence42

, le 28 mars 2018 à 17:39

Je n'aime pas trop kiko,j'ai une boutique,mais j'y rentre rarement
Bisous.

Flor Bela

, le 28 mars 2018 à 18:30

Coucou miss, merci pour ton avis, je ne connais pas la poudre mais j’aime beaucoup leur vernis et rouge à lèvres ;) bisous

KATELL1

, le 28 mars 2018 à 18:55

Merci pour cet avis. Bises

marocaine2coeur

, le 28 mars 2018 à 19:44

Bonsoir Manon, je n'utilise pas ce genre de produit ni cette marque mais merci pour ton avis. Bonne soirée bisous

anaflo

, le 28 mars 2018 à 20:01

Coucou, de cette marque je n'ai tester que les rouges à lèvres mais je les adores

Meili

, le 28 mars 2018 à 20:12

Elle a l'air trop bien cette poudre, j'aimerais bien la tester, j'ai souvent lu de bons avis, le boitier est classe ! biz

chacha62

, le 28 mars 2018 à 20:30

merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout mais ca m'intéresse :)
bonne soirée
bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 20:34

le packaging est classe et intéressant !!
je ne connais pas du tout et mal la marque, bizzz

cottleya

, le 28 mars 2018 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas mais le pot avec la houppette doit être sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 28 mars 2018 à 21:22

Je ne connais pas du tout mais le packaging est sympa .
Bonne soirée , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2018 à 21:41

coucou je ne savais pas qu'ils en faisaient une ! un bon point ce pakaging mignon bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 21:49

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 22:31

coucou j'ai aussi une poudre libre blanche de la marque Lily Lolo maquillage minéral, mais je l'utilise peu, il faut dire que la houppette est astucieuse chez Kiko, moi j'en mets partout bisous

MagalieRaison

, le 29 mars 2018 à 09:22

coucou. Je me maquille très peu donc je ne connais pas cette poudre. Bisous

Marie1967

, le 29 mars 2018 à 15:18

coucou ma belle, un indispensable dans ma trousse beauté également ! bon AM et bisous, Marie

Vanessaba24

, le 29 mars 2018 à 20:17

coucou, merci pour ton avis ! j'utilise peu la marque kiko n'ayant pas de boutique chez moi. bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 22:44

Hello ma jolie Manon ♥, je ne connais que très peu cette marque, j'ai deux vernis à eux et je dois dire que je les adores ! Pleins de gros bisous

sevebeaute

, le 30 mars 2018 à 08:36

coucou
N'ayant pas la peau grasse je n'ai pas besoin de matifiant. Merci pour ton avis
bises

carfax

, le 30 mars 2018 à 12:46

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne connais pas cette poudre mais j'avoue qu'elle me fait envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 12 avril 2018 à 13:26

Je connais pas trop kiko mais cette poudre à l'air pas mal. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des yeux de biche avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les...

Une peau douce et matifiée avec KIKO MILANO

Hello les BA Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant...

Rouge à lèvres Superstay Matte Ink

Hello les BA Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas.. A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté...

Les choix de Caroline : Petits prix, je dis ouii !

Hello les BA Comment allez vous par ce beau temps ( AHAH ) ? Avec une telle grisaille, il faut rester positive , et pour moi rien de tel qu'un peu de couleur . Que ce soit dans ma tenue ou mon make up, une touche de gaité ça fait toujours du bien , non ? . L'occasion idéale de vous présenter ma...

Un peu de rouge sur les lèvres..

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une accro aux rouges à lèvres . C'est simple j'adore ça , je trouve que ça égaye mon visage et apporte du peps . En tant qu'addict, je ne me passe pas bien sur d'un joli rouge. Et le dernier que j'ai découvert vient de chez Vitry : Hydra' Confort...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Un peu de rouge sur les lèvres..