twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 19 octobre 2012 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Ce matin j'ai eu envie d'un instant Lush !

Mais je devait amener mon petit garçon à l'école, alors j'ai fait une chose que je n'aime pas du tout, (mais pour mieux profiter après bien sur !)

Je me suis levée puis habiller sans prendre de douche! Je me suis coiffée vite fait, puis j'ai préparé mon petit garçon, qui été très étonné de me voir déjà habiller d'habitude je met beaucoup plus de temps.

Ensuite je l'emmène à l'école, puis je rentre très vite !

Pour me faire couler un bon bain bien chaud avec une ballistic Lush qui me resté de mes derniers achat c'est :

Oeuf surprise Rose à l'odeur de bonbon genre Barbapapa ! (pâques dernier)

Hebergeur d'image

Je me souvient que la vendeuse m'avait dit qu'il pouvait faire 3 bains, une moitié par bain + un autre bain avec le petit poussin dedant.

Puis j'ai sortie ma boite à shampoing solide, que je trouve très pratique pour le rangement, en plus pour 2 € c'est raisonnable.

Hebergeur d'image

Et puis voila que j'utilise pour la première fois mon shampoing solide ! c'est Godiva !

Je trouve qu'il est efficace et qu'il "décrasse" vraiment bien les cheveux par ce qu'au rinçage j'avais les cheveux qui "crissait" un peu et pour moi c'est signe qu'il n'y a plus de résidu de produit dans mes cheveux ! 

Hebergeur d'image

Par contre après en sortant du bain j'avais un peu beaucoup de noeuds dans les cheveux, alors j'ai mis un produit que j'ai eu dans une de mes Glossy Box, c'est le Biosilk (très pratique en fin de compte !)

Hebergeur d'image

Donc voila un bon bain, avec Lush ! une fois de temps en temps ça fait du bien, surtout que ce matin il devait pleuvoir et en fin de compte ciel presque bleu avec du soleil ! alors la je dit  ! je suis bien contente ! 

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 19 octobre 2012 à 11:22

coucou ! très sympa ce petit moment détente et plaisir ! ça fait tellement de bien ! tu as eu raison d'en profiter ! bonne journée et bisous , Marie

virginie9

, le 19 octobre 2012 à 11:27

tu as bien raison , de temps en temps ca change , perso une fois j'ai mis mon ballistic complet et ca été une cata dans ma sdb

cristal1975

, le 19 octobre 2012 à 11:28

il y a quelques jours j'ai testé un soin lush je te le conseille c'est vraiment top et tellement agréable!! bises

Marinet

, le 19 octobre 2012 à 11:41

coucou , ils ont l'air super les produits lush a tester un jour ça donne vraiment envie d'essayer :) bonne journée

taiisse

, le 19 octobre 2012 à 11:50

tu sais mon shampoing solide je l'avais dans mon placard depuis presque 6 mois et je me suis décidé seulement aujourd'hui pour le tester ! lol !

saraa01

, le 19 octobre 2012 à 13:37

Coucou du shampoing solide G jamais tester! Dit donc tu as raison je trouve de te relaxer et de profiter! Des fois sa fait beaucoup du bien de se retrouver seule, pour prendre soin de sois! Bisou

taiisse

, le 19 octobre 2012 à 13:52

si tu prend un shampoing solide + la boite ça devrait pas faire plus de 10 € et il te restera un peu pour prendre soit une ballistic, soit un pain moussant. bise.

elo1205

, le 19 octobre 2012 à 14:58

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh cette ballistic de lush est trop mimi je trouves,juste a la voir je suis verte de ne pas avoir de baignoire,lol!! gros gros bisous passe une bonne journée

kirzy32

, le 19 octobre 2012 à 15:23

Coucou ! très fan du Godiva aussi ! Bon aprem, bisous.

angemarie

, le 19 octobre 2012 à 17:38

Cela fait du bien , un moment rien que pour soi , je n'ai pas encore franchi le pas pour le shampooing solide , bisous

mataja

, le 19 octobre 2012 à 22:26

Sympa tous ces produits, bisou et bonne soirée.

misselo13

, le 20 octobre 2012 à 20:35

humm tu me donnes envie! moi aussi je n'utilise que GODIVA quand je prend un bain, c'est plus pratique je trouve! je pense que je vais pas tarder a aller chez lush pour faire le plein de produit pour le bain! en ce moment j'ai le produit FLORIS gagné grace a BA mais l'odeur m'emballe de moins en moins! je prefere les odeurs gourmandes et sucrée pour le bain! bonne soirée a++

karbou

, le 21 octobre 2012 à 10:56

Ca me rappelle que j'ai ce produit et ne m'en sert pas. une fois de temps en temps pour nourrir mes pointes, mais pas d'usage particulier. Hum... un instant très agréable pour toi. J'espère que tout va bien (même si tu commences à avoir froid...). Gros bisous, passe un bon dimanche.

misselo13

, le 21 octobre 2012 à 21:06

du coup tu m'as tellement donné envie que je me suis pris un bain et utilisé le shampoing godiva! et pour bain moussant j'ai mis un peu de mon gel douche chouchou a la fleur d'oranger!! bonne soirée!!

taiisse

, le 22 octobre 2012 à 15:20

en plus tu as un Lush au centre bourse ! top ! bise.

taiisse

, le 22 octobre 2012 à 15:20

tu y retournera plus tard.

taiisse

, le 22 octobre 2012 à 15:29

je comprend pas ton "hein"

taiisse

, le 22 octobre 2012 à 15:32

je voulais dire tu retourneras plus tard chez Lush pour y faire des achats tranquillement sans qu'il y ai trop de monde.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

J'ai Lushé à Marseille !!!

Bonjour, Et bien voila ça y est notre LUSH Marseillais est enfin arrivé au centre bourse, dans le 1er arrondissement ! Et donc hier à 14h00 j'y suis allé, le magasin est sympa, il est plus grand que celui de Aix et les vendeuses surper sympa aussi, il y a même un vendeur ! Comme en début...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Dans ma boite aux lettres + petit marseillais abricot

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j'ai reçu des échantillons de la marque d'hygiène intime Saugella, dans ma boite aux lettres. Il y en à 5, parmi le lot, il y en a un pour les petites filles, vu que j'ai un garçon, je vais le donner à une copine qui à une petite fille de 5 ans, elle...

Aquamondi Maroc !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un Baume précieux à l'huile d'argan de chez Daniel Jouvence, de la gamme Aquamondi Maroc. C'est un baume que j'ai eu en cadeau lors d'une commande cette été, et je peux vous dire que sur le coup j'ai été très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Aquamondi Maroc !