twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 mai 2018 Beauté › Soins
Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans alors il mérite amplement ces quelques lignes: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL!!!!

Grâce à THE INSIDERS, j'ai la chance de pouvoir découvrir, tester et faire découvrir deux soins de la marque Sensibiafine: une eau micellaire démaquillante apaisante et une crème visage apaisante hydratante. Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer cette marque dont j'ai entendu de bons échos alors ça tombe très bien.

biafine

J'ai reçu mes produits dans cette très jolie boîte qui a rapidement fait des heureux auprès de mes enfants qui adorent y mettre leurs petits jouets!

biafine

Et la boîte était bien garnie: les deux produits à découvrir, des échantillons de crème visage pour la faire découvrir, un tote bag toujours pratique et un guide du projet très complet et raffiné.

biafine

Comme vous pouvez le voir, ils ont été généreux niveau échantillons, il m'en reste encore quelques uns alors n'hésitez pas à me le dire si vous êtes intéressées pour découvrir, je vous en enverrai avec plaisir.

biafine

Cette eau micellaire est recommandée pour les peaux sensibles ou réactives. Elle élimine le maquillage même waterproof et procure le confort d'une peau apaisée et rafraîchie. Testée sous contrôle ophtalmologique, elle est particulièrement bien tolérée, par la peau et les yeux sensibles.

biafine

Cette crème est adaptée aux peaux sensibles ou réactives. C'est un soin pour le réconfort des peaux sensibles à tendance sèche ou très sèche même sujettes aux irritations et rougeurs. Sa texture onctueuse enrichie en acide hyaluronique, glycérine et avenanthramide fait de ce geste quotidien un moment de plaisir. De jolies promesses qui donnent envie de découvrir!

biafine

Le colis comprend aussi une roue permettant de connaître les produits de la gamme le plus adapté selon le type de peau de chacune.

biafine

Je vais maintenant tester ces produits surveillée par mes deux petites assistantes de choc et je reviendrai vous donner mes avis. Encore merci à THE INSIDERS et les dermo-cosmétiques Biafine de me permettre de découvrir.

Bonne journée!

#moninstantSensibiafine #TheInsiders

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 25 mai 2018 à 08:23

je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque, mais pourquoi pas tester leurs soins, biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:19

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2018 à 08:33

teste bien !!

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:20

merci!

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:04

bonjour, comment vas tu? joyeux anniversaire à ton grand bonhomme. ces produits on l'air top, je lirais vos avis avec plaisir. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

Merci pour mon loulou, bisous

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:06

bon week end à vous!

angemarie

, le 25 mai 2018 à 09:13

Joyeux anniversaire ♫ ♫ à Maël ♥
Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , biz

ALEXCHAMP

Merci pour lui, bisous

jodanelle

, le 25 mai 2018 à 10:33

Joyeux 9 ans à ton grand garçon

ALEXCHAMP

Merci beaucoup, bisous

iloudz

, le 25 mai 2018 à 12:02

Bonjour t Happy Birthdayyyy a ton jeune homme ! he oui les années passent trop vite ! passez une tres bonne journée ! gros bisouuu et bons tests !

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:21

Merci beaucoup, bisous

alaska44

, le 25 mai 2018 à 13:53

coucou, alors tout d'abord joyeux anniversaire à Mael, joli prénom. moi je l'ai mis au féminin pur mon ainée mais si j'avais eu un garçon il aurait aussi porté ce prénom. voilà pour la petite histoire. autrement super test avec the insiders et biafine. c'est une marque que j'utilise pour les brulures et coups de soleil. super efficace. alors s'il te reste un echantillon je suis preneuse. bises.

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:22

Coucou, j'aime autant ce prénom pour un garçon que pour une fille moi aussi. Pour l'échantillon, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse en MP, bisous

charcut

, le 25 mai 2018 à 20:27

coucou bravo pour ta sélection . j'ai un de mes petits garçon qui s'appelle Maël et qui aura 6 ans en octobre ..joyeux anniversaire à ton grand bonhomme .Biafine je connais pour la crème en cas de brûlure mais autrement et si il te reste un échantillon je veux bien ..bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:23

Merci pour mon loulou! Envoie moi ton adresse en MP pour l'échantillon, ce sera avec plaisir, bisous

charcut

, le 26 mai 2018 à 14:43

coucou merci je t'envois un MP bises

Bibatine

, le 25 mai 2018 à 21:49

Bravo pour ta sélection ,un beau colis,joyeux anniversaire à ton fiston
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:23

Merci beaucoup, bisous

karine46824

, le 25 mai 2018 à 21:54

coucou,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL.
félicitations pour cette belle sélection.
Bonne soirée et bon week end.Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:24

Merci beaucoup, bisous

AliasMorticia

, le 26 mai 2018 à 09:18

Coucou
Joyeux Anniversaire à Mael!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2018 à 11:21

Merci, bisous

coco411981

, le 30 mai 2018 à 10:35

coucou
j'ai egalement ete selectionner le test commence doucement a la maison
bon test a toi
bisous et belle journee

KATELL1

, le 30 mai 2018 à 12:31

Jolie sélection. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.