twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 mai 2013 Divers › Paysages / nature

HELLO

Le soleil est revenu et hop j'ai tondu la pelouse !! Hop c'est vite dit, 2 h de sport intensif qui valent bien 1 h de pilates, bon je ne vais pas me plaindre, je suis volontaire ...

petit pont

Une vue du côté du petit pont que j'adore, j'en voulais un et mon chéri a su me faire plaisir : les tulipes se fripent

ail

l'ail ornemental s'étale

ancolie

les ancolies n'engendrent pas la mélancolie

bleuet

le bleuet fait le coquet

... toutes ces fleurs qui ravissent nos yeux peuvent également participer à notre santé, notre beauté car la nature est généreuse.

Un petit tour pour ravir nos yeux et nous permettre d'attendre plus patiemment les beaux jours

gardenier

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maialabelle

, le 14 mai 2013 à 19:13

Le printemps est arrivé youpiii, les couleurs vont nous enchanter et les parfums nous embaumer ...

didite

, le 14 mai 2013 à 19:39

Bonjour,
Ton jardin est magnifique, j'adore le petit pont moi aussi !!!
Tes fleurs sont vraiment très belles, j'ai l'impression de les sentir d'ici !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 19:46

merci bonne soirée bisous

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 19:47

c'est long à venir, il fait encore frais et la nature est en retard, bisous !!!

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 19:48

je sis contente de te faire plaisir, bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 19:50

très gentil à toi, tes compliments me touchent, je ne peux pas vivre sans jardin, c'est un enchantement rien qu'à le regarder, bisous, bonne soirée

kirzy32

, le 14 mai 2013 à 20:29

Magnifique jardin ! j'adore les Ancolies !!!! Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 20:35

merci Kirzy bonne soirée bisous !!!

mamyn

, le 14 mai 2013 à 21:54

toujours aussi joli ce jardin ! une tempête vient de casser les fleurs du mien ;(

angemarie

, le 14 mai 2013 à 21:58

Merci pour ce partage de ton si joli jardin , bisous

carabiniere

, le 14 mai 2013 à 22:04

Un joli jardin.. le mein commence seulement à fleurir?°

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 22:26

dommage mamyn c'est la tempête en Bretagne ?merci d'être passée revoir mon jardin bonne soirée

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 22:27

merci angemarie bonne soirée bisous

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 22:28

moi aussi c'est un début la nature a 1mois de retard bonne soirée bisous

mamyn

, le 14 mai 2013 à 22:30

oui , des rafales à plus de 85 km /h d'un coup

LadyTabatha

, le 15 mai 2013 à 12:03

coucou sa fait du bien de respirer moi je suis sur paris et marre de la grisaille

jodanelle

, le 15 mai 2013 à 12:08

hello je pense que pas facile sur paris, j'ai habité Versailles et travaillé à Paris pendant 7 ans, et là je respire, j'ai bien fait de tondre la pelouse hier, aujourd'hui il pleut !!! bisous bon mercredi !!!

ptitcilou

, le 15 mai 2013 à 18:33

très joli ! bonne fin de journée , bisous

jodanelle

, le 15 mai 2013 à 18:35

il pleut aujourd'hui, mais le jardin est quand même agréable à regarder derrière la vitre bisous !!!

ptitcilou

, le 15 mai 2013 à 18:45

oui pour nous aussi grosse pluie aujourd'hui , je crois que c'est général , bisous

Papillon_de_Nacre

, le 16 mai 2013 à 14:42

Il est superbement bien entretenus ce jardin ! Bravo et les fleurs semé on vraiment une belle place !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEt après Noël ?