twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 12:57

Sur ce, je vous laisse avec de gros bisous... L'aspirateur m'attend ainsi que la douche de mon loulou d'amour (sauve qui peut...) et vos blogs 

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19    Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18    Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19    Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:20

Retrouvez mon dernier article en cliquant sur la photo ci-dessous.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:05

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

21 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:41

Coucou, très bonne idée que ce journal intime sur rails, histoire de savoir par quel bout le prendre ! Gros bisous

angemarie

, le 3 février 2017 à 16:20

Bon courage pour l'aspirateur , des caresse à ton Filou et des bisous pour toi .

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:24

Coucou,
Sympa, je file voir.
Bon weekend ma belle, bises.

katia35

, le 3 février 2017 à 16:26

coucou
je file voir bisous bonne fin de journée

valence42

, le 3 février 2017 à 16:53

Je préfère m' abstenir sur le journal,mais bonne chance ,pour la douche.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 17:08

Bonjour!
Même si je n'ai pas le temps de remplir ce genre de journal, je trouve le concept vraiment sympa!
Gros bisous à Toi et Filou

MilkyAway

, le 3 février 2017 à 17:19

Hi ! ma belle Chouquette ♥, oh je file voir ton post ! pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

Paraiiso

, le 3 février 2017 à 17:25

Je t'ai laissé un petit commentaire ;)
Des bisous ♥

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:14

coucou je vais voir ton article
j'ai vus sur Instagram que la douche de Mr Filou était terminée
bisous bonne soirée

zazie

, le 3 février 2017 à 19:06

Coucou,
En tous cas, il est bien joli ce journal intime.
Bisous et bonne soirée à toi et au Filou.

cia24

, le 4 février 2017 à 15:56

Coucou, j'aime bien ce journal, merci à toi pour cette présentation.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:32

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup le principe et le prix est vraiment raisonnable. Passe une bonne soirée à bientôt

eclatderose

, le 6 février 2017 à 14:36

de très beaux livres pour une jolie déco sur un bureau.... merci chouquette. Bizes

Vanessaba24

, le 9 février 2017 à 14:38

J'ai déjà lu ton article, je viens ici avec un peu de retard. c'est sympa ces carnets mais je préfère l'autre (le rouge) bisous

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 15:09

c'est une super idée :)
je viens de faire un tour sur ton blog que je trouve tres bien :) bravo !!!
je vais aller l'evaluer de ce pas 5*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Lecture | Millénium | Tome 3 | La Reine Dans Le Palais Des Courants D'air.

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Pas trop difficile ce Lundi matin ? Ici, le temps est de nouveau très sombre et humide... Le soleil à eu une panne de réveil ! Aujourd'hui, je dois téléphoner partout pour prendre des rendez-vous... J'ai mis la pipette de Loulou, j'ai lancé une...

| Mes Favoris Youtube ! - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ J'espère que vous allez toutes et tous bien ? Après avoir lu le dernier article de Milkyaway il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui "voler" son idée et de "copier" son article. Elle y présentait ses vidéos favorites sur youtube. Je vous présente donc mes chaînes...

Les Hommes Qui N'aimaient Pas Les Femmes | Partage de Blogs

Nouvel Article... ↓ Mon Avis Lecture Juste - ICI - Je Vous Propose Egalement De Me Laisser Sous Et Seulement Sous Cet Article - ICI - Le Lien Vers Votre Nouveau Blog... Je Pourrais Ainsi, Très Rapidement Et Très Facilement Modifier Ma Blogroll Et Pouvoir Commencer à Vous Suivre Correctement...

| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |

Coucou ♥ Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon achat et de la réception d'un petit livre qui vous à beaucoup interpellé ! Aujourd'hui, je vous le présente et vous donne mon avis. Je range ma maison et je m'organise de Sabine Polifonte-Ranguin " First Editions ". C'est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |