twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 21 mars 2013 Beauté › Bien-être

Les tendances d'Emma

Je pense que l'on connait déjà toutes les kits Les tendances d'Emma!

Allez tout de même une petite présentation rapide pour celles qui seraient passer à côté ?

Les tendances d'Emma ce sont des textiles écologiques et pratiques ( des carrés démaquillants, des gants de change.....).

Cette marque propose des produits frabriqués en France qui sont lavables ( habituellement jetables ).

Il sont réutilisables 300 à 500 fois.

C'est économique, bon pour la planète!

Voici donc mon kit éco test composé de trois carrés démaquillants afin de découvrir les trois matières existantes :

f  

Le carré bambou couleur

Le carré écru bouclette eucalyptus

Le carré 2 matières une face molleton ( côté doux )

s

une face coton bio ( côté bouclettes )

J'utilise principalement une eau micellaire pour ma routine démaquillage et j'apprécie vraiment ces carrés, je les trouves plus doux pour la peau "qu'un disque à démaquiller habituel" , surtout pour les yeux.  

Je n'ai pas les yeux qui piquent ou qui deviennent rouges.

Pour le visage je privilégie le carré bambou et pour les yeux l'utilisation du carré coton côté doux et du carré eucalyptus. Ils sont tous agréables à utiliser.

Le carré eucalyptus me semble être le plus "léger", puis le carré bambou et ensuite vient le carré coton 2 matières.

En ce qui concerne le lavage, les carrés sont forcément moins jolis à force de les laver mais cela n'enlève rien à leur efficacité!

Des petits filets sont disponibles avec les kits , pour placer les carrés afin de les passer en machine.

Ce kit est trés intéréssant car il permet de se faire une réelle idée sur les matières des carrés.

De plus si vous commandez ce kit sur le site il vous est intégralement remboursé y compris les frais de port c'est à dire au total 11.70 euros ( 5e le kit +5.70 de frais de port ) sous forme d'avoir pour une prochaine commande.

J'ai donc cédé  pour un kit éco belle eucalyptus, et un lot de carré bambou, afin d'être tranquille pour un bon moment.

Alors avez vous succombé aux produits Les tendances d'Emma?

la page facebook  

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

ticia

, le 21 mars 2013 à 07:38

coucou,
non pas encore succombé mais très tentée et encore plus en lisant ton article :-). Je crois bien que je vais craquer pour le kit découverte histoire de me faire mon idée. Merci pour ton avis bien complet en tout cas!
Sinon sampar je ne connais que de nom mais plein de produits me tentent de cette marque que ce soit le masque de nuit ou le glamour shot (un nom comme ça il me semble). Tu as déjà testé la marque? Bisous

vypergal

, le 21 mars 2013 à 08:51

Hello, je suis tentée au fil de vos articles...Je vais peu être craquer^^ Bizoo!

nad1976

, le 21 mars 2013 à 09:08

coucou
ce n'est pas la première fois que je vois des articles sur ces carrés et ils me tentent de plus en plus
bisous

jujup34

, le 21 mars 2013 à 09:25

+ 1 j'adore to article, moi aussi je teste ces lingettes en ce moment et jaime bien sauf pour les yeux, ja peur de les contaminer... avec le reste de la lingette :) bisou

aureliea12

, le 21 mars 2013 à 10:32

Coucou, j'ai pu tester moi aussi, et je compte bien m'en procurer d'autres pour pouvoir en utiliser plus souvent le temps de les laver. Bonne journée, bizou

leroyera

, le 21 mars 2013 à 12:12

Coucou, j'ai déjà investi dans un lot, je suis fan ! Bisous

MissEmma94

, le 21 mars 2013 à 12:58

Coucou !! Il est super ton article !! je vais allé voir sur leur site car c'est vraiment une bonne idée !! Bisous

loulou1414

, le 21 mars 2013 à 13:39

coucou oui j'en ai entendu parler ici de cet kit et de ces carre en effet je trouve que c'est bien moi j'utilise des carre de coton mais pas a chaque fois mais je n'ai pas teste ceux ci aller bon jeudi a toi

samiramira

, le 21 mars 2013 à 15:27

Chouette article, qui donne envie ! je t'embrasse fort !

NaturaBrasilAlpes

, le 21 mars 2013 à 15:54

je vais tester je pense, je suis "obligée" de me maquiller tous les jours à mon travail donc mon démaquillage est primordial! merci pour cette astuce!

angemarie

, le 21 mars 2013 à 16:23

Pas encore testé le kit reçu , je vais faire la comparaison avec mes faits maison , bisous

peufiere

, le 21 mars 2013 à 17:14

merci pour tes impressions car je suis bien tentée par ces kits aussi , bise

kirzy32

, le 21 mars 2013 à 17:31

Et oui, j'ai succombé en janvier pendant les soldes et super satisfaite de la qualité de ces produits !!! Bisous

cieldazur

, le 21 mars 2013 à 18:30

coucou, c'est super ces cotons!! bonne soirée!!

zgounette

, le 21 mars 2013 à 21:19

oui j'ai le masque gomme de nuit, c'est un soin pour peaux mixtes à grasses et à imperfections ;) il est trés bien ;) bise

zgounette

, le 21 mars 2013 à 21:20

je ne connais la visapure, mais je n'ai pas testé ;( bise

bradinette

, le 21 mars 2013 à 22:03

Génial j'ai gagné un kit, j'en suis super contente, bisous

ninette1984

, le 21 mars 2013 à 22:42

moi j'hésite car avec la puce qui arrive je me dis que j'aurai déjà assez de lessives à faire comme ça et j'ai peur d'être vite en rupture lol biz +1

HeAvYCrOss

, le 21 mars 2013 à 23:19

J'avais vu ce concept sur un autre blog ... Il me semble qu'en magasin il ne les vendent pas encore, je me trompe ? En tout cas oui c'est écolo et sa a l'air super pratique

gaelle031

, le 21 mars 2013 à 23:39

coucou j'avais envie de tester je me laisserai peut être tenter. je te souhaite une bonne soirée

Inconnu(e)

, le 22 mars 2013 à 00:34

c pratique écologique j'aime beaucoup

mylnette

, le 22 mars 2013 à 08:20

Je les teste en ce moment grâce à Bewinnie qui m'en a offert 3. C'est grâce à elle que j'ai entendu parler la 1ere fois de ce concept, et j'aime bien !
C'était il y a un an déjà, que le temps passe vite, ma bonne dame !
 ici 
Bises et bonne journée

LadyTabatha

, le 22 mars 2013 à 20:07

Hello je connaissais pas du tt cette marque, je vais me laissé tenter par les carré pr les yeux, merci !

Lilou100

, le 24 mars 2013 à 17:23

J'ai surfé... mais pas encore succombé aux Tendances d'Emma ;) Je suis tentée par à peu près tous les produits : pour le démaquillage, pour les bébés, et en remplacement du sopalin (pour les bout'choux encore !). Bon dimanche

charcut

, le 24 mars 2013 à 20:49

COUCOU.je me laisserai bien tenter !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

La ballistic Lush L'Avocat du diable!

Encore du Lush Cette fois à l'essai : La ballisctic L'Avocat du diable 180g 5.45 euros Elle contient de la bergamote, de la citronelle, de l'avocat, et de l'huile d'olive. Son parfum est trés frais. On profite d'un bain vert pâle accompagné d'une trés fine mousse qui disparait rapidement. Un...

Les gouttes à l'huile de jojoba Le Bain Collection

Ah oui ça change encore tiens un produit pour le bain ^^ J'avais commandé dernièrement sur la boutique en ligne mbab les galets effervescents malachite et un bain moussant sève de bambou. Et je n'ai pas pu résister à agrandir cette collection...lorsque j'ai vu les produits Le Bain Collection...

Ballistic L'Oeuf du Dragon de Lush

L'oeuf du Dragon de Lush est une grosse ballistic de 200g ( 5.95e ) parfumé au citron ! Elle est trés rafraîchissante! Le spectacle dans la baignoire est assez sympa, ça pétille, ça crépite.... Au final, on obtient un bain moussant ! Par contre l'oeuf du dragon est censé contenir des...

la ballistic lush twilight

Hier soir, J'ai essayé la ballistic Twilight de Lush, elle sent trés bon!!! Malt et lavande.... Alors une fois dans l'eau, ça pétille et on découvre une autre couleur à l'intérieur violet/bleu : Je n'ai pas spécialement aimé cette ballistic, le parfum est agréable mais sans plus, et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm la ballistic lush twilight