twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

le soleil s’en est allé!!!! Je suis triste. J’adore quand le soleil est là, la vie est plus belle, vous ne trouvez pas ???

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un kit indispensable , et ceci tout au long de l’année. Pour éliminer les poils disgracieux, j’utilise depuis des années ( je ne les compte plus …) mon épilateur électrique, simple, facile et rapide. Mais je voulais changer un peu et découvrir  l’épilation à la cire . Grâce à Référence cosmétique, voilà chose faite.

J’ai reçu mon kit bien emballé

DSCN5988 (640x480)Allez, je vous montre ce qui se cache  l’intérieur

DSCN6001 (640x480)

DSCN6003 (640x480)

On y trouve donc:

un appareil chauffe-cartouche, une cartouche de cire Nature, une cartouche de cire Blanche Lavande, un paquet de 100 bandes et un flacon 125 ml d’Huile Exotique adoucissante.

Allez, maintenant, place au test.

DSCN6007 (640x480)

DSCN6009 (640x480)

Après avoir laissé chauffer ma cartouche 20 minutes,j’ai appliqué ma cire .

Avec son système de roll-on, la cire s’applique très bien sur les jambes.

Ensuite, je n’ai plus qu’à utiliser les bandesDSCN6011 (640x480)

et tadam, voilà le résultat

DSCN6012 (640x480)

Un seul passage et voici le résultat, pas mal!! Bon, je vous fais grâce de l’épilation totale!!!

J’applique ensuite l’huile exotique DSCN6006 (640x480)

Mes jambes sont vraiment douces.

Le parfum est agréable.

Voici donc le avant et après

DSCN5989 (640x480)

DSCN6013 (640x480)

Eh bien, je suis totalement conquise.

La repousse est plus lente et c’est moins douloureux qu’avec mon épilateur électrique .

Allez, le petit hic. Il faut s’y prendre à l’avance après une épilation, il est conseillé d’attendre 48 heures avant de s’exposer au soleil .

En ce moment, vous retrouvez ce kit sur le site à 39.60 euros: http://boutique.reference.fr/kits-promos/37-kit-d-epilation-corps-mono.html

Et vous , quel est votre mode d'épilation?

BONNE JOURNEE

BISES

23 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 12:44

Bonjour
J'utilise un épilateur électrique depuis des années, j'utilisais la cire avant mais je n'arrivais pas à retirer les micros poils avec.
Bisous et belle journée

KATELL1

, le 26 juin 2017 à 22:34

Je vais essayer de changer un peu . Avec mon épilateur , j'ai toujours un souci avec des pils qui repoussent sous la peau. Bises

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 12:47

Hello ma belle, super ! moi j'utilise mon épilateur électrique maintenant je n'ai plus mal ;) des bisous

KATELL1

, le 26 juin 2017 à 22:43

Le souci avec mon épilateur, c'est la repousse. Bises

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

KATELL1

, le 26 juin 2017 à 23:26

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 26 juin 2017 à 23:28

(^_^)

Meili

, le 26 juin 2017 à 12:54

bonjour, j'utilise un épilateur toutes les 3 sm, je préfère c'est plus rapide et surtout pas de douleur, biz

KATELL1

, le 26 juin 2017 à 23:50

Bonne soirée miss. bises

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 13:12

Hello belle découverte et très pratique ce roll on merci pour les explications bisous belle journée à toi

celine1985

, le 26 juin 2017 à 14:01

épilateur éléctrique , à la cire j'aime pas.bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:44

pour le moment je prends la crème dépilatoire, car c'est le seul truc qui me laisse un grain de peau lisse, la cire par contre je n'ai essayé qu'avec les bandes pré-enduite, et ça foncitonne mal ! l'épilateur me donne des boutons disgracieux idemn le rasoir ;-) bisous

minimag85

, le 26 juin 2017 à 15:45

coucou. Moi aussi je veux du soleil !!!!!
perso chez moi l'épilation c'est épilateur électrique car la cire j'en mets partout , j'aime pas .
bisous

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:30

coucou ma belle, moi je n'ai plus de soucis d'épilation puisque ma fille a passé son diplôme d'esthéticienne et c'est elle qui s'occupe de moi ! bon AM et bisous,Marie

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:53

Cc intéressant ce kit :).
Bis

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:17

Enfin une belle explication,je ne suis jamais servis de bandes,ni de cires,j'avais les poils blonds,et avec la chimio,j'ai 3 poils qui courent,un coup de rasoir,un baume,et sa suffit,bisous.

valence42

, le 1er juillet 2017 à 08:36

Merci pour ton commentaire,elle a du mérite ma pépette,avec tous ce qu'elle a passer,bisous.

Angela_2_113

, le 26 juin 2017 à 17:17

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ce kit.
Bisous.

MA541

, le 26 juin 2017 à 18:13

Hello merci pour ta revue, bises belle soirée

deltreylicious

, le 26 juin 2017 à 18:32

C'est bien quand il y'a du soleil mais pas trop ! Merci pour la découverte !
Deltreylicious
deltreylicious.com

manika

, le 26 juin 2017 à 18:36

Après avoir tester la cié orientale je suis revenue à mon epilateur électrique c'est plus propre ! merci pour ton avis bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 19:27

Coucou,
Merci pour ton avis :) J'utilise l'épilateur depuis très longtemps c'est simple et rapide mais je prends également la cire chaude car c'est très efficace. Passe une belle soirée

destinee78

, le 26 juin 2017 à 20:47

Coucou !! Personnellement j'ai un kit équivalent depuis des années mais avec le temps ma peau est devenue sensible et s'irrite avec la cire. J'ai donc fait les aisselles et maillots au laser. Et dès que possible je vais faire les jambes :D

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:57

coucou j'avoue faire toujours au rasoir et pas essayer ce kit par peur de mal bisous bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:31

Coucou ma belle, je fais au rasoir, je ne supporte pas la cire. Bisous

quiizas

, le 27 juin 2017 à 08:25

Coucou ma belle, j'adore le soleil aussi !! Je suis une grande douillette (et flemmarde aussi) donc j'utilise le rasoir ! Des bisous bonne journée

karbou

, le 27 juin 2017 à 17:22

Je me fais le maillot à la cire, mais je dois dire que je galère bien!! Sinon les jambes à l'épilateur. C'est tellement plus rapide. Puis maintenant je sens quasiment plus rien. Bisous

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:23

Coucou Katell! J'ai pratiqué l'épilation à la cire plusieurs fois en institut mais après j'ai des rougeurs et boutons au moins 1 semaine après l'épilation :-( De même que pour l'épilateur. Du coup, j'utilise le rasoir, ça dure environ 1 semaine. Par contre pas terrible sur les aisselles, à la longue j'ai des boutons que se forment. Bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? très sympa ce kit. indispensable cet été. passe un bon week end et à bientôt!

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 15:46

Peu poilue j'ai un épilateur tout simple qui me convient !
Merci de la présentation de ce kit
Bisous et bel après midi, ici orageux 34°

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon huile de soin Dr. Hauschka

Bonjour la compagnie, nous voilà en week-end mais quel temps. En ce moment , j’ai le soleil qui fait son apparition mais toute la nuit , cela a été un vrai déluge . Quant aux températures, je n’en parle même pas !!! Il est où cet été indien ? Bref, il est temps que je vous parle d’un...

Neutrogena et la luminothérapie

Bonjour les copinettes, aujourd’hui, je vais vous parler des soins Neutrogena que ma fille a eu la chance de tester. A 14 ans , elle connait hélas les joies de l’adolescence et du coup les boutons viennent souvent la contrarier, elle a une légère acnée . Neutrogena a lancé une nouvelle...

Des soins vegan qui viennent de loin....

Bonjour la compagnie, parfois , certains soins viennent de très loin et vous vous demandez ce que cela peut donner? Et bien , j'ai découvert des soins de la marque Secret Mask, une marque israélienne et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue . Le soin PEELING CREME DIAMANT Ce soin...

Préparer sa peau au soleil...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil. J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare...

Ma gelée exfoliante CATTIER PARIS

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Avez-vous eu la chance d'avoir un week-end prolongé? Ici, en Bretagne, nous avons eu un temps magnifique et j'en ai profité pour nettoyer à fond mon jardin. Aujourd'hui, je vais vous présenter un soin qui m'a aidée à retrouver une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma gelée exfoliante CATTIER PARIS