twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 25 août 2017 Beauté › Soins

J'avais quelques heures devant moi, avant le retour de l'Enfant Star,  alors dans un grand ras le bol de confitures de figues, j'ai décidé de m'occuper de mes petons !

D'autant que j'ai reçu depuis quelques jours, ce kit commandé sur beauteprivee.

Kit IROHA

Socks Masks

Celui ci se compose d'un masque exfoliant ( Lavender + fruits acids AHAs )

Masque exfoliant 

d'un masque hydratant réparateur ( Peach + 17 natural extracts )

Masque hydratant 

et d'une paire de tongs offertes ( Taille M )

Les tongs offertes

Il y avait urgence, vu l'état de mes talons, malgré l'usage de différents exfoliants et crèmes nourrissantes.

Mes talons

Je me suis donc dépêchée de séparer et enfiler les chaussettes ainsi présentées :

Les chaussettes exfoliantes

J'ai lu le mode d'emploi ensuite ...

En fait je croyais que c'était comme le masque hydratant : l'affaire de 15 minutes !

" CHAUSSETTES EXFOLIANTES POUR LES PIEDS. Peeling progressif en 7-10 jours. Composition spécialement étudiée avec des alpha-hydroxy-acides ( AHA ) et d'autres extraits naturels puissants ( lavande, thé vert, olive et vitamines ) qui aident à exfolier les callosités et les durillons tout en favorisant la rénovation cellulaire de la peau des pieds. "

Mode d'emploi : séparez les deux chaussettes à l'aide de ciseaux .

Introduisez les pieds propres et secs à l'intérieur du tissu imprégné. Ajustez les chaussettes à l'aide du ruban adhésif.

Gardez les chaussettes pendant 90-120 minutes

( j'ai stoïquement gardé les chaussettes de 17 à 19h  )

puis lavez vous les pieds à l'eau chaude.

J'en suis à ce niveau...

Rien de changé au niveau de mes pieds, tous les orteils sont là

Ils étaient un peu blancs, à cause de la macération, comme si je m'étais attardée dans la pataugeoire de la piscine.

" Au bout des 7/10 jours suivants, vos pieds commenceront à éliminer les cellules mortes de façon naturelle. Il est recommandé de ne pas hydrater vos pieds durant les 7/10 jours de traitement afin de ne pas réduire l'efficacité de celui ci. Le processus d'exfoliation peut varier en fonction de la couche de peau morte. "

Voili, voilou... il ne me reste plus qu'à patienter !

J'espère ne pas ressembler à un serpent qui mue

Je vous tiens au courant des suites de cette expérience

Dans l'immédiat, je vais manger du popcorn devant " Père et Maire " avec la petite Star

Bonne fin de soirée les filles et excellent weekend à vous !

18 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

cottleya

, le 25 août 2017 à 22:10

Coucou ma belle,
J'en ai un et je me suis dit que je devais le faire aussi, je l'ai prévu pour ce weekend !
Hâte d'avoir ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 25 août 2017 à 23:05

Ici, le plus dur est fait ^^
Il faut prévoir deux heures de tranquillité devant soi.
J'espère que la période d'exfoliation ne sera pas trop spectaculaire !
Bisous et bonne fin de soirée.

cottleya

, le 25 août 2017 à 23:08

J'en ai déjà fait un il y 2 ans et c'est impressionnant quand la peau tombe ! (^_^)

zazie

, le 25 août 2017 à 23:41

Pauvre de moi qui suis toujours en tongs ou sandales ^^

cottleya

, le 25 août 2017 à 23:46

tout comme moi

zazie

, le 26 août 2017 à 00:39

des affinités ! ^^

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 11:52

(^_^)

angemarie

, le 25 août 2017 à 22:30

J'attends la suite , je ne sais pas si je pourrais me passer d'hydratation sur mes petons .......
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 25 août 2017 à 23:43

Moi non plus... mais je vais poursuivre l'expérience jusqu'au bout !
Douce nuit ma belle, bisous ♥

angemarie

, le 26 août 2017 à 06:49

Bonne journée ma belle , bisous

zazie

, le 26 août 2017 à 07:59

Bon samedi MF ! Pas de ♥ aujourd'hui ? Snifff !
Bisous !!!

angemarie

, le 26 août 2017 à 09:50

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ rien que pour toi ♥ ♥ ♥

zazie

, le 26 août 2017 à 10:10

Je parlais du vote bien sur ! çà ne fonctionne pas ? Bisous !!!

angemarie

, le 26 août 2017 à 13:09

Quand je dis que la chaleur me ramollit le cerveau .......... ça marche , j'avais oublié , ♪ ♪ fatigue ♪ ♪ fatigue , bon alors pas de cœur ici mais quand même des bisoussss

zazie

, le 26 août 2017 à 14:18

Rhoooo, tu m'inquiètes mon Ange !
Prends bien soin de toi, s'il te plait : I ♥ you very much !

angemarie

, le 26 août 2017 à 18:02

Envoie moi de la pluie ♥ , bisousss

zazie

, le 26 août 2017 à 19:06

Je vais faire la danse de la pluie, voir si çà fonctionne ^^
Bisousssss

Angela_2_113

, le 25 août 2017 à 23:07

Coucou Zazie,
J'ai hâte de savoir si tu ressembles à un serpent qui mue. Lol.
Je te souhaite une belle fin de soirée.
Gros bisous ma belle.

zazie

, le 26 août 2017 à 00:10

Douce nuit ma beauté, fais de beaux rêves, bisous !

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 23:49

Coucou, j'attends de lire les résultats alors, bonne nuit, bisous

zazie

, le 26 août 2017 à 00:35

La semaine prochaine : photo de mes pieds, lol
Douce nuit Alex, bisous !

Bleu27

, le 26 août 2017 à 06:32

Mdr ! j'ai vu passer un article sur ces masques chaussettes... une découverte !
Pas de soucis avec mes pieds mal foutus, il est vrai, néanmoins je les bichonne tous les jours et ils apprécient ! hihi !
Bisous et belle journée

zazie

, le 26 août 2017 à 10:03

Pour moi, c'est le dernier recours ^^
L'entretien quotidien prévient et guérit les fissures, mais je n'arrive pas à obtenir des talons lisses.
Le port de tongs n'arrange rien au problème.
Bisous ma douce, bon samedi.

Bleu27

, le 26 août 2017 à 18:51

Eh oui les tongs ne peuvent arranger la situation comme marcher pieds nus sur le carrelage, etc (je parle pour les gens du sud !!!)
Par contre de marcher à la mer sur le sable c'est bon pour les talons et les pieds...
Bisous

jodanelle

, le 26 août 2017 à 08:38

Coucou tu as raison de bichonner tes petons même si la procédure me semble longue, pas ce problème pour moi tous jours je termine mon baume corps jusqu'aux pieds bisous ❤

zazie

, le 26 août 2017 à 10:07

Aux grands maux, les grands remèdes ! hihi
J'aurais essayé au moins une fois dans ma vie ^^
Bisous Jo, bon samedi !

avideira

, le 26 août 2017 à 11:02

Coucou, moi aussi en ce moment mes talons sont secs !
Hate de voir la suite
Bisous :)

Meili

, le 26 août 2017 à 11:35

bonjour, j'ai hate de connaître le résultat de cette cure de rajeunissement de tes pieds ! biz

zazie

, le 26 août 2017 à 14:15

Moi aussi en vérité ^^
Bon après midi Meili, bisous !

samiramira

, le 26 août 2017 à 11:41

Ma Zazie chérie d'amour que j'aime de mon cœur. Mes pieds aussi ressemble au tiens, au Maroc ils en ont pris un coup. Je suis sur que le résultat sera surprenant. ça a l'air sérieux cette affaire!
Le Maroc c'était bien malgré les 45-48° la moitié du temps. Mais on en revient toujours fatigué je ne sais pas pourquoi. Inès aussi. Alors on essaie de récupérer le plus possible avant la rentrée. Elle a eu 10 ans hier, c'est fou comme elle a grandit, elle est en même temps si fragile.
Et toi ma Zazie d'amour comment tu vas? comment s'est passé ce mois d'aout?
Quand tu verras M-N j'ai cru comprendre que vous alliez vous voir avec Marie, fais lui des bisous et un calin de ma part. Je ne sais plus que dire pour la réconforter, je répète toujours les mêmes mots. Je suis contente que vous soyez proche se voir de temps en temps c'est important quand on traverse cette épreuve.
Je te fais mille bisous, je t'aime

zazie

, le 26 août 2017 à 14:52

Rhoooo 40° à l' ombre, je connais... mais 45-48°, çà dépasse mon imagination...
Normal que vous soyez fatiguées : les températures ne sont pas les mêmes où vous résidez.
çà va pour moi ce mois d'aout... Quand les souvenirs douloureux m'assaillent, je les regarde " droit dans les yeux " et je m'en crée de nouveaux.
On s'est vues récemment M-N et moi. Elle attendait ses résultats...
Marie s'est encore plus près... Elle est toujours en traitement.
J'espère vraiment que nous pourrons nous réunir toutes les trois dans un futur proche.
Notre Doucette est vraiment mal après sa deuxième chimio et la chute de ses cheveux.
Pas grave de lui répéter les mêmes mots ! Je t'assure qu'elle en a besoin et que çà lui fait du bien.
Ton affection est réconfortante et précieuse ma Sami !
Encore un bon anniversaire à Ines, sans doute allez vous de nouveau, fêter cet évènement demain ?
Plein de bisous à vous deux ♥

carfax

, le 26 août 2017 à 12:59

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà entendu parler de ces produits mais jamais testé moi même. j'attends la suite avec impatience. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 26 août 2017 à 17:03

coucou ma douce
c'est génial ce truc
moi j'ai les pieds qui sont de plus en plus loin avec mon dos qui me fait souffrir mdr
je suis allée chez le pédicure il y a quinze jours
mais tes chaussettes ! ca c'est top !!!
bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 26 août 2017 à 18:59

Je viendrais vous dire si c'était une bonne idée.
Pour le moment, je n'ai pas le droit de les hydrater...
Bisous, bisous !!!

blanche neige

, le 26 août 2017 à 20:58

ah oui ! il faut connaître la suite
alors je patiente hihihi
bonne soirée ma douce bisous

ipanema

, le 26 août 2017 à 19:44

Ho la la ... 10 jours, c'est long !
Et si on laissait posé durant la nuit, ce masque exfoliant ? ... alors le délai serait peut-être plus court, non ? Et puis ce serait plus pratique ; )
--- à suivre, à suivre donc .... nous verrons si ces petons s'adoucissent .......
Bonne soirée zazie

zazie

, le 26 août 2017 à 20:08

Si j'avais chaussé mes lunettes avant, j'aurais pu déchiffrer les petits caractères avant de me lancer.
Mais au moins, c'est fait !
Bisous Ipa, bonne soirée à toi ♥

ipanema

, le 29 août 2017 à 09:39

; )

carfax

, le 27 août 2017 à 11:01

merci de ta visite, passe un bon dimanche!

zazie

, le 27 août 2017 à 12:20

Bon dimanche à toi aussi Virginie, bisous.

Flor Bela

, le 27 août 2017 à 12:40

Bonjour ma belle, en effet tes petits petons ont besoin de soin, je te conseille de mettre une bonne couche épaisse de vaseline le soir et de dormir avec des chaussettes. tu retrouveras des pieds de bébés ! bisous

zazie

, le 27 août 2017 à 13:58

Coucou,
Bah, pour le moment je ne peux rien mettre... je voudrais bien voir le résultat de ce masque exfoliant !
Mais je suis d'accord que la vaseline guérit presque instantanément les fissures et les crevasses.
Bisous Flo, bon dimanche !

Flor Bela

, le 27 août 2017 à 20:24

gros bisous ma belle :) des bisous

mimine59

, le 27 août 2017 à 12:54

Coucou Zazie, je connais pas ce genre de truc. Mais ça à l'air sympa sauf qu'il faut attendre 7/10 jours pour voir les résultats. Donc j'attends de voir si c'est efficace. Bisous

zazie

, le 27 août 2017 à 14:15

C'est une première aussi... J'avais trouvé cela sympa en fouinant sur beauteprivee, mais je n'avais pas prévu des temps de pose et d'attente aussi longs !
On verra si le jeu en vaut la chandelle !
Bisous ♥ ♥ ♥

Boni

, le 27 août 2017 à 18:37

Patience !!!!!!!!!! patience !!!!!!!!!!!! et dans ce cas-là , il en faut beaucoup apparemment :-)
Je suis certaine que tes petons vont retrouver une peau lisse grâce à ce traitement
mais il est vrai que le port quotidien de tongs ou sandales ne fait pas bon ménage avec nos talons
Faut que je me penche sur la question rapidement alors je vais entreprendre des séances d'assouplissement ^_^
Bonne fin de journée tite Zazie
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 18:56

Ha ben voilà le fameux masque pieds exfoliant....très intéressant je testerai bien aussi ....bisous

alaska44

, le 27 août 2017 à 19:28

coucou, alors ca je ne connaissais pas, j'ai hate de voir le résultat. je te rassure mes pieds sont dans le même état que toi, il va falloir que je fasse quelque chose. bises

karine46824

, le 27 août 2017 à 21:57

coucou,
certainement bon kit mais attendre 2 heures c'est long mais c 'est pour une bonne cause. je suis curieuse de savoir ce que cela va donner par la suite .
Bonne soirée.Bises

zazie

, le 28 août 2017 à 09:08

Bonjour Karine,
Pour le moment, je surveille mes pieds avec quelque inquiétude ^^
Au pire, je mettrais des baskets pour aller faire mes courses, hihi
Bisous ma belle et bon début de semaine. ♥

karine46824

, le 28 août 2017 à 12:12

hi hi tu as raison. croisons les doigts pour que les orteils ne tombent pas (humour).
Bonne journée.bises

sevebeaute

, le 28 août 2017 à 09:46

coucou
Je voulais tester ce kit mais je ne l'ai pas pris. Merci pour ton avis. Pas mal ce gommage, je trouve bien qu'il agisse progressivement , c'est moins abrasif pour la peau et je pense que le résultat doit être top sur la longueur.
Hâte d'avoir ton avis sur le masque
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...